“Sympa sympa sympa” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Sympa sympa sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Belle chambre bonne literie, bains remuants included, très bon petit déjeuner, personnel à l'écoute et serviable, toutes réservations faites depuis l'hôtel, bonne situation , seule condition savoir se repérer avec tous ces canaux !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'emplacement est idéal ! Très beau quartier. ligne de tram pas loin.
Au début nous avons été dans une petite chambre puis nous avons choisi une suite avec jacousy avec une remise et du champagne et petit déjeuner offert.
Petite cour avec bungalow avec le calme.
Quelle moment de détente. Personnel au petit soin et très compétent.
Oui , ne pas hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est en nous fiant des avis lu ici que nous avons réservé au Toren et nous en revenons enchantés. L'hôtel est très bien situé , proche de tout et dans une rue calme et agréable. L'accueil y est professionnel et chaleureux. Nous avions réservé une chambre supérieure avec baignoire balnéothérapie: parfait. Une chambre à la fois cosy et moderne. Nous avons adoré,the toren sera désormais notre adresse lorsque nous viendrons à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel très soigné avec un accueil irréprochable. Le personnel est à vos petits soins avec beaucoup d'attention. Le petit déjeuner est copieux avec des mets de grande qualité. La chambre est petite (mais c'est le cas dans les vieilles demeures d'Amsterdam) mais elle est très propre, bien équipée avec une salle de bain très confortable.
L'hôtel est situé dans le quartier le plus charmant d'Amsterdam, près de la maison d'Anne Frank, au bord des canaux les plus beaux de la ville.
Hôtel calme.
A conseiller sans réserve.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Situe sur un canal dans le centre d Amsterdam(a deux minutes du musée Anne Franck)cette adresse peut devenir un repère de choix pour chaque séjour dans cette ville sans jamais sans lasser!
Tout d abord l acceuil est charmant,aux petis soins en permanences mais sans ostentation,les chambres très agréablement meubles et salle de bain spacieuses,le salon ou l on prend petits déjeuner ,au buffet simple mais frais et varie(servis jusque a 11h pour les leves tard!)est arrange dans un style quelque peu rococo ,presque maison close haut de gamme,mais avec un confort moderne irréprochable qui fait qu on peut y rester installe longtemps très facilement!
L escalier principal tout en bois sculpte,les frise du 17eme siècle et les lustres juste un peu clinquants,tout en fait un hôtel avec enfin une véritable personnalité et non pas un de ces hôtel confortable au décor interchangeable
Par beau temps il est possible de profiter du jardin intérieur calme et ensoleille pour y boire un verre et savourer un de leur cocktail maison(sans doute pas les meilleurs de leur catégorie mais toujours servis avec le sourire)
enfin un hôtel qui a de l originalité ,allez y sans hésiter!

• Séjour du juin 2014
Emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

cet hotel est une surprise,le personnel acceuillant est aux petits soins, la chambre avec jacuzzi est au top.
Le petit dej est riche, varié, très variés, la déco est magnifique.
Ma femme m'a gaté.
Vous ne pouvez pas passez à Amsterdam sans vous y arretez

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

L'emplacement parfait sur un des canaux historiques au centre de la ville au milieu de maisons patriciennes typiques de l'âge d.or hollandais. L'accueil sympa et professionnel. Une chambre au calme donnant sur le petit jardin,une literie parfaite,la salle de bain n'est pas grande mais la baignoire d'angle avec jaccuzzi fait oublier cet inconvénient... Un tres bon petit déj servi dans le salon/bar/boudoir un peu kitsch. Le sourire permanent des employés. Tout ça fait que le bonheur de passer quelques jours dans cette ville magnifique est encore plus grand.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Toren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Toren

Adresse : Keizersgracht 164, 1015 CZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°1 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°5 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°12 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Toren 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Toren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Toren Amsterdam
The Toren Hotel Amsterdam
Hotel The Toren Amsterdam
Toren Hotel Amsterdam
Hotel Toren Amsterdam
Best Hotels Amsterdam
The Toren - Hampshire Classic Hotel Amsterdam
Toren Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Toren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.