“Inoubliable !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 345 hôtels à Amsterdam
Hôi An, Vietnam
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel magnifique. La décoration de l'endroit est incroyable et plein de charme. Nous avons pris une chambre deluxe avec bain à remous le top ! Les chambres sont superbes, propres, silencieuses et le lit est super confortable. Le personnel est accueillant et au petit soin. Nous recommandons cet hôtel qui se trouve à deux pas du centre ville. D'ailleurs nous nous réjouissons d'y retourner !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

1 365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

second séjour dans cet hôtel, PARADISIAQUE !! Gentillesse du staff, et environnement parfait .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

trés charmant hotel.excellent accueil du personnel.sur les canaux.prés de gare.avons passé un excellent séjour.de bons restaurants aux alentours ainsi et d agréables bars.

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010 par mobile

Nous avons séjourne au thoren pour le jour de l an.
J ai trouve qu il y avait tout un tas de petits détails décevants ( pas de rangement dans les chambres, porte manteaux qui ne tiennent pas).
Je reconnait que les petits déjeuner sont fabuleux tout comme l emplacement et l acceuil.
J ai été déçue de ne pas être logée dans l aile principale mais dans l annexe

• Séjour du mai 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Tout d'abord, un accueil chaleureux, on nous accompagne jusqu'à notre chambre qui était située dans le second bâtiment de l'hôtel, sur la même rue, quelques maisons plus loin.

Les parties communes ne sont pas vastes mais elles sont richement décorées, avec beaucoup de dorures jusqu'au plafond. On apprécie la présence d'un ascenseur.
La chambre, sans être démesurément grande était impeccable, décoration soignée quoiqu'un peu riche (beaucoup de rouge et de noir), une jolie salle de bains avec lavabo simple et WC non séparé. Petite attention agréable, le miroir au-dessus du lavabo est chauffé pour ne pas prendre la buée.
La vue: une cour étroite, avec un vis-à-vis sur une chambre en face (mais les rideaux remplissent leur mission).
On dispose d'un téléviseur avec accès internet intégré (payant) et un câble pour l'accès internet sur son ordinateur (payant aussi). Une machine à café haut de gamme permet de se faire du café (vaste choix) ou du thé, ces consommations n'étant pas payantes.

Sinon, produits de bain, peignoirs, chaussons, on retrouve les petites attentions des beaux hôtels.

L'hôtel est situé dans un quartier calme à environ dix minutes de marche de la gare centrale. Venant en voiture, nous avons fait le choix du parking relais Amsterdam Sloterdijk qui permet de prendre un train qui rejoint la gare centrale en une poignée de minutes (6€/jour billets de train A/R compris). Dans le quartier de l'hôtel, le stationnement est difficile et payant 5€/h de 9h à minuit.

En définitive, si cet hôtel ne satisferait pas aux exigences françaises des 4 étoiles, il offre de très belles prestations et on y passe un séjour agréable. Et comme tous les hôtels du centre d'Amsterdam, on évite d'y accéder en voiture.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Trés bel hotel absolument incontournable! l'accueil est trés sympa et la chambre ou nous étions nous a beaucoup plus.
L'hotel se trouve sur les canuax non loin du centre tout étant trés calme.
un must pour une visite d'amsterdam.

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans ce très chouette hôtel : petit, chaleureux, intimiste et une déco fabuleusement différente.... Nous avions une chambre avec un immense bain, très relaxant. Nos 2 ados ont adoré l'hôtel avec ce côté un peu décalé. Le buffet du petit-déjeuner était très bon et complet.
Petite astuce : pour éviter la file interminable du musée d'Anne Franck, allez à 19h.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Toren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Toren

Adresse : Keizersgracht 164, 1015 CZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°2 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°3 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°11 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Toren 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsNL, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Toren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Toren Amsterdam
The Toren Hotel Amsterdam
Hotel The Toren Amsterdam
Best Hotels Amsterdam
Toren Hotel Amsterdam
Hotel Toren Amsterdam
The Toren - Hampshire Classic Hotel Amsterdam
Toren Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Toren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.