“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Bilderberg Hotel Jan Luyken

Bilderberg Hotel Jan Luyken a été ajouté à vos Favoris
Bilderberg Hotel Jan Luyken
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luykenstraat 58, 1071 CS Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 80 sur 350 hôtels à Amsterdam
Cheyres
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Comme tous les hotels de la rue (the Poet, le JL76) cet hôtel présente l'avantage d'être parfaitement situé : la rue est calme, toute proche du quartier des musées; le bus 197 arrivant directement de l'aéroport s'arrête à 5 minutes; les principales lignes de tram passent aussi à proximité (le n°3 conduit directement au Jordaan par exemple). Le service est efficace. L'hôtel loue des vélos. c'est une adresse qui sans avoir de charme particulier permet d'éviter des pertes de temps et de se consacrer à la ville et à ses nombreux attraits.

Astuce pour la chambre : Un conseil : éviter la chambre 007, minuscule et bruyante (SPA de l'hôtel de l'autre côté d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel très bien placé. A quelques pas des musées et à quelques mètres des bateaux et des principales rues et restaurants d'Amsterdam. Très beaux lits, vraiment faits pour une nuit douillette après une journée d'activité et de marche, minibar rempli, salle de bain qui donne envie de prendre des douches à volonté ;) !! Belle rue et bien calme. Acceuil agréable, petit déjeuner délicieux et complet avec notamment les pains, les fromages et les fameux oeufs brouillés!!! Serveurs attentifs et actifs.. A recommander vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très bon hôtel dans une rue calme, proche des principaux musées de la ville.
Accueil sympathique.
Nous avons eu une chambre "business", surclassée par rapport à notre commande. Elle était très propre, avec un lit king size, une bonne literie, une belle salle de bain.
Le petit déjeuner est très complet, le pain et le café excellents.
WIFI payant : dommage pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous nous sommes rendus 2 nuits dans cet hotel. L'acceuil a été très agréable avec un personnel très souriant et très disponible pour les clients. L'hote d'acceuil nous a donné un plan de la ville avec les endroits incontournables à visiter. L'hotel se situe dans une rue calme. Une petite terrasse ombragée est proposée aux clients du bar et ceci est très agréable. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont propres ainsi que la salle de bain. Un mini bar est proposé mais avec des tarifs élevés (5 € la petite bouteille d'Evian). Les petits déjeuner sont également chers (19,5 €), nous les avons donc pris à l'extérieur. L'hotel est bien placé par très loin du centre ville. Nous avons pu laisser nos bagages en consigne pour notre dernière journée. Nous avons vraiment apprécié cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2012 et avons été tres satisfaits des prestations de cet hotel. La chambre etait correcte, taille normale, propre, meubles et deco sobres. En lisant les commentaires, nous avions certains doutes, qui ont vite été dissipés.
Nous prenions nos petits déjeuners en dehors de l'hotel, à 2 pas de l'hotel, plusieurs cafés proposent des petits déjeuners copieux et bien moins chers.
La situation géographique est parfaite : quartier des musées, tres calme. De belles maisons dans les environs.
Le prix reste excessif malgré tout, mais voilà, c'est amsterdam !!
Ne pas hésiter à réserver, c'est une valeur sure pour Amsterdam, ce qui n'est pas le cas de tous les hotels !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Chambres standards tres petites, sales, mal entretenue, meubles écaillés, lavabos bouché.Pas de parking privé comme annoncé (tres cher et contraignant parcmetres). Management global médiocre.
Mauvais entretien général. Viellot ... A du avoir du charme il y a 20 ans. Mais non rénové.
Acces internet wifi uniquement hors de prix (attention au forfaits swisscom voraces) tout extra est payant.
Avons obtenu une chambre plus grande sans extra apres avoir bataillé pour expliquer notre deception. Ventilations exterieures bruyantes si fenetre (la seule) ouverte.

Se mefier des étoiles avec les hotels neerlandais. Celui ci est tout juste un deux etoiles en France

Petits dej correct mais cher dans salle en sous sol sans fenêtre

Bel emplacement dans quartier huppé genre neuilly auteuil passy proche musées et tram.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en juillet 2012, dans une chambre supérieure. Rien à redire, chambre très correcte, lit grand et confortable, salle de bain propre, moderne et bien équipée. L'hôtel se situe dans une rue assez calme tout en étant proche des activités (dans le quartier des musées). Jolie vue. Décoration un peu sommaire mais après tout on est pas à Amsterdam pour rester dans la chambre.
J'aurais seulement 2 petits bémols : les fenêtres ne sont à mon avis pas équipées de double vitrage et malgré le fait que la rue soit calme on a pu entendre les bruits de dehors le matin. Ce n'est malgré tout pas insupportable.
Autre bémol : notre chambre était située juste à côté du placard ou les femmes de ménage prennent les draps propres. Ce n'est pas très agréable de se faire réveiller à 8h du matin par des bruits de portes de placard qui claquent (surtout lorsqu'on a payé pour avoir une chambre supérieure qui donc est sensée être mieux).
Néanmoins mon avis général reste très positif concernant cet hôtel, les personnes de l'accueil sont aimables et serviables. Lorsque nous sommes arrivés, la personne qui était à l'accueil nous a tout de suite remis un plan de la ville avec les principales activités touristiques et nous a très gentiment expliqué ce qu'il y avait à faire.
Si je retourne à Amsterdam, je pense que je séjournerai de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bilderberg Hotel Jan Luyken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bilderberg Hotel Jan Luyken

Adresse: Jan Luykenstraat 58, 1071 CS Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N°12 des hôtels Spa à Amsterdam
N°50 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°58 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°62 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bilderberg Hotel Jan Luyken 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilderberg Hotel Jan Luyken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bilderberg Amsterdam
Bilderberg Jan Luyken Amsterdam
Bilderberg Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilderberg Hotel Jan Luyken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.