“Sympathique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur WestCord City Centre Hotel Amsterdam

WestCord City Centre Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
WestCord City Centre Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 50, 1012 SC Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Tulip Inn) (Dam Square)   |
Classé n°81 sur 345 hôtels à Amsterdam
Vevey, Suisse
“Sympathique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

L'hôtel est bien situé et c'est un gros avantage en ce qui concerne la chambre je pense que nous avions une chambre standard (chambre à 3 lits) était un peu petite pour circuler à trois, la salle de bain est vraiment médiocre, sinon le reste est très correcte

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Hotel très bien situé, très peu bruyant. Tramway devant l'hotel, à 2 pas des quartiers animés et à 5 min de la gare centrale. P'tit dej correct et pensez à l'inclure dans la résa car sinon un peu cher. Seul point négatif : dans la résa via internet par défaut la chambre est twin => pensez à demander une chambre lit double si besoin à l'arrivée. Personnel à l'accueil/reception agréable, compétent et souriant. Bagagerie le jour du départ très pratique. J'y retournerai.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hotel très bien situé pour une visite d'Amsterdam ! Chambre petite, effectivement les parois de la salle de bain sont transparentes et le lit face au mur mais nous n'y étions que pour dormir. Pour l'ensemble nous avons trouvé le personnel agréable et l'hotel était propre. Nous y retournerions sans problème !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Situation de l' hotel idéale en plein centre ville a 400 metres de la Gare centrale. Hotel confortable bon rapport qualité prix, le personnel est très aimable et parle francais. des balades a pied ou en vélo sont possibles le long des canaux a proximité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

L'hôtel est idéalement situé à 5 min de la gare, 5 min de Dam square et à 2 min d'une station de tramway.
Le personnel est disponible et à l'écoute. Les chambres sont modernes, propres et calmes.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que nous jugions trop chère, nous avons préféré le prendre dans les cafés du quartier.
Le + : à l'accueil se trouve un présentoir de mini-coupons remises qui vous donne des réductions pour tous les lieux touristiques + dans certains restaurants.
Petit bémol: le mur de la salle de bain est en verre (poli au centre pour l'intimité) donc pour un couple c'est pas gênant mais dans d'autres configurations (ex: voyage d'affaire avec un collègue) c'est pas l'idéal.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

l'hôtel est très bien situé, c'est vrai, il est à une courte distance de marche de Central Station, le personnel très aimable. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Hôtel bien situé, propre et moderne.
L'accueil est bon et le prix n'est pas excessif au vu de ce qui est proposé.
Il est situé face a un arrêt de tramway et a 5min de la gare centrale.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez WestCord City Centre Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WestCord City Centre Hotel Amsterdam

Adresse : Nieuwezijds Voorburgwal 50, 1012 SC Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Tulip Inn)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°76 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°78 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WestCord City Centre Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord City Centre Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westcord City Centre Hotel
Tulip Inn Amsterdam
Ramada Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.