“Très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur WestCord City Centre Hotel Amsterdam

WestCord City Centre Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
WestCord City Centre Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 50, 1012 SC Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Tulip Inn) (Dam Square)   |
Classé n°81 sur 345 hôtels à Amsterdam
Clamart
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Bien situé, tout près de la gare, du tramway et du centre!
Le personnel est très aimable et serviable, la déco moderne, la chambre confortable, bien que toute petite. Surprenant d'avoir le pied du lit contre le mur mais cela ne change rien au confort!
Je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Sabich,

1 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

bon emplacement près de la gare et des sites à visiter
chambres petites mais fonctionnelles, suffit pour qqs jours
hôtel moderne
service professionnel, accueil bien géré
propreté pas top dans les moindres détails mais au global ça passe
bon rapport qualité-prix en semaine, trop cher le wend (comme le reste d'amsterdam)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher gmontagut,

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel moderne avec de belles petites chambres (ne pas oublier que nous sommes en Europe) bien située. Personnel très serviable et respectueux de nous satisfaire. Salle de bain petite, mais propre. Personnel honnête (j'ai récupéré des objets que j'avais oublié dans la chambre). Seul petit problème, le wi-fi ne fonctionne pas toujours ou pas de tout dans certaine chambres. Petit déjeuner de qualité. Je recommande cette hôtel sans réserve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
EJBAmsterdam, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher baboun85,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bien située, l'hôtel offre des chambres modernes et relativement confortables à un prix très concurrentiel. Le personnel est gentil et donne un service attentionné avec un souci de la satisfaction du client. Les déjeuners sont excellents bien qu'ils ne soient pas compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Daniel C,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel trés bien placé, à 200 m de la gare centrale d'Amsterdam et trés prés du centre historique (damrak, cathédrale...)
Chambre grande, parfaitement insonorisé, d'une propreté irréprochable. Proximité immédiate de tous les tranports en commun et d'un loueur de Vélo quasiment en face de l'hôtel. Beaucoup de restaurants à proximité et aussi de quelques commerces alimentaires, type superettes (prix analogues à ceux de la france)
Le prix des chambres est tout de même élevé pour un trois étoiles, aux alentours de 200 euros , moins si on réserve sur internet. Le prix du petit déjeuner est , à l'habitude, prohibitif....
donc plutôt dans un estaminet du quartier

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher mimilib,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Les chambres étaient propres et récemment rénovées, dans un style contemporain. Nous disposions de trois lits tous confortables. La propreté de la chambre était irréprochable. La salle de bains est assez petite mais la douche excellente.

La disposition au centre-ville, à deux pas de Damrak mais dans une rue moins touristiques est très agréable ! Tous les transports en communs s'arrêtent à proximité, il y a des restaurants et coffee shops tout près. Le quartier reste assez calme et il n'y a pas de problèmes pour s'y promener de nuit.

Toutefois, si on ne bénéficie pas de promotion, le prix de la chambre reste assez élevé pour un hôtel trois étoiles (250-280 € chambre triple) !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher Feaelwen,

Epalinges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

A un tout petit peu moins de 10 minutes de la Dam Platz ou également de la gare, une entreprise de location de vélo se trouve à proximité.

Nous avons été très bien accueilli.

En photo, j'avais l'impression que la chambre était plus grande qu'elle ne l'était en réalité, mais bon... de toute façon, ceci était largement suffisant pour un couple. La salle de bains était vitrée sur la chambre. Toutefois, il y a tout de même des lignes d'autocollants sur le vitrage qui protègent l'intimité, seul les voyeuristes pourraient apercevoir des situations gênantes.

Pour ce qui est de la vue, nous donnions sur une rue arrière, très calme et sans nuisance sonore.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez WestCord City Centre Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WestCord City Centre Hotel Amsterdam

Adresse : Nieuwezijds Voorburgwal 50, 1012 SC Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Tulip Inn)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°77 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°84 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WestCord City Centre Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord City Centre Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westcord City Centre Hotel
Tulip Inn Amsterdam
Ramada Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.