“Hôtel bien situé” 2 5 étoiles
Avis sur WestCord City Centre Hotel Amsterdam

WestCord City Centre Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
WestCord City Centre Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 50, 1012 SC Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Tulip Inn)   |
Classé n°82 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Hôtel bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé chambre un peu petite.
Nous avons du demander le changement de la chambre car le chauffage ne fonctionnait pas (un 26 décembre on souhaite un peu de chauffage dans la chambre) le personnel était dubitatif à notre demande et est venu constaté que nous n'exagerions pas...
Se dit hôtel non fumeur. L'odeur d'herbe arrivait quand même jusque dans la chambre. Étant enceinte j'aurais souhaité un air "non pollué" (tout le monde ne viens pas à Amsterdam pour fumer...)
Cela n'avait pas l'air de déranger la réception.
Toute personne non désireuse de dormir dans un coffee shop s'abstenir...

• Séjour du décembre 2012
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher A784,

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Bien situé, tout près de la gare, du tramway et du centre!
Le personnel est très aimable et serviable, la déco moderne, la chambre confortable, bien que toute petite. Surprenant d'avoir le pied du lit contre le mur mais cela ne change rien au confort!
Je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Sabich,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

bon emplacement près de la gare et des sites à visiter
chambres petites mais fonctionnelles, suffit pour qqs jours
hôtel moderne
service professionnel, accueil bien géré
propreté pas top dans les moindres détails mais au global ça passe
bon rapport qualité-prix en semaine, trop cher le wend (comme le reste d'amsterdam)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher gmontagut,

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel moderne avec de belles petites chambres (ne pas oublier que nous sommes en Europe) bien située. Personnel très serviable et respectueux de nous satisfaire. Salle de bain petite, mais propre. Personnel honnête (j'ai récupéré des objets que j'avais oublié dans la chambre). Seul petit problème, le wi-fi ne fonctionne pas toujours ou pas de tout dans certaine chambres. Petit déjeuner de qualité. Je recommande cette hôtel sans réserve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
EJBAmsterdam, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher baboun85,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bien située, l'hôtel offre des chambres modernes et relativement confortables à un prix très concurrentiel. Le personnel est gentil et donne un service attentionné avec un souci de la satisfaction du client. Les déjeuners sont excellents bien qu'ils ne soient pas compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Daniel C,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel trés bien placé, à 200 m de la gare centrale d'Amsterdam et trés prés du centre historique (damrak, cathédrale...)
Chambre grande, parfaitement insonorisé, d'une propreté irréprochable. Proximité immédiate de tous les tranports en commun et d'un loueur de Vélo quasiment en face de l'hôtel. Beaucoup de restaurants à proximité et aussi de quelques commerces alimentaires, type superettes (prix analogues à ceux de la france)
Le prix des chambres est tout de même élevé pour un trois étoiles, aux alentours de 200 euros , moins si on réserve sur internet. Le prix du petit déjeuner est , à l'habitude, prohibitif....
donc plutôt dans un estaminet du quartier

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher mimilib,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Les chambres étaient propres et récemment rénovées, dans un style contemporain. Nous disposions de trois lits tous confortables. La propreté de la chambre était irréprochable. La salle de bains est assez petite mais la douche excellente.

La disposition au centre-ville, à deux pas de Damrak mais dans une rue moins touristiques est très agréable ! Tous les transports en communs s'arrêtent à proximité, il y a des restaurants et coffee shops tout près. Le quartier reste assez calme et il n'y a pas de problèmes pour s'y promener de nuit.

Toutefois, si on ne bénéficie pas de promotion, le prix de la chambre reste assez élevé pour un hôtel trois étoiles (250-280 € chambre triple) !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher Feaelwen,

Hotel Manager

Vous connaissez WestCord City Centre Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WestCord City Centre Hotel Amsterdam

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 50, 1012 SC Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Tulip Inn)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°80 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°83 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°83 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WestCord City Centre Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Lastminute et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord City Centre Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westcord City Centre Hotel
Tulip Inn Amsterdam
Ramada Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.