“Tout à fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur WestCord City Centre Hotel Amsterdam

WestCord City Centre Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
WestCord City Centre Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 50, 1012 SC Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Tulip Inn)   |
Classé n°78 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est tout à fait correct pour le prix.
Il est idéalement situé dans la ville. Vous laissez votre voiture au parking qui se situe en face de l'hôtel (il est assez onéreux par contre) et vous effectuez tous vos déplacements à pieds ou à vélo.
Le personnel parle français.
Les chambres sont propres. Une petite originalité avec la salle de bain qui possède des parois semi-transparente.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel: il est très confortable à tous points de vue(literie..) situé à 2 pas de tout à pied et dans une rue calme: près de la gare, de la place du Dam, de Damrak point de départ des excursions...Le personnel a été très accueillant et serviable: il y avait même une personne parlant français!!! L'hotel est vraiment très propre et très design.Nous avons apprécié la machine Nespresso dans le hall de l'hotel et le plateau bouilloire dans la chambre.Le petit déjeuner était excellent et surtout copieux et très varié:impossible de ne pas y trouver son bonheur!!!En bref un séjour super et ensoleillé(mais oui!!!) et un hotel à recommander sans hésitatio

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Athènes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

chambre minuscule ne valant pas un 3 etoiles !! sdb propre mais articles de toilettes minimum savon lavabo/ savon douche/1 bonnet de bain (pour 2 pers ! ) plus chiche tu meurs !!! literie inconfortable... impossible de bien dormir trop de bruit bus tram et voitures ss les fenetres.. on etait ds la 516.. pas de room service...
petit dejeuner copieux personnel gentil et multilingue..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Monaco, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hôtel est bien situé par rapport au centre d'Amsterdam ainsi que de la gare centrale, à deux pas de la place Dam et des grands canaux, le quartier jordaan juste à5mns. Nous avons pris une chambre supérieur?? pour 3 pers, située sur le toit (6ème étages) dimension plus que limite, rangement pour 1 pers, douche et toilette sans intimité, mais vue sur les toits de la ville très appréciable. Petit déjeuner 15 euros par pers, un peu cher....sinon personnel agréable, petit hic la rue est en travaux, réfection de la chaussée pour le tram.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Manosque / Aix en Pce
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel agréable, situé à 5-10 minutes à pied de la gare centrale (porte à porte nous avons relié l'aéroport en moins d'une heure). Il est un bon point de départ pour se promener partout dans Amsterdam, tout en étant dans un quartier tranquille, à quelques pas des rues animées.
La chambre était agréable, propre, moderne, avec vue sur l'avenue mais très bien isolée. Les matelas était mou mais confortable. Le seul bémol était la salle de bain intégré à la chambre, dont les cloisons étaient des verres fumés et pas de réelle isolation avec la chambre. Nous n'avions pas pris le petit déjeuné, il est facile de trouver un café dans les environs à moindre coût.
Le personnel était sympathique et très serviable. L'accès à l'hotel est sécurisé, notamment la nuit où l'on ne peut entrer dans l'hôtel que muni de sa carte électronique (il y a également un veilleur de nuit).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher ninette1809,

Merci beaucoup de nous avoir fait partage votre opinion sur notre hotel.
Nous esperons vous accueillir de nouveau dans un future proche,

Saint-evarzec
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel propre et accueillant, mais chambres ne valant pas un 3 étoiles :
Chambres trop petites, petite salle de bain vitrée , pas de WC sépares , pas de baignoire.
Les fenêtres ne sont pas ouvrables et la lumière est vraiment faible ne serait-ce pour lire.
Petit déjeuner de bonne qualité mais cher (mais c'est le cas dans tous les hôtels )
Le lit est vraiment vraiment de mauvaise qualité : 2 matelas sépares sur un grand lit, quand vous bougez un peu trop et c'était notre cas, on retrouve très rapidement un des matelas par terre
Autrement il est très bien situé , environ 4 à 5 minutes du Dam et 10 minutes de la gare centrale

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
erikjanbausch, General Manager de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Manu 29 Saint_eva,

Merci de nous avoir fait part de votre opinion sur notre hotel.
Par mesure de securite, nos fenetres sont fermes, i lest bien dit q la reception peut a la demande du client, les ouvrir. Certaines de nos chambres sont un peu sombres et nous sommes entrain de change l eclairage.

Nous esperons que malgre ces quelques inconvenients, vous avez passe un bon sejour dans notre hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Central, agréable, personnel sympa, chambre moderne correcte mais relativement petite. Détail important: la salle de bain est intégrée à la chambre et n'est séparée de cette dernière que par une vitre en partie opaque (chambre pour deux personnes).
Parfait pour un couple de jeunes gens qui souhaite visiter la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher AlexiaR R,

Merci beaucoup de nous avoir fait partage votre opinion sur notre hotel.
Nous esperons vous accueillir de nouveau dans un future proche,

Hotel Manager

Vous connaissez WestCord City Centre Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WestCord City Centre Hotel Amsterdam

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 50, 1012 SC Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Tulip Inn)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°79 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°82 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°83 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WestCord City Centre Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord City Centre Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westcord City Centre Hotel
Tulip Inn Amsterdam
Ramada Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord City Centre Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.