“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
N° 16 sur 346 hôtels à Amsterdam
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hôtel bien situé, la literie est bonne, la salle de bain spacieuse et le petit déjeuner excellent.
Situation idéale pour la visite d'Amsterdam.
Attention, la décoration est très chargée : c'est un style très particulier qu'il faut aimer sinon ça peut tourner au cauchemar!
Le personnel est aimable mais peu chaleureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Pour l'anniversaire de mon amie, j'avais recherché sur Tripadvisor l'hotel le mieux noté à Amsterdam. Estherea donc. WE de Paques, 200 Euros la chambre. Gloups...Mais bon, hotel cosy, sur le Singel, ca devrait être top. L'adresse est évidemment super, emplacement idéal à deux pas du centre ville. Sauf que, pour éviter de mettre 50 Euros de supplément par nuit pour une vue canal, j'avais pris une chambre standard (a 200 EUros donc, joli standard).
On a donc hérité d'une chambre très quelconque (style kistch que certains apprécieront), bruyante et très sombre. Logique, une seule fenêtre qui donnait sur.....un vis à vis (nous étions dans une section en U, donc notre petite fenêtre donnait sur une aile de l'hotel ou s'empilaient les chambres des malheureux qui n'avaient comme horizon -comme nous- que des chambres. Nous ne voyions meme pas le ciel.
Autant dire que je l'avais mauvaise. Un conseil: Il y a un 3 étoiles sur le Singel, juste a cote de l'Estherea. Privilégiez une chambre moins chere la bas, avec supplément vue canal, et là c'est bonheur....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le montet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Excellent hotel, situé en plein centre dans un quartier calme près d'un arrêt de tramway. L' accueil est chaleureux. Très cosy avec une déco romantique, bibliothèque et petit salon où déguster une boisson chaude après une journée bien remplie ! La literie est confortable. Le petit déjeuner est copieux et le personnel souriant et agréable. Nous avons passé un excellent séjour, à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Un hotel a l'emplacement parfait! En plein centre mais dans une rue trés calme, nous avons passé un excellent moment. Les prestations sont dignes d'un 4 etoiles, malgré un petit déjeuner a un prix prohibitif. Le personnel est tres serviable, les chambres un peu petite mais trés propres et tres agreable. La salle de.bain est parfaite. Je conseille cet hotel a toutes les personnes qui souhaitent se faire plaisir a un tres bon tarif!

• Séjour du décembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Endroit delicieux sur un canal uperbe et vivant bien qu'assez calme.
L'hôtel est raffiné et cosy. On a véritablement envie d'y rester "cosy" à prendre un verre au salon très accueillant. Le petit déjeuner en chambre est agréable et copieux.
Je me suis fait subtilisé mon portefeuille et mes passeports, avec tout l'argent liquide....
L'hôtelier a été très compréhensif et très "aidant".
Le lieu est central et proche du marché aux fleurs....Descendre de son hôtel et tomber dans
unemultitude de fleurs...un paradis, et les gens sont si gentils....
Mon hôtel à Amsterdam....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

sejpur d'une nuit cette fois ci mais j avais déjà séjourné dans cet hotel il y a quelques années et y suis retounée très volontier
localisation sur le Singel, très centrale
Décoration magnifique pour ceux qui aiment le style "cosy"
Chambre agréable. Salons très bien décorés eux aussi.
internet en libre accès à l accueil, mais prix prohibitif dans les chambres, dommage !
Boissons et friandises gratuites à disposition ce qui est très agréable.
Personnel un peu froid.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

J'ai séjourné dernièrement dans cet hôtel d'un chic exemplaire. Il est vraiment bien situé et nous permet de profité au maximum de la ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Estherea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estherea

Adresse: Singel 303-309, 1012 WJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°10 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°11 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°11 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estherea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estherea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Amsterdam Hotel
Hotel Estherea Amsterdam
Estherea Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Estherea
Estherea Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estherea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.