“Personnel attentionné, souriant, constamment pret à vous aider et à vous satisfaire.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Estherea

Surclassement de chambre offert
N° 14 sur 343 hôtels à Amsterdam
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Pour la seconde fois, nous sommes retournés à l'hotel Esthéréa, avec le même plaisir. Idéalement situé, confortable, avec de petites attentions comme les biscuits, bombons et boisssons chaudes à disposition. Les chambres sont confortables, parfaitement propres, la literie excellente et les sanitaires impeccables (bains et douches, WC séparé)). Les prix sont élevés mais le rapport qualité/prix reste correct pour Amsterdam, le petit déjeuner est assez cher (18€, contre 14 en 2008) mais rien n'y manque et les produits sont frais et de très bonne qualité.
Les chambres ne sont pas très grandes mais pas vraiment trop petites.
La décoration, chargée, kitch, qu'on ne voudrait pas vraiment chez soi au quotidien mais qui nous a plus pour quelques jours. La déco florale nous a enchanté par l'abondance de fleurs fraiches.
Seul regret, la connection Internet WIFI payante: ce n'est plus de mise de nos jours, cela fait partie des services rendus qui doivent êre inclus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hôteliers dans les landes nous sommes descendus un week-end avec nos enfants à l'hôtel Estherea. L'emplacement est top, le personnel extrêmement prévenant et professionnel et le petit-déjeuner vraiment parfait. Nos chambres sur le canal étaient chaleureuses, confortables et dans l'esprit d'Amsterdam. Décoration florale extraordinaire. Une adresse idéale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Tres belle surprise ,l'hotel Estherea nous a séduit :la décoration est étonnante,les bouquets de fleurs sublimes,les chambres sont spacieuses et la literie parfaite.
Le hall est superbe,on y trouve des boissons chaudes ou fraiches accompagnées de biscuits et de confiseries.Le personnel est très présent et attentionné.
l'emplacement central de l'Estherea est pratique pour flâner le long des canaux et visiter Amsterdam

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
vagnas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

hotel très bien situé au centre en bord de canal a 15 minutes a pieds de la gare.
cooconing est le style déco, le salon d acceuil est superbe entre un gigantesque lustre et un aquarium qui abrite des poissons de toutes les couleurs. chambre très bien avec wc séparé. petit déjeuner au top, tout est frais et bon !!!
dans la journée, les petites collations, café, chocolat, thé... sont gratuites en libre service. Quelques bonbonnières nous offrent aussi des bonbons.
super

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel très bien situé, la visite d’Amsterdam peut se faire à pied sans problème grâce à la position centrale de l'hôtel. Le personnel est serviable et peut être de bon conseil pour recommander des restaurants. Le café et les boissons chaudes en libre service est un petit plus très agréable, dommage qu'il n'y ait pas plus de place pour se poser entre amis. Le petit déjeuner est un peu cher mais très complet. Les chambres ont une décoration originale et la literie est très confortable, notre chambre située sur une cour intérieure était très calme. Vraiment une adresse à recommander pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Service très professionnel, le personnel fait tout pour plaire au client. Décoration originale, confort et bonne insonorisation dans les chambres. Facile d'accès, bien situé! Le petit plus: thé et café à volonté pendant la journée et petit déjeuner excellent. J'y retournerai certainement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions choisi cet hotel en suivant les avis sur TA et n'avons pas été déçus!
L'hotel est vraiment situé en plein centre ville, mais très au calme. Tous les lieux touristiques sont au maximum à une vingtaine de minutes de marche grand maximum.
La déco de l'hotel est assez chargée mais tout à fait dans le style local. L'aquarium dans le hall est absolument magnifique!! Toute la journée, café et thé en libre service, avec des petits gateaux. Egalement des rafraichissements et des biscuits salés en fin d'après midi.
Nous avions une deluxe room (surclassement avec un code TA) La chambre était grande et joliment décorée. Elle donnait sur une petite cour.Il y avait une chambre juste en face mais avec les voilages de la fenetre, notre intimité était préservée!
Nous avions également un lit pour notre bébé. Pas de lit parapluie comme partout, mais un vrai lit d'enfant avec un super matelas et une belle couverture. Cela mérite d'être souligné car c'est très rare.
Petit déjeuner copieux et très bon. Le prix peut paraitre élevé (13€) mais c'est justifié. Il y a possibilité de petit déjeuner pas très loin de l'hotel, mais cela avait l'air très nettement moins bien... surtout sous la pluie!!!!
Si vous voulez visiter Amsterdam en quelques jours, n'hésitez pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Estherea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estherea

Adresse: Singel 303-309, 1012 WJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°9 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°10 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°14 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estherea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estherea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Amsterdam Hotel
Hotel Estherea Amsterdam
Estherea Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Estherea
Estherea Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estherea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.