“Très douillet, mariage réussi du design et de l'ancien” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 343 hôtels à Amsterdam
paris
“Très douillet, mariage réussi du design et de l'ancien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Superbe adresse de charme située sur un canal en plein centre. Les chambres sont douillettes et abondamment décorées à l'ancienne avec beaucoup de goût. Les parties communes sont décorées dans un surprenant mélange d'ancien et de design assez réussi : tapis et rideaux de velours, lustres et objets insolites façon cabinet de curiosités. On pourrait passer des heures à lire dans les salons ou à regarder les poissons tropicaux dans l'immense aquarium de la réception. Boissons chaudes et pâtisseries gratuites en libre service, ce qui est très appréciable. Excellent petit dej (pas donné, un peu moins cher en le réservant sur internet) Promos sur internet, on peut trouver des tarifs très intéressants pour ce type d'établissement en semaine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

2 124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel idéalement situé sur le canal jouxtant le quartier Jordan et très central. L'hôtel a beaucoup de charme, décor chaud et très propre, personnel absolument adorable et prévenant; On a à disposition à longueur de temps une machine à boissons chaudes fabuleuses! Les cafés, cappuccino et autres sont un régal. Le bar de l'hôtel est un plaisir pour l'apéro. Le petit déjeuner (18€) est une pure merveille, rien ne manque et la salle de restaurant est superbe.
Deux ordinateurs à disposition des clients et wifi en chambre facturée à l'heure d'utilisation, pas cher.
La chambre standard était un peu petite mais très agréable et cela n'a pas gêné. A faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourg Beaudouin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Ma femme et moi avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel très bien placé pour visiter la ville à pied. Personnel très aimable, confort cosy à l'ancienne, petit déjeûner très copieux et varié. Bref une très bonne adresse rapport qualité prix pour 115 € la chambre avec petit déjeûner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Situation ideal pour cet hotel, qui a beaucoup de charme. nous avions la chambre 513 , petite mais coquette, munie d'un lit 1m80 et une literie tres confortable.Le personnel est discret. Les petits dejeuners :un régal. Cet hotel est le meilleur souvenir de notre séjour à Amsterdam.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hôtel est très proche de l'excellence,par la qualité de l'accueil et de de son personnel disponible et efficace,son emplacement,idéal pour visiter Amsterdam,les attentions gratuites,café chocolat,thé et eau fraiche aromatisé,gâteaux et nombreux bonbons à volonté,son confort dés le hall,sa décoration chargée mais chaleureuse. Mais un regret la dimension de la chambre(à 515 euros ttc pour 4 nuits) remarquablement aménagé(meublé ou encombré?) puisque comprenant dans sans doute moins de 15m2 ,: 2 fauteuils entourant une table ronde, un grand lit souple et agréable ,un coin bureau avec un siège, une penderie avec coffre fort, mini bar ( eau en bouteille gratuite ),une TV écran plat au mur (heureusement); jouxtant une salle de bains avec baignoire et douche! Donc plus beaucoup de place restante pour 2 valises!
- Il est vrai que cela ne nous a pas empêché mais plutôt incité à sortir visiter et faire découvrir Amsterdam à nos enfants et de louer à la journée les excellentes bicyclettes de l’hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

C'est un hôtel superbe, une centre de petit cocon où l'on se sent comme chez soi et on l'on a plaisir à revenir. La déco, certes chargée, passe très bien et le lobby est extrêmement confortable. Les fauteuils et canapés vous accueillent pour une petite pause... accompagné d'un thé, d'un café, d'une tisane et d'un petit gâteau... Ils sont à votre disposition (gratuit) tout le long de la journée! L'aquarium d'eau de mer à la réception est superbe et les compositions florales aussi

Notre chambre était très belle,spacieuse,propre et confortable avec un lit de 180 (très bonne literie) et un très grand canapé qui peut faire office de troisième couchage. Les produits distribués dans la salle de bains sont eux-aussi de très bonnes qualité et bio. Notre chambre ne donnait pas sur le canal mais sur Spuistraat, aucun problème de bruit, elle était très bien isolée, ce n'était vraiment pas un problème d'autant plus qu'il y avait des travaux sur le canal donc le vue n'était pas aussi qu'elle peut l'être.

Le petit-déjeuner de l'hôtel est payant mais délicieux. Les plats sont avec des produits frais, il y a toutes sortes de choix possibles (viennoiseries, oeufs, bacon, saucisses, fruits frais, salades de légumes frais, fromages, de très bons pains....etc) C'est très copieux ... nous petit-déjeunions vers 9h et nous ne déjeunions pas le midi!

L'hôtel est idéalement situé, il se trouve sur le long du canal Singel, à peine 5 min à pied de la place du Spui. De nombreux (bons) restaurants et cafés sont à proximité. Le tramway (lignes 2,4 et 5) est, lui-aussi, à 5 min à pied et vous amène directement et en moins de 10 min vers la gare centrale ou vers les musées.
La kalverstraat (artère commerçante) est juste à côté ainsi que le marché au fleurs et le quartier des Neufs rues.

Le personnel de l'hôtel est très prévenant et sympathique!

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Pour la seconde fois, nous sommes retournés à l'hotel Esthéréa, avec le même plaisir. Idéalement situé, confortable, avec de petites attentions comme les biscuits, bombons et boisssons chaudes à disposition. Les chambres sont confortables, parfaitement propres, la literie excellente et les sanitaires impeccables (bains et douches, WC séparé)). Les prix sont élevés mais le rapport qualité/prix reste correct pour Amsterdam, le petit déjeuner est assez cher (18€, contre 14 en 2008) mais rien n'y manque et les produits sont frais et de très bonne qualité.
Les chambres ne sont pas très grandes mais pas vraiment trop petites.
La décoration, chargée, kitch, qu'on ne voudrait pas vraiment chez soi au quotidien mais qui nous a plus pour quelques jours. La déco florale nous a enchanté par l'abondance de fleurs fraiches.
Seul regret, la connection Internet WIFI payante: ce n'est plus de mise de nos jours, cela fait partie des services rendus qui doivent êre inclus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Estherea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Estherea

Adresse : Singel 303-309, 1012 WJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°10 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°15 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estherea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsNL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estherea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Amsterdam Hotel
Hotel Estherea Amsterdam
Estherea Hotel Amsterdam
Estherea Amsterdam
Amsterdam Hotel Estherea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estherea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.