“Bon Hôtel et très bonne localisation” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Singel 303-309, 1012 WJ Amsterdam, Pays-Bas   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 16 sur 346 hôtels à Amsterdam
“Bon Hôtel et très bonne localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits dans une chambre avec vue sur le canal. La chambre était agréable, très claire, assez spacieuse, avec un petit coin salon.Le lit était grand et plutôt confortable (comme le dit un autre client, un peu trop de coussins, que nous avons fait enlever). Cet hôtel est très bien situé et l’on peut presque tout atteindre à pied, sinon la station de tram est très proche et les trams sont très fréquents. L’’hôtel est également proche de bons cafés ou restaurants. Les salons de l’hôtel sont très cosy, la déco est un peu chargée mais a du charme. Le petit dej est varié et copieux.Une machine à café/ thé est à la disposition des clients dans un des salons de l’hôtel, ce qui est tout à fait sympathique.Il y a une petite salle de sport au sous sol, bien équipée. Globalement un séjour très agréable.
Des points à améliorer: les clients sont nombreux et l’accueil au petit déjeuner s’en ressent un peu. La salle de bains est très petite, même si elle est bien conçue. Les toilettes ne sont pas isolées de la chambre (la porte de la salle de bains est ajourée façon persienne). L’insonorisation laisse à désirer (la porte de notre chambre laissait passer les bruits et la lumière du couloir).
Malgré ces quelques points à améliorer l’Estheréa est un très bon compromis (nous n’avons pas vu d’hôtels aussi bien placés et dans cette gamme de prix. Certains hotels plus luxueux où nous avons dîné ne nous ont pas totalement convaincu par rapport à l’Estheréa).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons suivi les conseils des voyageurs pour choisir cet hotel
Situé tout près du dam et des principaux lieux touristiques de la ville.
Les chambres sont confortables parfaitement équipées.
Nous avions choisi un chambre sur le canal très calme.
Le petit déjeuner est parfait il est copieux et varié il y en a pour tous les goûts.
Personnel attentionné et souriant
L'aquarium à l'accueil est un régal pour les yeux.
A choisir sans hésiter

• Séjour du décembre 2013
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le personnel est sympa, au petit soin. Nous avons pris une chambre avec vue sur le canal, petite chambre avec 3 fenêtres. La salle de bain est un peu petite mais bien emménagé
Le lit super.

Rien à dire
L'hôtel est central et très bien situé.

Je vous recommande cet hôtel !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

juste a deux pats de la place Dam, petit et bien organiser, c'étè notre premiére visite a Amsterdam, l'hotel est une merveille, service et personnel et cambre a la hauteur de nos attentes, un grand merçi a tous le staff.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Feutré déco partout avec fleurs fraîches, bar, bibliothèque, coin canapé. Chambre petite propre avec lit haut et grand. Éviter les chambres proche de l ascenseur qui peu faire un peu de bruit comme la 205 305 et 405. Libre accès pour the café eau et bonbons avec biscuits. Des parapluies sont a disposition. Parking privé avec ascenseur à 55e la journée mais moins cher que dehors. Emplacement idéal pour le centre d'Amsterdam. Salle de sport mais pas de sauna Hamas ou piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

j'ai passé 5 jours superbes dans cet hotel proche du centre ville / tramway à 2 pas de l'hotel , le bus tour de ville passe juste derrière l'hotel . le quartier du Spui est très agréable bcp de librairies ,cafés et restaurants ( resto Vijff Fliegens à voir ) bien fréquentés , l'hotel est situé au bord d'un des canaux de la courbe d'or ( Singel ) je vous conseille de voir les autres à pied ( keizergracht / Prinsengracht / herrengracht ) . Pour revenir à l'hotel , propreté EXCELLENTE !! la chambre de luxe est très spacieuse salle de bain avec jacuzzi Petit Dejeuner très copieux ( salé sucré ) vers les 17 h00 vous pouvez vous servir une boisson chaude ( thé infusion ou café) 2 boissons fraiches ( surtout à la menthe ) . 2 bornes internet GRATUITES !! .

Astuce pour la chambre : Coté canal Singel très calme superbe vue , l'autre coté rue commerçante avec du trafic
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très douillé voire kitch. Confortable et agréable. Personnel très prévenant.
Extrêmement bien placé.
Vraiment top: les chambres avec vue sur le canal sur Singel.
Attention aux literies vraiment trop molles à nos goûts.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Estherea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estherea

Adresse: Singel 303-309, 1012 WJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°10 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°11 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°12 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estherea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estherea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Amsterdam Hotel
Hotel Estherea Amsterdam
Estherea Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Estherea
Estherea Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estherea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.