“hôtel de charme” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 343 hôtels à Amsterdam
paris
“hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel très agréable à condition que l'on choisisse les chambres qui donnent sur le canal.
La réception est parfaite : le personnel est vraiment serviable, très professionnel.
Un seul reproche : le supplément à payer pour le petit-déjeûner pour un hôtel de cette classe.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le canal à un étage élevée, même si le tarif est plus élevé. Elles...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Diegem
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent hôtel, accueil aimable et professionnel. Décor agréable, un peu suranné sans être poussiéreux. Point de chute idéal pour visiter les différentes attractions et musées d'Amsterdam. Je le recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre (standard, environ 150€), grosse déception de se retrouver dans un espace minuscule donnant sur une courette encombrée par un échafaudage avec vue sur les voisins. Nous avons demandé à changer et avons hérité d'une chambre standard beaucoup plus grande au dernier étage (toujours pas de vue cependant). Bel endroit très bien aménagé. Bar super.

• Séjour du février 2014
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Idéalement situé,au calme. Un personnel plein d'attention. Le petit-déjeuner est fabuleux. Les chambres sont confortables et la literie parfaite. N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur le canal. Cet hôtel plein de charme vaut vraiment le détour

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Situé le long des canaux, il est a quelques minutes à pied du centre ville mais surtout du marché au fleurs! Un hôtel de luxe mais à taille humaine, le service est excellent, les chambres sont d'un charme fou et je ne vous parle pas des parties communes qui nous font rêver et nous transportent dans un autre monde, un autre temps... Petit déjeuner buffet parfait! Des services multiples comme la location de vélos par exemple qui facilitent notre séjour. Connexion internet illimitée et salle de sport au rez-de-chaussée.
Un petit conseil, hors vacances scolaire, l'hôtel propose des prix attrayants.
Cet hôtel est devenu ma référence à Amsterdam.
P.A.R.F.A.I.T

Astuce pour la chambre : Les "Double/Twin Room - Deluxe with Jacuzzi" sont bien plus grandes que les chambres stand...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gabon Republic
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel très bien situé, excellent petit déjeuner,boissons chaudes et gâteaux à volonté, espaces de réception au rez de chaussée vastes et agréables....mais
Chambre petite et surtout encombrée par une décoration un peu désuète et des coussins très encombrants. Une douche suffirait dans une salle de bains aussi petite.
Globalement séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits dans une chambre avec vue sur le canal. La chambre était agréable, très claire, assez spacieuse, avec un petit coin salon.Le lit était grand et plutôt confortable (comme le dit un autre client, un peu trop de coussins, que nous avons fait enlever). Cet hôtel est très bien situé et l’on peut presque tout atteindre à pied, sinon la station de tram est très proche et les trams sont très fréquents. L’’hôtel est également proche de bons cafés ou restaurants. Les salons de l’hôtel sont très cosy, la déco est un peu chargée mais a du charme. Le petit dej est varié et copieux.Une machine à café/ thé est à la disposition des clients dans un des salons de l’hôtel, ce qui est tout à fait sympathique.Il y a une petite salle de sport au sous sol, bien équipée. Globalement un séjour très agréable.
Des points à améliorer: les clients sont nombreux et l’accueil au petit déjeuner s’en ressent un peu. La salle de bains est très petite, même si elle est bien conçue. Les toilettes ne sont pas isolées de la chambre (la porte de la salle de bains est ajourée façon persienne). L’insonorisation laisse à désirer (la porte de notre chambre laissait passer les bruits et la lumière du couloir).
Malgré ces quelques points à améliorer l’Estheréa est un très bon compromis (nous n’avons pas vu d’hôtels aussi bien placés et dans cette gamme de prix. Certains hotels plus luxueux où nous avons dîné ne nous ont pas totalement convaincu par rapport à l’Estheréa).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Estherea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Estherea

Adresse : Singel 303-309, 1012 WJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°9 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°15 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estherea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsNL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estherea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Amsterdam Hotel
Hotel Estherea Amsterdam
Estherea Hotel Amsterdam
Estherea Amsterdam
Amsterdam Hotel Estherea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estherea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.