“Très romantique” 5 5 étoiles

N° 17 sur 345 hôtels à Amsterdam
Nîmes, France
“Très romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avions privilégié un hôtel qui soit situé près du centre et où tout soit accessible à pieds. Ce qui est le cas de l'hôtel Estherea. Très bel hôtel, luxueux, au bord d'un canal, mais très calme. Nous avions une chambre au dernier étage, donnant sur une rue à l'arrière avec une petite terrasse d'où nous avions une vue sur tout Amsterdam. Très sympa. Idem pour les petits-déjeuner très copieux (il y a même du champagne pour ceux qui veulent !). Un conseil : réservez directement sur le site de l'hôtel, le petit-déjeuner est alors facturé directement à 13 €, ce qui est intéressant vu la qualité. De plus, comme nous sommes restés 3 nuits, nous avons eu le droit à une bouteille de Prosecco ! Que dire de plus !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Passer 3 nuits dans ce superbe hôtel le long du SINGEL a été un ravissement. Une façade simple pourtant mais un plaisir des yeux dès l'entrée de l'hôtel magnifiquement décoré dans l'ensemble des parties communes du bar, aux salons de repos ou de lecture en passant par la salle de petit déjeuner. La chambre était quant à elle un superbe cocon chaleureux et reposant donnant sur le canal. Très calme la nuit et sans bruits des voisins de chambres. À peine nous entendions un parquet légèrement craquer ou un ronflement lointain. Un petit déjeuner copieux et de qualité, un personnel professionnel, accueillant et souriant. Le tout en plein centre ville à 20 mn à pied de la station centrale et de quartiers intéressants et pleins de vie. Pour le reste de la ville choisissez le tram sans hésiter. Un beau moment de charme et détente. Merci à l'hôtel Estherea et ces équipes et à cette belle ville et ses habitants.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel très agréable à condition que l'on choisisse les chambres qui donnent sur le canal.
La réception est parfaite : le personnel est vraiment serviable, très professionnel.
Un seul reproche : le supplément à payer pour le petit-déjeûner pour un hôtel de cette classe.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le canal à un étage élevée, même si le tarif est plus élevé. Elles...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Diegem
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent hôtel, accueil aimable et professionnel. Décor agréable, un peu suranné sans être poussiéreux. Point de chute idéal pour visiter les différentes attractions et musées d'Amsterdam. Je le recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre (standard, environ 150€), grosse déception de se retrouver dans un espace minuscule donnant sur une courette encombrée par un échafaudage avec vue sur les voisins. Nous avons demandé à changer et avons hérité d'une chambre standard beaucoup plus grande au dernier étage (toujours pas de vue cependant). Bel endroit très bien aménagé. Bar super.

• Séjour du février 2014
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Idéalement situé,au calme. Un personnel plein d'attention. Le petit-déjeuner est fabuleux. Les chambres sont confortables et la literie parfaite. N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur le canal. Cet hôtel plein de charme vaut vraiment le détour

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Situé le long des canaux, il est a quelques minutes à pied du centre ville mais surtout du marché au fleurs! Un hôtel de luxe mais à taille humaine, le service est excellent, les chambres sont d'un charme fou et je ne vous parle pas des parties communes qui nous font rêver et nous transportent dans un autre monde, un autre temps... Petit déjeuner buffet parfait! Des services multiples comme la location de vélos par exemple qui facilitent notre séjour. Connexion internet illimitée et salle de sport au rez-de-chaussée.
Un petit conseil, hors vacances scolaire, l'hôtel propose des prix attrayants.
Cet hôtel est devenu ma référence à Amsterdam.
P.A.R.F.A.I.T

Astuce pour la chambre : Les "Double/Twin Room - Deluxe with Jacuzzi" sont bien plus grandes que les chambres stand...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Estherea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estherea

Adresse: Singel 303-309, 1012 WJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°12 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°12 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estherea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estherea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Amsterdam Hotel
Hotel Estherea Amsterdam
Estherea Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Estherea
Estherea Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estherea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.