“Sublime...” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 344 hôtels à Amsterdam
londres
“Sublime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

La decoration de l'hotel, l'emplacement, le service, le cafe et le the gratuit dans la journee. Tout etait parfait! A recommander!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Nous avons passé deux nuits et un excellent séjour dans cet hôtel tout à fait charmant, joliment meublé et décoré. Nous disposions d'une grande chambre, très calme, d'une excellente literie.
Propreté impeccable.
Charmante attention: le café et le thé gratuits toute la journée avec du gâteau l'après midi.
Personnel très accueillant et très disponible.
Hôtel bien situé, bien central d'un point de vue touristique.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

quel dommage que cet hotel ne soit pas intégralement non fumeur ! et quel dommage que l'insonorisation laisse tant à désirer! les portes claquent quelque soit la façon dont on les ferme ... nous avons eu la malchance de tomber sur la chambre 112 directement placé au dessus de la porte d'entrée de l'hotel donc très bruyante et utilisée par un fumeur juste avant notre passage sans doute ; elle faisait plus penser à un cendrier froid qu'à une chambre d'hotel de luxe à 200 euros la nuit. ajoutez à cela une déco vieillotte et un papier peint pas frais... nous avons été très déçus.
par contre la reception de l'hotel et son salon bibliotheque avec café ou chocolat et patisseries à discrétion sont très agréables. accueil du staff professionnel ... sans plus.

• a aimé — LA SITUATION
  • n'a pas aimé — la chambre puant le tabac froid, le rapport qualité prix
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
London
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

J'y ai amené mon fiancé pour 3 nuits à l'occasion de son anniversaire. Nous apprécions passer des week-ends en ville et puis son frère y habite alors on a fait d’une pierre deux coups. J'ai réservé à cet hôtel en tenant compte du classement des critiques de TripAdvisor et je n'ai pas été déçu. L'hôtel était tout simplement charmant. Le personnel était extrêmement poli et efficace. Une fois, nous avons pris le petit déjeuner et c'était super tout comme les sandwiches à l'agneau que nous avons également commandés dans notre chambre. J'ai d'ores et déjà recommandé cet hôtel. Nous y reviendrons la prochaine fois que nous y irons rendre visite au frère de mon fiancé.

Oxford UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Tout juste de retour d'un séjour à Amsterdam pour mes 40 ans. L'hôtel Estherea était génial du début jusqu'à la fin. Les parties communes étaient toutes somptueuses. Le bar, bien qu'un peu petit, était sympa et convivial. Le personnel était extrêmement efficace et poli. Notre chambre située au dernier étage était très confortable. Hôtel très bien placé. Une fois qu’on s’est repéré, on a tout à proximité à pied. Globalement, nous y avons passé 3 nuits très agréables. Nous y reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
sweden
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

J'ai trouvé que cet hôtel ne valait pas les 200 euros (et plus) que nous avons dépensés pour y passer une nuit. La chambre était minuscule et la salle de bains ressemblait plus à un placard. Par contre c'est très bien situé. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas. Car j'en attendais plus par rapport au prix.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Hôtel charmant ! Notre chambre double était petite sans aucune vue sur le canal. J'en ai demandé une, mais il n'y en avait pas de disponible. Toutefois, elle était agréable et confortable. Le lit génial ! La salle de bains n'était pas non plus très grande, mais elle était agréable et propre. Thé, café et chocolat chaud avec des gâteaux à disposition dans le hall ! Situé dans le centre mais agréable et calme ! Globalement, nous étions contents de notre séjour.
Un petit conseil : si vous aimez avoir du thé ou du café dans votre chambre mais que vous ne voulez pas descendre les escaliers, apportez une bouilloire de voyage. C'est vraiment pratique ! Nous la prenons toujours quand nous voyageons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Estherea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estherea

Adresse : Singel 303-309, 1012 WJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°6 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°8 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°14 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estherea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estherea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Amsterdam Hotel
Hotel Estherea Amsterdam
Estherea Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Estherea
Estherea Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estherea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.