“Pas le niveau d'un 3 étoiles” 2 5 étoiles

Rembrandt Classic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 255, 1016 BJ Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 234 sur 346 hôtels à Amsterdam
Toulouse, France
“Pas le niveau d'un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je ne connais pas le niveau de prestation des hôtels à Amsterdam mais nous sommes très déçu par celui-ci. On nous a offert l'hôtel et on a découvert que le prix par nuit est de 600 euros ! Complètement exagéré pour un 3 étoiles qui n'a de bien que sa situation. Personnel désagréable, chambre petite et vieille, salle de bain très étroite (surtout au niveau des WC), petit déjeuner passable, et bruit. Bref, je ne recommande pas tant qu'il est classé 3 étoiles et à ce prix ! Heureusement, il est bien placé !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Par sa situation cet hotel en face d'un canal et non loin des monuments et quartiers animés, il est idéal pour un week-end en amoureux, entre amis ou en famille. Il est à 10 mn à pied de la gare centrale, des musées et du quartier rouge. Pas de double vitrage au fenêtres et donc le froid passe si on ne met pas le chauffage.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec le bon expresso qui me manque souvent lors de mes voyages où souvent c'est du nescafé pas terrible.
Attention, on ne peut se garer devant l'hotel car tous les stationnements sont payant à 5€ de l'heure et ceci même le dimanche. Je conseille les parkings à l'extérieur à 8€ les 24h et on vous donne le titre de transport en train pour entrer en ville ce qui est super avantageux. 10mn de train et on est en plein centre ville. Attention de ne pas perdre le titre de transport si vous ne voulez pas payer plus cher car il faut le rendre pour justifier de son usage. Le parking le plus proche est le p+r Sloterdijk S103. Retour vers le parking avec le train 7a au départ de la gare centrale, arrêt Sloterdijk.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hotel super bien placé, en plein centre, idéal. Personnel très agréable, très bon acceuil.
Ne pas leur louer de vélo, les leurs sont pourris.
Si vous souhaitez des chambres avec vue sur le canal, cela coûte plus cher mais avec un sourire et une personne gentille à l’accueil nous l'avons eu gratos.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Très mauvaise impression du début a la fin.Accueuil très désagréable et inefficace,chambres vieillottes,petites et sans aucun charme(style dortoir de colonie de vacances),télé ne fonctionnant pas...et cela pour un prix très élevé(environ 270 euros pour 2 nuits plus cher qu'un hotel mercure ou novotel haut de gamme) et de plus une literie complétement usée...très mauvais rapport qualité-prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel idéalement situé dans le centre d'Amsterdam (Herengracht),à environ 15 à 20 minutes
à pied de la gare centrale (Amsterdam Centraal). Accueil parfait, une hôtesse parle le français.
Nous avons passé deux nuits, Chambre propre et confortable, pas contre l'insonorisation est à revoir (portes qui claquent en pleine nuit).
Le petit déjeuner (continental et en self-service) est frais et complet.
Je recommande cet établissement idéalement situé pour une visite de la ville, pas loin des lignes de tramway.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Rien à ajouter au titre si ce n'est la qualité de l'accueil. Une nuit après un périple difficile, l'accueil qui nous a été réservé a été remarquable ...
Chambre propre, confortable et buffet petit déjeuner frais, complet et copieux. Bravo !!
Je recommande fortement cet établissement idéalement situé pour une visite de la ville

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel très accueillant et chaleureux idéalement placé.
We du 15 aôut en amoureux nous avons adoré Amsterdam !
355€ pour 3 nuit en plein centre (c'est pas cher du tout!!)
Hotel calme, en retrait, au bord des canaux.
Le tricks : garer sa voiture dans un parc & ride (8€ les 3 jours), revenir en Tram (10min) ou en vélo (ils étaient dans la voiture !)
Vous pouvez laisser garer votre voiture la nuit mais dès 9h du mat la bouger absolument (ou payer très cher).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rembrandt Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Classic Hotel

Adresse: Herengracht 255, 1016 BJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 234 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rembrandt Classic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA, Lastminute, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel Amsterdam
Hotel Rembrandt Centrum
Rembrandt Centrum
Classic Hotel Rembrandt
Classic Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.