“charmant petit hotel tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Classic Hotel

Rembrandt Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Classic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 255, 1016 BJ Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°223 sur 344 hôtels à Amsterdam
Clamart, France
“charmant petit hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Très bon séjour dans cet hotel très agréable et qui offre de d'excellentes qualités : bien situé , au calme, accueil chaleureux par une hotesse qui parlait français. Ce n'est pas le grand luxe, mais le rapport qualité prix est à retenir. Chambre spacieuse, bien équipée et propre avec vue sur le canal. Petit déjeuner- buffet correct, Nous le recommandons à ceux qui veulent passer un bon moment à Amsterdam et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Séjour agréable en famille (couple + 2 enfants) en chambre simple mais très spacieuse avec vue sur canal pour une durée de 3 nuits calmes (circulation de véhicule à moteur rare à Amsterdam). Heureusement car fenêtre en simple vitrage et impossible de fermer totalement les rideaux et double-rideaux (pas de volet).
A notre arrivée, le convertible que nous avions déplié pour mes enfants n'était pas prêt (ce qui nous a laissé entrevoir l'état assez dégradé du matelas).
Réception 24/24 par un personnel serviable et agréable mais communicant très rarement en français. Du coup, leurs explications sont restées floues sur l'existence ou non d'un parking et de son coût.
Déco de l'hôtel assez soignée ponctuée à l'intérieur des chambres et corridors de reproductions des gravures du célèbre peintre. Dans notre chambre quelques livres sur la ville et le peintre étaient à dispo pour consultation.
Petit dèj vraiment très sympathique sous forme de buffet avec spécialités culinaires locales à volonté (pains à la cannelle, petites saucisses, viennoiseries locales).
ATTENTION à la caution : vous versez à la réception dès votre arrivée 40 € de caution et 10 de taxes. Préférez verser ces 50 € en cash plutôt que par carte. Ils étaient sensés me reverser les 40 € sur mon compte : mon séjour s'est passé en avril... j'attends toujours.
Conclusion : Passé sous lastmninute, le coût de ces 3 nuits était vraiment dérisoire (moins de 300 € si j'ai bon souvenir). Toute la famille était ravie. Si j'avais à le refaire, en dépit des point négatifs mentionnés, je le referai au même hôtel et au même prix, bien entendu (avec 40€ d'économie en plus :-)

vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hotel agréable et plutôt calme
Personnel très accueillant et sympathique
Chambre grande et propre donnant sur le canal

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel idéalement situé entre le Herengracht et le Singel (5 minutes à pied du Dam).
Couple avec enfant de 14 ans, nous étions logés dans une très grande chambre avec vue sur le canal (sans supplément !)
Chambre très propre, aucun bruit.
Salle de bains trés exigüe, mais avec baignoire.
Personnel agréable.
Petit déjeuner copieux.
Nous le recommandons !

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je ne connais pas le niveau de prestation des hôtels à Amsterdam mais nous sommes très déçu par celui-ci. On nous a offert l'hôtel et on a découvert que le prix par nuit est de 600 euros ! Complètement exagéré pour un 3 étoiles qui n'a de bien que sa situation. Personnel désagréable, chambre petite et vieille, salle de bain très étroite (surtout au niveau des WC), petit déjeuner passable, et bruit. Bref, je ne recommande pas tant qu'il est classé 3 étoiles et à ce prix ! Heureusement, il est bien placé !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Par sa situation cet hotel en face d'un canal et non loin des monuments et quartiers animés, il est idéal pour un week-end en amoureux, entre amis ou en famille. Il est à 10 mn à pied de la gare centrale, des musées et du quartier rouge. Pas de double vitrage au fenêtres et donc le froid passe si on ne met pas le chauffage.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec le bon expresso qui me manque souvent lors de mes voyages où souvent c'est du nescafé pas terrible.
Attention, on ne peut se garer devant l'hotel car tous les stationnements sont payant à 5€ de l'heure et ceci même le dimanche. Je conseille les parkings à l'extérieur à 8€ les 24h et on vous donne le titre de transport en train pour entrer en ville ce qui est super avantageux. 10mn de train et on est en plein centre ville. Attention de ne pas perdre le titre de transport si vous ne voulez pas payer plus cher car il faut le rendre pour justifier de son usage. Le parking le plus proche est le p+r Sloterdijk S103. Retour vers le parking avec le train 7a au départ de la gare centrale, arrêt Sloterdijk.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hotel super bien placé, en plein centre, idéal. Personnel très agréable, très bon acceuil.
Ne pas leur louer de vélo, les leurs sont pourris.
Si vous souhaitez des chambres avec vue sur le canal, cela coûte plus cher mais avec un sourire et une personne gentille à l’accueil nous l'avons eu gratos.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rembrandt Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Classic Hotel

Adresse: Herengracht 255, 1016 BJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Classé n°223 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rembrandt Classic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel Amsterdam
Hotel Rembrandt Centrum
Rembrandt Centrum
Classic Hotel Rembrandt
Classic Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.