“A EVITER ! attention taudis !” 1 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Classic Hotel

Rembrandt Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Classic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 255, 1016 BJ Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
N° 230 sur 345 hôtels à Amsterdam
“A EVITER ! attention taudis !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le seul point positif de cet hotel est son emplacement.
Sinon, c'est un taudis !
Moquette 25 ans d'age, avec tâches et idem pour les rideaux ET LES DRAPS !!!
Salle de bain minuscule avec moisissure sur le plafond.
Surtout n pas y aller en amoureux : c'est un TUE l'amour!

Hors de prix pour la prestation, cet hôtel ne vaut qu'une seule étoile et le prix des chambres ne devraient pas dépasser 80 euros!!! j'ai payé 220/la nuit en dernière minute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

WE de 3 jours / 2 nuits. Accueil normal. Chambre au premier étage vue sur le canal : beau mais BRUYANT la nuit (balai des bateaux sur le canal, musique à fond ; beaucoup de jeunes espagnols dans l'hôtel qui rentraient de boîte de nuit vers 5/6 heures et qui fumaient une dernière cigarette en discutant fort sous nos fenêtres avant de rentrer) ; chambre petite et très simple, salle de bains idem. Les portes des chambres ne peuvent se fermer de l'extérieur qu'en les claquant !! Petit déjeuner quelconque et personnel peu aimable. Service de location de vélos directement livrés à l'hôtel : excellent. Bref, le seul atout de cet hôtel est sa situation idéale pour partir explorer la ville à pied ou à vélo. Prestations un peu justes pour un ***...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Séjour de 3 nuits a Amsterdam.hôtel très très bien situe,accueil normal ,réceptionnistes parlant français,chambre très correct avec vu sur canal,wifi et télé gratuite contrairement a ce que certains écrivent,par contre très bruyant,porte qui claque et petit déjeuner a éviter
attention aux 2 faux avis ( 2 avis identiques avec non d'utilisateur different)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Très bon séjour dans cet hotel très agréable et qui offre de d'excellentes qualités : bien situé , au calme, accueil chaleureux par une hotesse qui parlait français. Ce n'est pas le grand luxe, mais le rapport qualité prix est à retenir. Chambre spacieuse, bien équipée et propre avec vue sur le canal. Petit déjeuner- buffet correct, Nous le recommandons à ceux qui veulent passer un bon moment à Amsterdam et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Séjour agréable en famille (couple + 2 enfants) en chambre simple mais très spacieuse avec vue sur canal pour une durée de 3 nuits calmes (circulation de véhicule à moteur rare à Amsterdam). Heureusement car fenêtre en simple vitrage et impossible de fermer totalement les rideaux et double-rideaux (pas de volet).
A notre arrivée, le convertible que nous avions déplié pour mes enfants n'était pas prêt (ce qui nous a laissé entrevoir l'état assez dégradé du matelas).
Réception 24/24 par un personnel serviable et agréable mais communicant très rarement en français. Du coup, leurs explications sont restées floues sur l'existence ou non d'un parking et de son coût.
Déco de l'hôtel assez soignée ponctuée à l'intérieur des chambres et corridors de reproductions des gravures du célèbre peintre. Dans notre chambre quelques livres sur la ville et le peintre étaient à dispo pour consultation.
Petit dèj vraiment très sympathique sous forme de buffet avec spécialités culinaires locales à volonté (pains à la cannelle, petites saucisses, viennoiseries locales).
ATTENTION à la caution : vous versez à la réception dès votre arrivée 40 € de caution et 10 de taxes. Préférez verser ces 50 € en cash plutôt que par carte. Ils étaient sensés me reverser les 40 € sur mon compte : mon séjour s'est passé en avril... j'attends toujours.
Conclusion : Passé sous lastmninute, le coût de ces 3 nuits était vraiment dérisoire (moins de 300 € si j'ai bon souvenir). Toute la famille était ravie. Si j'avais à le refaire, en dépit des point négatifs mentionnés, je le referai au même hôtel et au même prix, bien entendu (avec 40€ d'économie en plus :-)

vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hotel agréable et plutôt calme
Personnel très accueillant et sympathique
Chambre grande et propre donnant sur le canal

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel idéalement situé entre le Herengracht et le Singel (5 minutes à pied du Dam).
Couple avec enfant de 14 ans, nous étions logés dans une très grande chambre avec vue sur le canal (sans supplément !)
Chambre très propre, aucun bruit.
Salle de bains trés exigüe, mais avec baignoire.
Personnel agréable.
Petit déjeuner copieux.
Nous le recommandons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rembrandt Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Classic Hotel

Adresse: Herengracht 255, 1016 BJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
N° 230 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rembrandt Classic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel Amsterdam
Hotel Rembrandt Centrum
Rembrandt Centrum
Classic Hotel Rembrandt
Classic Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.