“Place de la proche Dam” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 255, 1016 BJ Amsterdam, Pays-Bas   |
Avignon, France
“Place de la proche Dam”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Idéalement situé, proche de la place Dam des stations de tramways et des canaux. A quelque centaine de mètres se trouve le Quartier Rouge et ses nombreux restaurants. Les chambres sont confortables mais un bon coup de peinture sur les murs seraient nécessaires. Le personnel est chaleureux et très serviable.

Dushanbe, Tadjikistan
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet hôtel ne vaut que pour son emplacement. L'accueil est froid, on nous propose une chambre avec deux lits individuels rapprochés en guise de lit double. On refuse et on se retrouve dans une "chambre" ridiculeusement minuscule, d'une propreté plus que douteuse, et en guise cerise sur le gâteau, une literie hors d'âge qui fait vieillir de 10 ans au réveil.
Le tarif est scandaleux. On comprend pourquoi ils sont adeptes des tarifs prépayés, car lorsqu'on a passé une nuit, on ne pense qu'à partir.
Nullissime.

Astuce pour la chambre : je ne pourrais que déconseiller le 15, les autres je ne sais pas.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé. Accueil chaleureux, chambre très convenable. Si vous avez en plus la chance d'être surclassé comme nous l'avons été, cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix! Petit déjeuners copieux, certes un peu cher, mais avec un tarif nuit+petit déj cela devient très raisonnable!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 24 en rdc, spacieuse avec baignoire, donnant sur la rue et le canal. Un peu...
Berg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien placé près de la place Dam. Nous avons eu la chambre 121 qui est vieillotte et sale :par exemple, les rideaux sont gris de saleté et le ménage mal fait. Les draps étaient propres et le lit confortable. La chambre est spacieuse mais décorée à l'époque des années 70 ou 80 sans rénovation depuis.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel un peu désuet et pas très bien insonorisé coté couloir mais correct pour un court séjour.
La chambre et la salle de bain étaient propre, le personnel accueillant.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner que nous avons jugé trop cher (12 €)
La caution demandée de 50 € à l'arrivée ne nous a pas choquée mais il faut le savoir.
En revanche, cet hôtel est idéalement situé, au bord du plus beau canal de la ville. Calme et beauté des lieux à la porte de l'hôtel et accès facile à pieds de tous les quartiers à voir.
Avec un prix de 66 € (offre spéciale de dernière minute), c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

N'allez pas dans cet hôtel nous sommes partis 4 nuit la bas. La chambre n'a rien a voir avec leurs photos les murs sont sales la fenêtre ne s'ouvre pas vous devez soulevez manuellement et une autre personne doit mettre un morceau de bois pour la bloquer la décoration date la moquette rouge sale et tacher les rideaux et double rideaux de même sans parler des bruits la nuit aucune insonorisation et les gens qui parle dehors ainsi que les ébats sexuels les portes qui claque toute la nuit. Pour un 3 étoiles c'est honteux!!!!!!!!!!!! pas de restaurant un faux bar seul point positif vue sur le canal

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Pour 130 € nous sommes restés 3 nuits en semaine, et pour le prix c'est imbattable (à l'hôtel la chambre est indiquée à 600€/nuit!): un hôtel 3 * hollandais! Propre, super literie et très silencieux. Nous n'avons pas testé le room service.
Joli nid pour amoureux...
Par contre, si vous avez un budget de 600€ par nuit, il y a beucoup mieux ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Rembrandt Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Classic Hotel

Adresse: Herengracht 255, 1016 BJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°94 des hôtels de luxe à
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rembrandt Classic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Lastminute, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel Amsterdam
Rembrandt Centrum
Amsterdam Rembrandt Classic Hotel
Classic Hotel Rembrandt
Classic Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rembrandt Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.