“super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Schiller

NH Schiller a été ajouté à vos Favoris
NH Schiller
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rembrandtplein 26-36, 1017 CV Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip Schiller) (Rembrandtplein)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°149 sur 343 hôtels à Amsterdam
st medard en jalles
“super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous rentrons tout juste d 'Amsterdam ou nous avons séjourner 3 nuits dans ce super hôtel très bien situé place Rembrant la chambre étais propre,jolie très bien pour deux personnes le personnel de l hôtel très gentil en revanche un peu bruyant la nuits puisque boites de nuit et bar juste a côté mais l hôtel mais a notre disposition ds boules quies donc parfait pour le bruit
Donc si c'étais a refaire ont y retournerais sans hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Quelle bonne surprise nous avons eu ! Situé sur la Rembrandt Plein, Place très animée, l'hôtel permet d'accéder immédiatement à de nombreux restaurants et bars sur la place ou bien dans les rues et canaux qui l'entourent (plus calmes). C est un très bon point de départ tant pour rallier le quartier des musées que les canaux plus au centre (en direction de la gare centrale).

Récemment rénové, même si l'entrée fait un peu vieillote, les chambres ont été rénovées et son au goût du jour et confortable. Parmis les 15 NH hôtels d'Amsterdam tous de bonnes catégories, celu-cii semble l'un des moins chers pour un très bon emplacement et une très bonne prestation.

Séjour du août 2012
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes allés dans cet hotel pour un voyage en amoureux et nous n'avons pas été déçu. Magnifique hotel, trés classe et trés propre, acceuil irréprochable et personnel trés disponible. Cet hotel est trés bien situé en plein coeur de la place rembrant ou se situent les bars et boites de nuit, à deux pas de la grande rue commercante et proche des musées. Vous pourrez aller facilement à pied dans la plupart des quartiers de la ville. Nous avions peur que les nuits soient un peu trop bruyantes à la vue du quartier ou l'hotel se situe mais en réalité nous n'avons pas eu de problème et le personnel de l'hotel vous fournit gracieusement des boules quies sur demande. La chambre était spatieuse et la litterie confortable, vous avez également la possibilité de faire monter votre repas dans la chambre avec des pizza disponibles 24h/24 mais bien sur un peu chères, idéal pour un petit séjour en plein coeur de la ville si vous voulez etre dans un endroit animé et chaleureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

En vacances en famille pour quelques jours, j'ai réservé trois chambres dans un hôtel du groupe NH, le Carlton, qui, en surbooking, nous a transférés dans celui-ci. L'hôtel est situé sur la place Rembrandt centrale et très touristique. Nous avons eu le plaisir de découvrir une grande chambre propre et moderne, donnant sur la place. Mais nous avons déchanté la nuit car les coffeshops du coin déversent sans cesse leurs consommateurs émêchés qui viennent crier sous les fenêtres de l'hôtel, à tel point que j'ai opté pour des bouxhons anti-bruit... Si vous avez besoin de calme, demandez une chambre de l'autre côté, sans un bruit !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Je suis allée à Amsterdam pour le travail pendant 3 jours. L'hôtel est très biein située, proches des transports publics et sur une des places principales, la Rembrandsplein. Heureusement j'ai eu une chambre ne donnant pas sur la place Rembrandt, le bruit aurait été insuportable. J'ai eu la chance d'avoir une chambre spacieuse, bien éclairée (5ème étage). La chambre était propre, mais un peu poussièreuse. Le pire était la chasse d'eau qui n'a pas due etre nettoyée depuis longtemps. Le personnel était serviable, sans plus. J'avais le sentiment qu'il faisait son travail, sans trop d'investissement personnel. J'y retournerai pour le travail, mais dans le cadre d'un voyage personnel.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — personnel un peu indifférent
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
Kilkenny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Je suis arrivé à la gare centrale et j'ai pris le tram numéro 16 dehors. Il nous a amenés à Multiplein où nous sommes descendus, nous avons traversé et nous sommes arrivés place Rembrandt où était notre hôtel. Accueillis par un personnel vraiment sympathique. La chambre d'hôtel était standard, parfaite pour nous. Elle était à l'avant de l'hôtel donc on pouvait ouvrir le fenêtre et regarder les restaurants et les gens. Il y avait un peu de bruit la nuit mais je crois que quel soit l'hôtel que vous réservez à Amsterdam, il y aura toujours un problème de bruit. L'hôtel était super bien situé, à 10 minutes de marche du feu rouge, à 10 minutes de marche du centre commercial, à 10 minutes de la place Dam, l'emplacement est génial. Si jamais je reviens, je retournerai dans cet hôtel. Nous avons rendu la chambre tôt et nous avons pu laisser les bagages à la réception. Quand nous sommes partis, nous avons sauté dans le tram numéro 4 devant l'hôtel qui nous a amenés à la gare centrale.

Super break de 4 jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

J'ai absolument adoré ! Chambre ravissante et ensoleillée avec des touches agréables dans la salle de bains (brosse à dents neuve, brosse à cheveux, éponge, etc) et de quoi faire de nombreux thés et cafés. Emplacement superbe. Service : rien de spécial mais pas d'erreurs non plus.

Pour les trois premiers jours de notre séjour, nous avions réservé à l'hôtel Patou, nous avions été séduits par les critiques mais une fois sur place ça ne nous a pas plu, donc nous avons changé pour le NH Shiller qui était beaucoup moins cher, bien que ses critiques soient moins bonnes. Après cet incident, nous sommes convaincus qu'il vaut aussi la peine de faire attention à la catégorie de l'hôtel et pas seulement aux critiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Schiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Schiller

Adresse : Rembrandtplein 26-36, 1017 CV Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip Schiller)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°77 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Schiller 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, EasyToBook, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Schiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Schiller Amsterdam
Nh Schiller Amsterdam
Nh Schiller Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Schiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.