“Bon hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur NH Schiller

NH Schiller a été ajouté à vos Favoris
NH Schiller
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rembrandtplein 26-36, Amsterdam 1017 CV, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip Schiller) (Rembrandtplein)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°147 sur 343 hôtels à Amsterdam
Vancouver, Canada
“Bon hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits lors de notre séjour à Amsterdam.
L'hôtel est très bien situé, très proche du centre ville (accessible à pieds).
Les trams sont à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel.
Nous avons demandé une chambre qui ne donne pas sur la place Rembrandt, et nous n'avons eu aucun bruit.
Je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Expérience agréable. Attention de ne pas prendre une chambre donnant sur le square si vous avez le sommeil léger. Magnifique restaurant dans l'hôtel. Chambres petites et modernes. Emplacement intéressant pour les musées et De Pijp, un quartier intéressant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Contamine sur Arve
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons d'Amsterdam et nous ne pouvons que conseiller cette Hôtel. Tout d'abord l'emplacement qui nous a mis a proximité de tous les monuments, les restaurants et le tram (juste en face de l'hôtel). L’hôtel en lui même offre une bonne qualité de service, les chambres rénovées assez récemment, sont suffisamment spacieuses, et le matelas de très bonne qualité. Le petit déjeuner copieux et varié permettra de contenter les appétits les plus féroces, et les pâtisseries sont excellentes. Nous avions demandé les chambres de l'autre coté de la rue ce qui nous a permis d'avoir de belles nuits tranquilles. Si nous devions retourner à Amsterdam, nous n'hésiterions pas un seul instant à réserver dans cette hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Hôtel convenable pour un 4 étoiles. Bien situés, équipe disponible, qui donne de bons conseils de visite et avec le sourire.
Situé sur une place bruyante de jour comme de nuit, les chambres donnant sur la cour sont très calmes. Prêts à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013
st medard en jalles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous rentrons tout juste d 'Amsterdam ou nous avons séjourner 3 nuits dans ce super hôtel très bien situé place Rembrant la chambre étais propre,jolie très bien pour deux personnes le personnel de l hôtel très gentil en revanche un peu bruyant la nuits puisque boites de nuit et bar juste a côté mais l hôtel mais a notre disposition ds boules quies donc parfait pour le bruit
Donc si c'étais a refaire ont y retournerais sans hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Quelle bonne surprise nous avons eu ! Situé sur la Rembrandt Plein, Place très animée, l'hôtel permet d'accéder immédiatement à de nombreux restaurants et bars sur la place ou bien dans les rues et canaux qui l'entourent (plus calmes). C est un très bon point de départ tant pour rallier le quartier des musées que les canaux plus au centre (en direction de la gare centrale).

Récemment rénové, même si l'entrée fait un peu vieillote, les chambres ont été rénovées et son au goût du jour et confortable. Parmis les 15 NH hôtels d'Amsterdam tous de bonnes catégories, celu-cii semble l'un des moins chers pour un très bon emplacement et une très bonne prestation.

Séjour du août 2012
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes allés dans cet hotel pour un voyage en amoureux et nous n'avons pas été déçu. Magnifique hotel, trés classe et trés propre, acceuil irréprochable et personnel trés disponible. Cet hotel est trés bien situé en plein coeur de la place rembrant ou se situent les bars et boites de nuit, à deux pas de la grande rue commercante et proche des musées. Vous pourrez aller facilement à pied dans la plupart des quartiers de la ville. Nous avions peur que les nuits soient un peu trop bruyantes à la vue du quartier ou l'hotel se situe mais en réalité nous n'avons pas eu de problème et le personnel de l'hotel vous fournit gracieusement des boules quies sur demande. La chambre était spatieuse et la litterie confortable, vous avez également la possibilité de faire monter votre repas dans la chambre avec des pizza disponibles 24h/24 mais bien sur un peu chères, idéal pour un petit séjour en plein coeur de la ville si vous voulez etre dans un endroit animé et chaleureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Schiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Schiller

Adresse : Rembrandtplein 26-36, Amsterdam 1017 CV, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip Schiller)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°77 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Schiller 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Schiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Schiller Amsterdam
Nh Schiller Amsterdam
Nh Schiller Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Schiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.