“confortable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Schiller

NH Amsterdam Schiller a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Schiller
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rembrandtplein, 26, 1017CV Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Schiller) (Binnenstad)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°168 sur 345 hôtels à Amsterdam
“confortable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Situé sur la place animée de Rembrandtplein, en bordure de la vieille ville et à deux pas du marché aux fleurs, ce qui permet de faire à pied le centre d'Amsterdam, cet hôtel de bon standing est agréable et très propre, mais sans charme particulier, du genre plutôt fonctionnel. Personnel (réception, chambre et restaurant) très aimable et serviable. Notamment, le personnel de réception vous fait toutes vos réservations de restaurant sur demande. Privilégier les chambres sur l'arrière pour le calme. Petit déjeuner-buffet copieux et de bonne qualité. L'hôtel dispose d'un restaurant-brasserie dans une belle salle, mais la carte est assez courte et là aussi plus "fonctionnelle" que gastronomique. Devant l'hôtel, deux lignes de tram direct de et vers la gare centrale. Embarcadère pour une croisière sur les canaux à deux rues de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet Hôtel est situé à un emplacement central. Pas loin de la gare central et du marché aux fleurs. Grande chambre vers une petite cours intérieure, donc tranquille. Parfait pour une visite de quelques jours à Amsterdam.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits lors de notre séjour à Amsterdam.
L'hôtel est très bien situé, très proche du centre ville (accessible à pieds).
Les trams sont à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel.
Nous avons demandé une chambre qui ne donne pas sur la place Rembrandt, et nous n'avons eu aucun bruit.
Je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Expérience agréable. Attention de ne pas prendre une chambre donnant sur le square si vous avez le sommeil léger. Magnifique restaurant dans l'hôtel. Chambres petites et modernes. Emplacement intéressant pour les musées et De Pijp, un quartier intéressant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Contamine sur Arve
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons d'Amsterdam et nous ne pouvons que conseiller cette Hôtel. Tout d'abord l'emplacement qui nous a mis a proximité de tous les monuments, les restaurants et le tram (juste en face de l'hôtel). L’hôtel en lui même offre une bonne qualité de service, les chambres rénovées assez récemment, sont suffisamment spacieuses, et le matelas de très bonne qualité. Le petit déjeuner copieux et varié permettra de contenter les appétits les plus féroces, et les pâtisseries sont excellentes. Nous avions demandé les chambres de l'autre coté de la rue ce qui nous a permis d'avoir de belles nuits tranquilles. Si nous devions retourner à Amsterdam, nous n'hésiterions pas un seul instant à réserver dans cette hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Hôtel convenable pour un 4 étoiles. Bien situés, équipe disponible, qui donne de bons conseils de visite et avec le sourire.
Situé sur une place bruyante de jour comme de nuit, les chambres donnant sur la cour sont très calmes. Prêts à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013
st medard en jalles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous rentrons tout juste d 'Amsterdam ou nous avons séjourner 3 nuits dans ce super hôtel très bien situé place Rembrant la chambre étais propre,jolie très bien pour deux personnes le personnel de l hôtel très gentil en revanche un peu bruyant la nuits puisque boites de nuit et bar juste a côté mais l hôtel mais a notre disposition ds boules quies donc parfait pour le bruit
Donc si c'étais a refaire ont y retournerais sans hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Amsterdam Schiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Amsterdam Schiller

Adresse : Rembrandtplein, 26, 1017CV Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Schiller)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad , Rembrandtplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°80 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Schiller 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelsNL, Lastminute, HotelsClick, EasyToBook, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Schiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Schiller Amsterdam
Nh Schiller Amsterdam
Nh Schiller Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Schiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.