Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correctement situé pour visiter” 4 5 étoiles
Avis sur Dikker & Thijs Fenice Hotel

Enregistrer Enregistré
Dikker & Thijs Fenice Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Dikker & Thijs Fenice Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 444, Amsterdam 1017 KE, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°90 sur 343 hôtels à Amsterdam
Belges du Luxembourg
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Correctement situé pour visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est correctement situé pour visiter Amsterdam.
Notre chambre était très spacieuse, mais impossible d'accès pour une personne à mobilité réduite (labyrinthe et escalier).
Le déjeuner était correct ainsi que le personnel.
La chambre était propre.
Avec les fenêtres fermées,je n'entendais pas beaucoup de bruit extérieur malgré que nous donnions sur le canal.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    135
    207
    79
    21
    8
Consultez les avis pour
29
201
40
44
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Insatisfait du service offert dans un autre hôtel réservé à l'avance, nous nous mettons à la recherche d'un hôtel où passer notre séjour.

Nous tombons alors sur cet hôtel d'apparence très correct et allons à la rencontre de la personne tenant la réception de nuit.

De manière très sympathique il nous propose de voir ce qu'il peut faire pour nous (2 chambres doubles). La conversation est cordiale, cette personne est très amicale et nous déclare ne pas aimer les français mais apprécier le fait que nous parlions anglais.

Vient l'heure de la proposition, il nous propose 2 nuits pour 4 personnes à 417 euros tout compris. OK cela nous convient, il nous remet les cartes des 2 chambres avec mention du prix à payer pour chaque chambre soit 190.82 euros hors taxe de séjour, en nous disant que nous sommes ses amis.

Charmés par cet accueil hollandais, nous nous installons dans nos chambres dignes d'un "mauvais film roumain" sans climatisation, sans aération, franchement indignes d'un 4 étoiles.

Moquette vieille et usée, propreté douteuse, décoration de très mauvais goût. Les étoiles doivent sûrement s'acheter en Hollande.

Les 2 jours passent, vient le moment du check-out.

Une grande hollandaise accueillante comme une porte de prison nous reçoit et édite 1 facture de 417 euros taxes incluses.... puis une seconde facture de 417 euros taxes incluses, en nous indiquant que le prix demandé était pour 1 nuit. Totalement l'inverse de ce que nous avait annoncé le réceptionniste nocturne dont nous étions "les amis".

Cette dame refuse notre écrit mentionnant le prix annoncé en nous précisant que le réceptionniste de nuit ne savait pas ce qu'il faisait et s'était trompé.

Devant son insistance, son ton menaçant et les longues et vaines tentatives d'explication, nous avons réglé; le prix n'étant pas le problème, mais cela était plus une question de principe pour nous.

Leçon à retenir: Attention à cet hôtel, il peut vous réserver bien des surprises à votre départ.

Et surtout, lorsqu'un hollandais, et en particulier le réceptionniste nocturne de cet hôtel, vous dit que vous êtes son "ami", méfiez-vous... Le devis (même écrit) et la parole n'ont aucune valeur....

Cet hôtel n'en vaut vraiment pas la peine, Laissez votre argent à d'autres beaucoup plus sympathiques méritant leurs 4 étoiles. Vous éviterez bien des déconvenues....

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très très décevant et loin de correspondre à un 3 étoiles ! Chambre non climatisée avec une température de prés de 28° dans la chambre (en plein juillet), avec l’impossibilité d’ouvrir la fenêtre pour rafraîchir l’air ambiant dans la mesure où nous nous trouvions côté cour juste au-dessus de la cuisine du restaurant (odeurs de frites, de poissons grillés, et de graillou, beurk ! ! ! !), sans compter le bruit des nombreuses climatisations en routes des appartements avoisinants.
Aucune tablette mise à disposition dans la salle de bains pour poser les affaires de toilette, pas même la place de mettre votre tube dentifrice. Une armoire munie uniquement que d’une penderie. Et enfin une literie avec ressorts et oui cela existe encore ! Il est à noter que le prix du petit déjeuner dans cet établissement est prohibitif soit 14,50 e par personne … Pour réserver cette chambre nous sommes passés par une centrale de réservation sur internet, et il faut savoir que dans cet hôtel vous avaient les chambres dignes d’un trois-étoiles (climatisation, salle de bains spacieuses et rangements) mais qui ne sont pas destinés aux centrales de réservation. Nous avons eu une chambre d’un établissement de niveau 2 étoiles mais par contre nous avons payé le prix d’un 3 étoiles à savoir 148,42 euros la nuit pour deux personnes sans le petit déjeuner. Au total un séjour de trois nuits et trois petits déjeuners pour un montant total de 583 euros pour deux avec les taxes de séjour. Beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la prestation ! ! ! ! !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel très bien situé. A deux pas du Rijkmuseum et du musée Van Gogh.
Le tram est au pied de l'hôtel, et il permet d'aller où l'on veut dans Amsterdam.
Les chambres sont confortables et silencieuses avec pour notre part vue sur les canaux.
Le petit déjeuner était tout à fait correct et le personnel accueillant, toujours prêt à rendre service.
Un hôtel à recommander

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel remarquablement situé dans Amsterdam le long du Prinsengracht près du Leidseplein sur les lignes de tram 1, 2 et 5. Ne vous laissez pas rebuter par l'entrée très laide et l'aspect vieillot et mal entretenu de l'hôtel. le bâtiment est tarabiscoté ! mais il a du charme . Si vous demandez la chambre 404, vous aurez une grande chambre lumineuse d'angle très spacieuse avec une vue superbe . La déco du restaurant est très réussie, et je vous recommande de dîner un soir dans ce restaurant. Le fait d'être client de l'hôtel vous donne droit à une réduction intéressante sur le très bon menu. Le personnel est charmant , serviable. Les prix sont très corrects.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnetha t, Marketing/Sales Department de Dikker & Thijs Fenice Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Google Traduction
Thank you for your valuable review. It is good to hear that you enjoyed your stay in one of our Superior corner rooms. We will certainly pass on the good comment about our restaurant.

We are sorry to hear that you experienced our building as old, which, as you mentioned, is also part of the charm of the building.

Of course we hope we may welcome you again at our hotel and restaurant soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Dikker & Thijs Fenice Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Dikker & Thijs Fenice Hotel

Adresse : Prinsengracht 444, Amsterdam 1017 KE, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°52 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°97 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dikker & Thijs Fenice Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dikker & Thijs Fenice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dikker & Thijs Fenice Hotel Amsterdam
Hotel Dikker & Thijs Fenice Amsterdam
Dikker En Thijs Fenice Hotel Amsterdam
Dikker And Thijs Fenice Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dikker & Thijs Fenice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.