Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel à la situation idéale...” 4 5 étoiles
Avis sur Dikker & Thijs Fenice Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Dikker & Thijs Fenice Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dikker & Thijs Fenice Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 444, 1017 KE Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°90 sur 344 hôtels à Amsterdam
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Hotel à la situation idéale...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé à deux pas du tram en.plein centre ville, l'hotel est trés sympathique. Le personnel st accueillant et souriant. La chalbre etait propre.et bien située avec vue sur le canal.
De l'extérieur l 'hotel fait un peu vieilli et certain aspect de la chambre aussi mais cela relève du détail.
Je le rexommande vivement.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

458 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    222
    69
    20
    8
Consultez les avis pour
39
232
40
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cormeiles en parisis
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Nous avions une chambre très agréable qui donne sur le canal au deuxième étage. La chambre et l hotel sont propres. L' hotel est tres bien situé dans amsterdam, juste a coté d un arret de tramway.Mais l hyper centre est accessible également à pied sans diificultés. Je recommande cet hotel et nous y retournerons pour un prochain voyage.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

La première qualité de cet hôtel est son emplacement ainsi que l'indiquent de nombreux avis. On peut tout faire à pieds ou en bateau-bus ce qui est très agréable. Tramway juste à proximité et direct pour la gare (2 et 5). Nombreux magasins (luxueux), cinémas, restaurants, cafés et bars aux alentours que ce soit en bordure de canal (on recommande le Morlang pour des en-cas de qualité) ou sur d'agréables places très animées. Quartier historique, quartier rouge, place du Dam, marché aux fleurs, musées principaux et centres d'intérêt facilement accessibles à pieds. Notre chambre (supérieure) était grande, joliment décorée, donnant sur le canal, très confortable - bouilloire à disposition. Wifi gratuite. Seule la salle de bain laissait un peu à désirer pour un hôtel de cette catégorie : aspect un peu vieillot et surtout peu fonctionnelle : manque de rangements, de patères, de glace grossissante (bien utile pour une myope dans mon genre)...Un effort est à faire de ce coté. Le petit déjeuner au premier abord ne semble pas très engageant car peu abondant. En fait il est basique (ne pas attendre un buffet somptueux) mais excellent de fraîcheur et de qualité. On peut le recommander sans hésitation. L'accueil est très correct dans l'ensemble. Mention spéciale aux femmes de ménage absolument adorables. On peut juste regretter que l'on ne vous aide pas pour les bagages et qu'il n'y ait aucune chaîne TV française disponible. Ce n'est pas grand chose au regard de la satisfaction globale ressentie. Pour les amateurs de cinéma et d'Art Déco ne pas manquer le Tuschinski Théâtre qui vaut bien un petit effort de déplacement encore qu'il soit modérément éloigné de l'hôtel.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bel hôtel très bien situé.Bon accueil, bon confort. Le canal donne du charme et le tramway est très pratique juste en bas. Petit déjeûner cher mais rien n'oblige à le prendre ici.Proximité des musées et du centre. Arret des bateaux juste en bas.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spéracedes
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

impression de vieillot en découvrant la chambre, bien mais ne correspondant pas au nombre d'étoiles annoncées, chambre mal insonorisée
bouilloire à disposition avec café et thé bien agréable lorsque l'on rentre après les visites Musées, petit déjeuner à un prix raisonnable, croissant délicieux
Très bien situé dans un quartier animé, et plein de restaurants divers, l'on peut rejoindre les principaux Musées à pieds
Personnel très aimable

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnetha t, Sales & Marketing Department de Dikker & Thijs Fenice Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Google Traduction
Dear Laurence P,

Thank you for taking the time to write a review about our hotel. We are very pleased to hear that you experienced the location and our personnel in a positive way.

We are sorry to hear that our product did not meet your expectations. We try our best to give our guests a quiet and comfortable stay at our hotel. Unfortunately being in the middle of the city centre, does not always guarantee a complete quiet stay.

We truly appreciate your feedback and would like to advise you to contact us directly for your next stay, to reserve a nice quiet inward facing room.

Kind regards, Agnetha ten Hove | Dikker & Thijs Fenice Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belges du Luxembourg
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est correctement situé pour visiter Amsterdam.
Notre chambre était très spacieuse, mais impossible d'accès pour une personne à mobilité réduite (labyrinthe et escalier).
Le déjeuner était correct ainsi que le personnel.
La chambre était propre.
Avec les fenêtres fermées,je n'entendais pas beaucoup de bruit extérieur malgré que nous donnions sur le canal.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Insatisfait du service offert dans un autre hôtel réservé à l'avance, nous nous mettons à la recherche d'un hôtel où passer notre séjour.

Nous tombons alors sur cet hôtel d'apparence très correct et allons à la rencontre de la personne tenant la réception de nuit.

De manière très sympathique il nous propose de voir ce qu'il peut faire pour nous (2 chambres doubles). La conversation est cordiale, cette personne est très amicale et nous déclare ne pas aimer les français mais apprécier le fait que nous parlions anglais.

Vient l'heure de la proposition, il nous propose 2 nuits pour 4 personnes à 417 euros tout compris. OK cela nous convient, il nous remet les cartes des 2 chambres avec mention du prix à payer pour chaque chambre soit 190.82 euros hors taxe de séjour, en nous disant que nous sommes ses amis.

Charmés par cet accueil hollandais, nous nous installons dans nos chambres dignes d'un "mauvais film roumain" sans climatisation, sans aération, franchement indignes d'un 4 étoiles.

Moquette vieille et usée, propreté douteuse, décoration de très mauvais goût. Les étoiles doivent sûrement s'acheter en Hollande.

Les 2 jours passent, vient le moment du check-out.

Une grande hollandaise accueillante comme une porte de prison nous reçoit et édite 1 facture de 417 euros taxes incluses.... puis une seconde facture de 417 euros taxes incluses, en nous indiquant que le prix demandé était pour 1 nuit. Totalement l'inverse de ce que nous avait annoncé le réceptionniste nocturne dont nous étions "les amis".

Cette dame refuse notre écrit mentionnant le prix annoncé en nous précisant que le réceptionniste de nuit ne savait pas ce qu'il faisait et s'était trompé.

Devant son insistance, son ton menaçant et les longues et vaines tentatives d'explication, nous avons réglé; le prix n'étant pas le problème, mais cela était plus une question de principe pour nous.

Leçon à retenir: Attention à cet hôtel, il peut vous réserver bien des surprises à votre départ.

Et surtout, lorsqu'un hollandais, et en particulier le réceptionniste nocturne de cet hôtel, vous dit que vous êtes son "ami", méfiez-vous... Le devis (même écrit) et la parole n'ont aucune valeur....

Cet hôtel n'en vaut vraiment pas la peine, Laissez votre argent à d'autres beaucoup plus sympathiques méritant leurs 4 étoiles. Vous éviterez bien des déconvenues....

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dikker & Thijs Fenice Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dikker & Thijs Fenice Hotel

Adresse: Prinsengracht 444, 1017 KE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°53 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°60 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°89 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 345 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dikker & Thijs Fenice Hotel 4*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dikker & Thijs Fenice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dikker En Thijs Fenice Hotel Amsterdam
Hotel Dikker & Thijs Fenice Amsterdam
Dikker And Thijs Fenice Hotel Amsterdam
Dikker & Thijs Fenice Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dikker & Thijs Fenice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.