Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable pour un city-trip” 4 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam

Enregistrer Enregistré
Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plantage Middenlaan 48, Amsterdam NL-1018 DH, Pays-Bas (Binnenstad)   |  
Services
Classé n°199 sur 343 hôtels à Amsterdam
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Agréable pour un city-trip”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel assez bien situé, arrêt de tram pas loin et éventuellement la possibilité d'aller dans le centre à pied pour les plus téméraires.
Nous étions dans une chambre avec vue sur parc donc rien à redire sur ce point.
La chambre n'était pas très grande mais suffisante malgré tout... Par contre, la salle de bains est minuscule et la VMC fait beaucoup de bruit (la porte fermée la nuit, on l'entendait malgré tout).
Niveau propreté, c'est propre mais j'ai déjà vu mieux (poussière, tâches sur le bureau...).
Le personnel de la réception est super agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans1018, General Manager de Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Google Traduction
Dear Samo323,

thank you for your writing your comments overhere.
We hope to see you back in our hotel.

Kind regards,
Hans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

585 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    55
    246
    183
    66
    35
Consultez les avis pour
55
217
26
43
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Malo
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

A côté du zoo "Artis" et peu éloigné du centre, cet établissement est situé au calme hormis les cris
d'animaux. Deux bus amènent à la gare centrale en 15 minutes. La chambre était très confortable avec plateau PDJ. Autrement, le prix du petit déjeuner est excessif même s'il est à volonté, bien garni et bon. Le ménage dans les chambres semblent être fait de manière aléatoire (+/- un jour sur deux). Personnel sympathique et attentionné.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans1018, General Manager de Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Google Traduction
Dear Pierre,

thank you for your review overhere.
I am glad to inform you that our rooms are cleaned daily.

Kind regards,
Hans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
La chambre était calme et de propreté correcte. Bonne situation.

Le gros point noir qui ne nous fera pas revenir dans cet hôtel est la salle de bain qui ne mérite même pas ce nom: peut-être juste un peu plus de 2 mètres-carré pour une douche, un lavabo et un wc (quasi inutilisable). A déconseiller aux personnes grandes, "larges" ou aux claustrophobes. Une honte à 149€ par nuit!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

75€ la nuit en août, on se s'attendait pas à des miracles. On retiendra outre le prix qu'il est pas trop mal situé (arrêt tram pas loin, on arrive dans le centre en 5mn, à la gare en 10mn), que l'accueil-réception est de bonne facture et que les lits bébés sont gratuits.
Pour le reste, nous avons eu la chance d'avoir évité les chambres du "sous-sol" dont tout le monde se plaint. Ceci dit, notre chambre était plutôt petite (et peu éclairée), et la salle de bains datait d'une autre époque. Nous avons aussi comme l'ensemble des autres clients été dérangés par un bruit d’infiltration d'eau...par la VMC : les pluies diluviennes avaient en effet inondé les conduits d'aérations. Rien à attendre de la part de la direction bien entendu.
Petite remarque : le distributeur de chips au RDC, bonne idée, mais pensez à les retirer lorsqu'elles sont périmées !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un hôtel correct, sans plus. Situé sur la ligne 9 du tram (pratique), à proximité du zoo d'artis (200m). Confort des lits bon, mais salle de bains très petite. La chambre familiale donne sur l'avenue et le bruit des trams à partir de 6 h est soutenu, sans parler des ambulances la nuit.
Pas d'air climatisé (très chaud dans la chambre cette fin juillet). Donc, pour le bruit, si vous ouvrez les fenêtres (que vous ne pouvez qu'entrouvrir), c'est galère !Le petit-déjeuner est prohibitif : allez donc le prendre chez SAPORI à 30 m où un sicilien extra vous fera tout ce que vous voulez à moitié prix de l'hôtel (toutes boissons, pancakes, croissants, saucisses, oeufs...). Idem pour la location de vélo : allez chez Mac Bikes, c'est 50 % de moins. Pensez à la carte "I amsterdam" (voir le site internet) vous l'amortirez très vite et ferez de sérieuses économies sur transport (illimité), musées (gratuits), bateau (gratuit), vélo et restaurants (réductions de 25%)..

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une bonne partie des chambres ( une dizaine) se situe en rez de chaussée. Mais c est un rez de chausée enterré partiellement en sous sol, avec des vasistas equipés de solides barreaux . Des sortes de cellules donc, de surcroit petites , et ll'on touche de la paume le plafond! Ambiance sombre , décoration inexistante, bruits de la rue omniprésents et sanitaires hors d'age. Claustrophobes passez votre chemin, et surtout ne pensez pas au plan d'évacuation....
Le receptionniste blasé aupres duquel vous aurez donc 25% de chance de vous plaindre est bien entendu habitué des récriminations: il vous regardera poli et narquois, vous diras froidement qu'il sait bien que votre chambre est inconfortable... Et il vous annoncera sans sourciller qu il ne peut malheureusement rien faire pour vous . Vous tenterez de sortir de l'établissement pour vous changer les idées et vous découvrirez que votre geôle est située juste au milieu de...rien!
Vous comprenez maintenant pourquoi la réservation était si peu chère !

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons payés 200 euros la chambre sans petit déjeuner.
L' hotel promet une grande chambre propre avec baignoire, normalement en plein centre ville : nous nous sommes retrouvés dans une chambre en sous sol avec vue sur les pneus de voiture, chambre de 7m2 sans baignoire, de la poussière partout, sans oublier l'accueil qui a était plus que désagréable. Bref, hotel à éviter. Grande arnaque. Chambre équivalente aux chambres lowcost.
En espérant que mon avis puisse vous éviter d'y aller !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans1018, General Manager de Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Chèr Miliebapt,

je vous adresse ici parce que il n'y pas une nom de vous.
Je voudrait bien s'avoir par quel agence vous avez reservé. Nous n'avons pas des bains dans l'hôtel. Toutes les chambres sont standard, pas des grandes chambres.
Si la chambre n`était pas agréable, on pouvait bien changer la chambre pendant vôtre séjour. Quand je voit vôtre reponse ici a Trip Advisor, je peut rien faire.
J'espère que vous pouvez me contacter pour me laisser savoir de quel agence vous avez reservé vôtre chambre et vôtre nom.

Salutations,

Hans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam

Adresse : Plantage Middenlaan 48, Amsterdam NL-1018 DH, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°199 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Lancaster Hotel Amsterdam
Hotel Eden Lancaster Amsterdam
Eden Lancaster Amsterdam
Amsterdam Eden Lancaster Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.