Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Retro, mais bien situé et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Doelen

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
NH Amsterdam Doelen a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Doelen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwe Doelenstraat, 26 | City Center, 1012CP Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Doelen) (Binnenstad)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 228 sur 346 hôtels à Amsterdam
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Retro, mais bien situé et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un hôtel approprié pour un week end à Amsterdam : idéalement situé et accueillant, il permet de se promener, faire du shopping et sortir sans avoir besoin de beaucoup prendre les transports en commun, la plupart des spots intéressants étant accessibles à pied.

Coté nourriture et boissons, saluons l'accès direct à un "Coffee Company" et un élégant bar/resto qui assure aussi le room service (Café Junen je crois).

Coté chambres, la vue est très jolie et la salle de bain très propre et agréable.

Le revers de la médaille : des chambres assez petites et un mobilier un peu... rustique, mais le personnel est charmant.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

640 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    249
    156
    82
    63
Consultez les avis pour
58
265
50
105
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Malgré une façade très belle, une vue sur les canaux et un très bon
Petit déjeuner, nous étions sous les toits, petite chambre surchauffée, ancienne, télévision obsolète, et 4 nuits pour près de 650€, c'est hors de prix pour le peu de qualité

  • Séjour du avril 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Cet hôtel est idéalement situé au bord de "l' Hamstel" et est magnifique de l' extérieur.Le petit dêjeuner est copieux et bon mais à 19 euros donc un peu cher quand même.L' intérieur est chaleureux et typé.Le personnel à l' acceuil est adorable et sympathique.Pour ce qui est de la chambre, la vue sur le canal est superbe.Le problème est que les chambres sont trop petites et auraient besoin d' un bon raffraichissement.....(papier peints déchirés et mobilier veillot)Le wc était limite(marron de tartre) mais la salle de bain était propre.Alors que penser de cet hôtel???Car il y a du bon et du moins bon.Mais rien que la vue sur le canal chaque matin mérite le détour...A voir ce que l' on privilégie le plus.Un peu cher et pas assez justifié pour un 4 étoiles, cet hôtel joue beaucoup sur le bâtiment superbe(la nuit aussi), la situation et sur les vues sur le canal.Je ne regette pas ce choix mais je m' attendais à une plus belle chambre.Par contre, le quartier est un des plus "romantique" d' Amsterdam...A vous de voir.....

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louviers
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Hôtel imposant en plein centre d'Amsterdam (près de Mount Plein), on retiendra que seul le buffet du petit déjeuner est au top ... mais à 19€ ... quand même ! Accueil un peu froid pour ce 4 étoiles, chambre vieillotte au premier étage (mais avec un beau balcon donnant sur le canal). Rideaux limites limites, tuyaux du robinet de la baignoire/douche à peine masqué par de la mousse étanche, eau tiède voire froide pour la douche alors qu'étrangement, celle du bain est plus que brulante, et un matelas sur l'un des lits séparés (autre mauvaise nouvelle découverte en entrant dans la chambre) complètement défoncé(en gros, on se retrouve forcé dans le milieu de la nuit de dormir collé au mur adjacent !). Bref, sauf à trouver une offre de prix très avantageuse (ce fut le cas pour nous au travers de lastminute et de deux nuits pour le prix d'une), plutôt à éviter ... A note cependant un café excellent pour le thé (et le gouter) juste à côté, le Café de Doelen.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Grand voyageur d'affaires et de vacances, mon avis est sans appel: hormis sa situation et sa façade, cet hôtel est minable.
Mobilier défraichi, fauteuils élimés, literie fatiguée, souillures sur les rideaux et sur tapisseries murales, moquette à la propreté plus que douteuse, sanitaires décatis, gamme de produit de soins de corps (savon et gel douches) aux senteurs de confiserie américaine, service TV antédiluvien (sur 24 chaînes: 6 mires pour cinéma payant et des chaînes commerciales pour le reste, ni bloomberg TV, ni CNN, ni ARTE, ni BBC news).
Seul point positif: bonne connexion haut débit internet.
Voyageur d'affaires: passe ton chemin
Touriste exigeant: munis-toi d'un sac à viande et d'un bidon d'eau de javel sans oublier de bonne pantouffles !!!!!

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Le personnel à la reception est très accueillant, l'hotel bien situé et la vue sur le canal est magnifique !

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
234 votes utiles 234 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

J'ai eu un séjour très agréable de 5 nuits dans cet magnifique hôtel.
Ma chambre single était petite mais très propre, calme et avec une belle vu sur le canal.
Le restaurant de l'hôtel est très bien,
Je recommande vivement cet hôtel charment et confotable.

  • a aimé — Le charme et l'emplacement
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner trop chère
  • Séjour du août 2004 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Amsterdam Doelen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Doelen

Adresse: Nieuwe Doelenstraat, 26 | City Center, 1012CP Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Doelen)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°90 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 786 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Doelen 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Doelen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Doelen Amsterdam
Nh Doelen Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Doelen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.