Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur NH Doelen

Enregistrer Enregistré
NH Doelen a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
NH Doelen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwe Doelenstraat 24, 1012 CP Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°228 sur 343 hôtels à Amsterdam
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Certes, ce n est plus un 4*, il l' a été, mais faute d un entretien régulier, il est descendu , a mon avis, a la hauteur d un 3*...il reste néanmoins un certain charme désuet a cet hotel... les chambres que nous avions, sans etre spacieuses, étaient confortables, bien(trop) chauffés, les sanitaires propres et agréables, vu sur le canal...la reception est souriante et acceuillante, quelque soit la receptioniste en présence, le petit déjeuner buffet convainquant avec, la encore, vu sur le canal...Hotel tres bien situé, pres de tout et calme
Globalement, ce n est pas un "tres bien", ce n 'est plus un "moyen"
tres bon choix ...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

524 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    76
    199
    135
    64
    50
Consultez les avis pour
44
201
33
88
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hôtel ne correspond pas à ce que l'on peut espérer d'un 4 étoiles. La chambre n'avait de luxe que le nom. Décor miteux, chambre peu engageante, sertainement au niveau de la propreté ! Le coin salon promis se résumait à un seul fauteuil, le bouchon de la baignoire n'était pas étanche, l'accueil dépendant de l'humeur de l'employé face à soi ... bref, pas de quoi s'enthousiasmer ! La position centrale de l'hôtel ne permet pas de compenser le manque de confort attendu pour un hôtel de cet accabit.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Week-end de Pentecôte à Amsterdam (3 jours).
Séjour à l'hôtel NH DOELEN.
Hôtel extrêmement bien placé le long d'un canal et en plein centre ville.
Petit déjeuner parfait.
Grande chambre (Junior Suite) avec vue sur les canaux.
Décor de la chambre vieillissant.
Superbe et grande Salle de Bains
Service agréable.
Il manque un bon service de conciergerie.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un hôtel approprié pour un week end à Amsterdam : idéalement situé et accueillant, il permet de se promener, faire du shopping et sortir sans avoir besoin de beaucoup prendre les transports en commun, la plupart des spots intéressants étant accessibles à pied.

Coté nourriture et boissons, saluons l'accès direct à un "Coffee Company" et un élégant bar/resto qui assure aussi le room service (Café Junen je crois).

Coté chambres, la vue est très jolie et la salle de bain très propre et agréable.

Le revers de la médaille : des chambres assez petites et un mobilier un peu... rustique, mais le personnel est charmant.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011 par mobile

Malgré une façade très belle, une vue sur les canaux et un très bon
Petit déjeuner, nous étions sous les toits, petite chambre surchauffée, ancienne, télévision obsolète, et 4 nuits pour près de 650€, c'est hors de prix pour le peu de qualité

  • Séjour du avril 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Cet hôtel est idéalement situé au bord de "l' Hamstel" et est magnifique de l' extérieur.Le petit dêjeuner est copieux et bon mais à 19 euros donc un peu cher quand même.L' intérieur est chaleureux et typé.Le personnel à l' acceuil est adorable et sympathique.Pour ce qui est de la chambre, la vue sur le canal est superbe.Le problème est que les chambres sont trop petites et auraient besoin d' un bon raffraichissement.....(papier peints déchirés et mobilier veillot)Le wc était limite(marron de tartre) mais la salle de bain était propre.Alors que penser de cet hôtel???Car il y a du bon et du moins bon.Mais rien que la vue sur le canal chaque matin mérite le détour...A voir ce que l' on privilégie le plus.Un peu cher et pas assez justifié pour un 4 étoiles, cet hôtel joue beaucoup sur le bâtiment superbe(la nuit aussi), la situation et sur les vues sur le canal.Je ne regette pas ce choix mais je m' attendais à une plus belle chambre.Par contre, le quartier est un des plus "romantique" d' Amsterdam...A vous de voir.....

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louviers
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Hôtel imposant en plein centre d'Amsterdam (près de Mount Plein), on retiendra que seul le buffet du petit déjeuner est au top ... mais à 19€ ... quand même ! Accueil un peu froid pour ce 4 étoiles, chambre vieillotte au premier étage (mais avec un beau balcon donnant sur le canal). Rideaux limites limites, tuyaux du robinet de la baignoire/douche à peine masqué par de la mousse étanche, eau tiède voire froide pour la douche alors qu'étrangement, celle du bain est plus que brulante, et un matelas sur l'un des lits séparés (autre mauvaise nouvelle découverte en entrant dans la chambre) complètement défoncé(en gros, on se retrouve forcé dans le milieu de la nuit de dormir collé au mur adjacent !). Bref, sauf à trouver une offre de prix très avantageuse (ce fut le cas pour nous au travers de lastminute et de deux nuits pour le prix d'une), plutôt à éviter ... A note cependant un café excellent pour le thé (et le gouter) juste à côté, le Café de Doelen.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez NH Doelen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Doelen

Adresse : Nieuwe Doelenstraat 24, 1012 CP Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°89 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Doelen 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsNL, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Doelen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Doelen Amsterdam
Nh Doelen Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Doelen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.