“Wifi ne fonctionne pas, attente à la réception” 1 5 étoiles
Avis sur NH Doelen

NH Doelen a été ajouté à vos Favoris
NH Doelen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwe Doelenstraat, 26 | City Center, Binnenstad, 1012CP Amsterdam, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°227 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Wifi ne fonctionne pas, attente à la réception”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je voyageais dans un but professionnel et j'ai donc été très gêné par leur wifi qui fonctionne très mal (extrêmement lent) voir pas du tout. De plus comme ils n'ont pas assez de personnel, il faut attendre longtemps à l'accueil.
Pour imprimer votre carte d'embarquement; prévoyez une trois quarts d'heure : une demi heure pour l'envoyer par mail à la réception (c'est le temps qu'il faut pour transférer un PDF de une page sur leur "high speed wifi") puis un quart d'heure d'attente à la réception...
Sinon, l’hôtel est très joli, avec du cachet mais aurait vraiment besoin d'une rénovation.Il est très bien situé en centre ville et près du tramway. La literie est de mauvaise qualité. Ma chambre était bruyante (mal isolée).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très bien situé, à distance de marche des principales attractions de la ville. Nous avons donc beaucoup apprécié. Rien à dire non plus concernant le personnel. Tous étaient charmants.
Par contre, l'hôtel est vieillissant. Dans ma chambre, le mobilier était digne des années 70 et la lampe de chevet était brisée en deux... pas pratique pour lire! Aussi, il n'y a aucune insonorisation. Apportez vos bouchons d'oreille, vous le regretterez pas. Vous entendez vos voisins de même que l'extérieur (que votre chambre donne sur la rue ou sur le canal. )
Ceci dit, il y a deux vues possibles, selon le côté de votre chambre. La vue sur le canal est superbe, celle sur la rue est vraiment triste... Ceci dit, je faisais partie d'un groupe d'environ 20 personnes et c'est nettement moi qui avais la chambre la plus petite, pour ne pas dire minuscule. Un garde-robe (sans farce, toutes les personnes qui venaient dans ma chambre mentionnaient à quel point elle était petite mais comme j'avais une vue sur le canal, je n'ai pas voulu demander à la changer) avec un tout petit lit simple et qu'une douche (pas de bain, contraiment aux autres de mon groupe). Par contre, elle était fonctionnelle et heureusement, malgré sa petitesse, la salle de bain était relativement moderne (contrairement au reste). Matelas très mou qui m'a donné mal au dos.
Le buffet du déjeuner était offert dans mon forfait. Je dois dire qu'il était répétitif mais très bien. Oeufs brouillés, bacon, rôties à faire soi-même (il faut faire passer sa tranche de pain au moins 4-5 fois dans le grille-pain pour que l'on puisse commencer à parler de rôties!), charcuteries, viennoiseries, yogourt, céréales, jus et thé, café.
Bref, j'y retournerais peut-être mais seulement si l'on pouvait m'assurer d'une vue sur le canal...

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

En arrivant à cet hotel, nous avons été très bien accueilli par le personnel, nous sommes arrivés à 11 heures et notre chambre était dispo donc nous avons pu en prendre possession tout de suite. Ce qui fait que nous étions prets à visiter la ville pour midi!! La chambre était plutot spacieuse mais un brin vieillotte moquette et tenture apportaient beaucoup de poussières, attention aux allergiques!! La salle de bain était très propre, le seul hic est le manque d'insonorisation des chambres on entend son voisin comme si on y etait... et les chambres donnant sur la rue et pas sur le canal sont bruyantes par les ruit exterieur aussi.Dans l'ensemble bon séjour, petit déjeuner très copieux de quoi entamer une bonne journée de marche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un 2 étoiles tout au plus. Belle façade, intérieur vieillissant. Personnel: du très bon au très mauvais. Mauvais éclairage dans la chambre. Matelas tellement mou, mal au dos dès la première nuit. Notre chambre, la 106, est située sur le local pour l'entreposage de la nourriture et des boissons par les livreurs. Mis à part les jours fériés, nous avons eu droit ,dès 07h00 du matin, à un concert de transpalette et de caisses de boissons bruyantes et au ramassage des ordures juste après. Et comme l'isolation n'est pas le point fort de l'hôtel... A côté de notre chambre se situe un local d'entreposage de chaises et divers matériel de réserve pour les salles de conférence et plusieurs fois durant notre séjour, des employés de l'hôtel sont venus en chercher en faisant un bruit infernal. Merci pour ceux qui veulent se reposer !!!
Point très positif: la situation du Doelen en plein centre. Vraiment agréable, près de tout.
J'attribue un deuxième point uniquement pour deux réceptionnistes absolument charmantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Certes, ce n est plus un 4*, il l' a été, mais faute d un entretien régulier, il est descendu , a mon avis, a la hauteur d un 3*...il reste néanmoins un certain charme désuet a cet hotel... les chambres que nous avions, sans etre spacieuses, étaient confortables, bien(trop) chauffés, les sanitaires propres et agréables, vu sur le canal...la reception est souriante et acceuillante, quelque soit la receptioniste en présence, le petit déjeuner buffet convainquant avec, la encore, vu sur le canal...Hotel tres bien situé, pres de tout et calme
Globalement, ce n est pas un "tres bien", ce n 'est plus un "moyen"
tres bon choix ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hôtel ne correspond pas à ce que l'on peut espérer d'un 4 étoiles. La chambre n'avait de luxe que le nom. Décor miteux, chambre peu engageante, sertainement au niveau de la propreté ! Le coin salon promis se résumait à un seul fauteuil, le bouchon de la baignoire n'était pas étanche, l'accueil dépendant de l'humeur de l'employé face à soi ... bref, pas de quoi s'enthousiasmer ! La position centrale de l'hôtel ne permet pas de compenser le manque de confort attendu pour un hôtel de cet accabit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Week-end de Pentecôte à Amsterdam (3 jours).
Séjour à l'hôtel NH DOELEN.
Hôtel extrêmement bien placé le long d'un canal et en plein centre ville.
Petit déjeuner parfait.
Grande chambre (Junior Suite) avec vue sur les canaux.
Décor de la chambre vieillissant.
Superbe et grande Salle de Bains
Service agréable.
Il manque un bon service de conciergerie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez NH Doelen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Doelen

Adresse : Nieuwe Doelenstraat, 26 | City Center, Binnenstad, 1012CP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°89 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Doelen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsNL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Doelen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Doelen Amsterdam
Nh Doelen Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Doelen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.