“Pas à la hauteur d'un 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dam, 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Grand Hotel Krasnapolsky) (Binnenstad)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 96 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
“Pas à la hauteur d'un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je suis allée passer trois nuits récemment dans cet hotel avec ma famille : les seuls points positifs que je retiens c'est l'emplacement idéal (on fait tout à pied) et le petit déjeuner avec un très gros buffet dans un très joli cadre.

Le reste était vraiment médiocre : la chambre pas grande, vieillotte, très mal insonorisée (on entendait tous les bruits dehors : claquement de portes, les gens qui parlaient en passant devant la chambre etc.). Les salles de bain sont très petites et ne sont pas fermées par une "vraie" porte mais par des portes battantes (pas d'intimité). La climatisation fait un bruit épouvantable.
Le personnel n'est vraiment pas sympathique et ne fait que le stricte minimum, ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience et aucun ne parlent français...
Un trois étoiles à la rigueur mais surement pas un 5 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Utelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Pour ceux qui s'attendent à un palace vous serez un peu déçu, l'hôtel est un peu vieux, le lobby est vaste mais aurai besoin d'un rafraichissement. la salle du petit déjeuné est elle, très agréable. Le personnel change assez souvent de sorte qu'en 4 jours nous n'avons pas pu résoudre le problème de télévision qu'on eu ma mère et ma grand mère, pas de télé pour elles pendants 3 nuits, et les excuses divergentes nous on montrés un sérieux manque de bonne fois. la taxe de séjour, nous a été réclamé une seconde fois !!!
Nous avions 3 chambres puisque nous étions 5, dont une personne âgée, et nous n'avons pas pu être côte à côte ! Bref cela aurai pu ternir le séjour, si l'hôtel n'avait pas été la où il est !
En plein centre sur la place de Dam, bus, tram,taxi devant l'hôtel, tout est accessible même si vous avez des enfants ou des personnes âgées avec vous, location de vélo dans une petite rue derrière l'hôtel pour ceux qui veulent vraiment se sentir Hollandais, Si vous avez l'habitude de marcher, tout est facilement accessible à pied.
De plus le prix est très raisonnable, et les chambre sont vaste et assez bien équipés, coffre, réfrigérateur, grands rangements, bureau, douche et baignoire, sèche cheveux,TV écrans plats bonne literie, propreté à revoir (les draps n'ont pas été changés!) vue inexistante (seule certaines chambres profitent de la vue sur la place de Dam). En conclusion la situation de l'hôtel et le fait que les chambres sont tout de même agréables et spacieuses, nous on fait oublier les désagréments, sauf pour la taxe de séjour que nous nous sommes fait rembourser par l'agence en rentrant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
athis mons
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très bel hôtel, bien placé (place Dam, quartier rouge, gare centrale...)
Chambre assez grande, très propre par contre salle de bain exiguë mais très fonctionnelle.
Lit excellent 2 m sur 2m et matelas très très confortable. Présence d'un mini coffre fort ainsi que de verres et tasses avec bouilloire, café, thé...
Par contre, un seul peignoir et une seule paire de chaussons alors que nous étions deux.
Vu de la chambre sur une toiture, en même temps on ne passe pas sa journée à la fenêtre.
Aucuns des réceptionniste ne parle français mais ne parlant pas très bien l'anglais moi même, on s'est quand même compris et nous sommes tombé sur une jeune fille très agréable.
Globalement, très bon séjour dans cet hôtel même si les photos présentes sur ce site ne ressemblait pas du tout à la chambre qui nous a été attribuée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Je ne serai pas aussi critique, l'hôtel est un peu suranné mais très propre, voire assez raffinė. L'accueil a été parfait pour deux français au vocabulaire anglais plus que limité. Un petit plus, le petit déjeuner dans le Jardin d'hiver, soit très cher mais des palmiers en Hollande ça ce paye. Situation idéale à deux pas de la gare, des cannaux les plus typiques et du quartier rouge.

Séjour du avril 2012
Nord-Est
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Encore un hôtel NH, chaîne hispano-hollandaise qui truste l'hôtellerie aux Pays-Bas. Malheureusement, au troisième essai, c'est toujours le même désenchantement: c'est cher pour ce que c'est, à savoir sale, vieillot et un personnel limite aimable ou professionnel. Le Krasnapolsky vit de sa réputation et de son emplacement (en plein centre ville, en face du Palais Royal). Il ne vaut le déplacement que pour son buffet petit déjeuner (vendu 29EUR, une petite fortune...) pour le reste, passez votre chemin...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Le Bourget, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Il ne suffit pas de mettre un peignoir dans une chambre minuscule pour qualifier un hôtel comme étant un 5 étoiles. L'Hôtel Krasnapolsky a ouvert une aile nouvelle, comprenant un centre de congrès et 6 étages de chambres. Elles sont très petites, et il n'est même pas possible de ranger sa valise. Le chauffage laisse à désirer. UN système de climatisation chauffage ne fonctionne que lorsque vous êtes dans la chambre et était automatiquement réglé à 17°. Lorsque vous programmez un peu plus de chaleur, une soufflerie se met en rouge créant un courant d'air bruyant et permanent. En outre l'ascenseur (le seul) est tombé en panne. Le circuit pour accéder aux chambres se faisant alors par l'ascenseur d'une autre aile qui ne s'arrêtait qu'au 4ème étage. Ensuite, il fallait chercher l'escalier de secours.
Seuls les tarifs sont ceux d'un hôtel de "luxe". environ 200 euros la nuit (selon le jour de la semaine) pour une chambre que l'on s'attendrait trouver dans un 3 étoiles en bordure d'autoroute, 30 euros le petit déjeuner (très correct). Hall bruyant et impression de désorganisatoin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons payé 395 € pour 2 nuits en chambre standard, avec un check out à 17h le dimanche, mini bar inclus et très bien garni (6 ou 7 alcools, eau plate, eau gazeuse, plein de sodas différents, jus de fruit, à manger sucré / salé toblorone, mars, pringles, cacahuètes…).
L'hôtel est idéalement situé en plein centre.
Rien à redire sur la chambre plutôt spacieuse, salle de bain avec baignoire, peignoir, chaussons.
Le lobby est très sympa, grand et raffiné.
Le personnel est agréable et serviable. Par contre nous sommes arrivés un vendredi et il a fallu faire la queue pour le check-in.
Le grand plus, le petit déjeuner servi dans une immense verrière, très jolie, un buffet très grand et très copieux.
Les points négatifs :
- Internet payant et cher, 35 € pour 2 jours.
- Nous étions logés dans l'Amsterdam wing, c'est à dire pas dans le bâtiment principal mais dans un bâtiment derrière. Il faut sortir de l'hôtel pour y aller, c'est un passage couvert mais il y fait la même température que dehors (pas très agréable le matin quand on se rend au petit déjeuner) et de plus ce passage est accessible à tout le monde depuis la rue ce qui fait que nous y avons croisé des personnes sans domicile qui "logaient" contre l'escalier qui descend de l'hôtel. C'est assez moyen pour ce genre d'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

Adresse: Dam, 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Grand Hotel Krasnapolsky)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad , Dam Square
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°67 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°67 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°76 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Krasnapolsky
Nh Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Krasnapolsky Paramaribo
Krasnapolsky Amsterdam
Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.