“Bien situé pour visiter Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dam 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Grand Hotel Krasnapolsky) (Red Light District (De Wallen))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 100 sur 354 hôtels à Amsterdam
Metz, France
“Bien situé pour visiter Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel idéalement situé en plein cœur de la ville, et proche de tous les monuments et sites historiques.
Grâce aux offres que l'on trouve sur internet, cet hôtel deviens presque abordable, pour la qualité des services rendus.
Très belle chambre moderne avec une salle de bain vitrée design. Literie de grande qualité et petit déjeuner gargantuesque, dans un cadre très sympathique.
Petit bémol pour le WI-FI soit disant gratuit, mais limité (c'est un euphémisme) et le forfait de 50€ pour le parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

parking a 50€ par nuit (prix non indiqué a la reservation ni au check in)
chambre "de luxe" comparable à celle d'un hotel Ibis (en plus petite)
douche minuscule style année 60 à l' evacuation bouchée
seul le petit déjeuner est digne des 5 etoiles
HOTEL A EVITER

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Valenciennes, Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions réservé une chambre dans le cadre d'une offre Groupon. Donc nous n'avons pas payé le prix normalement pratiqué. 2 nuits et 3 jours dans cet hôtel idéalement placé pour visiter Amsterdam. Situé sur la place du Dam, nous n'avions qu'à sortir de l’hôtel pour trouver un arrêt de tramway.

Le personnel est très professionnel. L’hôtel est très grand. La verrière où l'on prend les repas (nous n'avons pris que les petits déjeuners qui étaient compris dans l'offre) est grandiose. Tout comme le petit déjeuner d'ailleurs, qui offre un choix extraordinaire.
Bref, que du très très bon.

S'il y avait un bémol, il s'agit du parking de l’hôtel qui se chiffre à 50 euros par jour. Mais il est possible de contourner la difficulté en laissant sa voiture durant le séjour à Amsterdam à l'extérieur de la ville dans des parkings P+R prévu à cet effet. Le coût n'y est que de 8 euros par jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Notre séjour de 3 nuits fut très moyen et très décevant. Nous avons apprécié l'emplacement et le personnel a la reception dans l'ensemble très professionnel.
En revanche les chambres, leurs équipements, les climatisations ont besoin d'un vrai rafraichissement et d'une modernisation. Ce n'est de loin pas les standards d'un 5 étoiles. Les points de deception:

- Climatisation defectueuse:sur un séjour de 3 nuits, nous avons du changer 2 fois de chambres en portant nos bagages pour avoir une climatisation qui fonctionne.

- Personnel de maintenance peu professionnel: Un reparateur passe pour la clim, ne fait rien et repette il faut attendre la clim va fonctionner. On lui dit non ca fait deja 24 heures et il part en disant qu'il va en parler au manager. Puis rien donc on contacte encore la reception. Et la, le reparateur glisse un mot sous la porte disant "The technical services looked at your conditionning and it is working now". Le mensonge a ete de trop et peu élégant, 3 eme chambres, on refait les bagages, un vrai bonheur.Je passe sur le manque de coordination ou 3 personnes viennent sans se concerter entre elles.

- Mitigeurs d'eau defectueux: L'eau de la douche etait soit bouillante soit froide, les mitigeurs d'eau ne fonctionnaient pas correctement dans les 2 chambres.Produits douche très cheap, a l'orange tres odorante peu qualité.
- Odeurs des chambres: manque d'aération dans les chambres et les couloirs, odeurs très désagréables.
- Check in and out tres longs, beaucoup d'attente car peu de personnel vue l'influence.
- Pas de service de baggages.
La liste serait longue, quand ca commence mal, on a tendance a porter attention sur tous les details.
En resume, on peut y aller pour l'emplacement, si on prevoit de profiter beaucoup du quartier, ce qui semble le cas d'une bonne partie de la clientele en cet ete;Pour ma part, j'ai peu apprécié mon séjour et aurais prefere ne pas avoir a m'occuper de cette succession de problemes.J'ai trouve un vrai decallage entre la qualite du personnel et la qualite des prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ayant séjourné à de nombreuses reprises dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, je viens d'y séjourner plusieurs nuits mais cette fois-ci avec mon épouse. J'ai retrouvé la même ambiance qu'autrefois, le fabuleux petit déjeuner dans le superbe jardin d'hiver, le restaurant "Le Reflet et son charme vieillot, le grand café Mathilde ou l'on peut manger, goûter et diner tardivement. La chambre était superbe, la literie très confortable. Le personnel est toujours aussi attentif. Tout était parfait. Le seul "hic": le parking assez étroit (mieux vaut ne pas avoir une grosse voiture) et surtout très cher (50€/jour).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet Hotel est parfait pour son emplacement, à 500 m de la gare (direct Schipol en 15mn), plein centre et ses canaux, à l'écart mais proche du red district (pour les aficionados), quartier des musées en 10 mn de tram et 30mn de marche . Gros hotel , personnel sympa , concierge efficace, salle de pdj très belle et agréable et pdj très copieux et varié à 29€ (mais à ce prix on fait un repas complet). Nous étions dans la partie rénovée de l'hotel, avec une chambre très calme, propre et assez vaste avec ecran TV 47" en étage élevé vue sur les toits d'Amsterdam. La salle de bain n'est séparée que par une paroi de verre opaque (idem WC). Literie de 2mx2m neuve et très confortable. Assurément bon 4**** mais pas 5*****, ce n'est pas un palace !
A noter le business center qui fourni en libre accès un service internet + imprimante gratuit (demander un pass à l'accueil), très pratique pour les resa e-ticket coupe-file de musée.
Acheté en solde sur le net....le rapport Q/P nous a été trés favorable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TILFF - LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Le café brun "mathilde" et la salle de petit déjeuner "art déco" sous verrière sont 2 des joyaux de l'hôtel. Nous avions une chambre rénovée c'est à dire ultra moderne avec une salle de bain entièrement vitrée (vitres couvertes de mini-bulles pour l'intimité), extrêmement bien fournie avec même éponge et brosse à cheveux. Lits très moelleux avec choix de 4 oreillers.
La réception est très efficace et le petit déjeuner carrément pantagruélique : choix énorme y compris champagne, saumon fumé ....
L'emplacement est de plus génial sur le Dam donc l'hypercentre et l'hôtel dispose, en plus, d'un parking indispensable quoique cher

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
NH Amsterdam Barbizon Palace
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 54 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 002 avis
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 14 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 679 avis
NH City Centre Amsterdam
NH City Centre Amsterdam
N° 164 sur 354 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 1 922 avis

Vous connaissez NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

Adresse: Dam 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Grand Hotel Krasnapolsky)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District (De Wallen) , Binnenstad , Dam Square
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°59 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°62 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°72 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°81 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, NHHotels, Expedia, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Krasnapolsky
Nh Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Krasnapolsky Paramaribo
Krasnapolsky Amsterdam
Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.