Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“" Agréable"” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dam, 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Grand Hotel Krasnapolsky) (Binnenstad)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°99 sur 344 hôtels à Amsterdam
Lagny-sur-marne, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“" Agréable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel idéalement situé pour visiter Amsterdam Accueil professionnel.La chambres rénovée est
confortable et spacieuse , Très bonne literie .Le double vitrage laisse passer un peu de bruit (vu son emplacement central, l'extérieur peut être bruyant) .
Excellent petit déjeuner servi dans la mythique salle "Winter Garden " de cet hôtel dont les parties communes sont agréables.
En résumé, cet hôtel peut être considéré pour un bon 4 étoiles; il manque certains détails pour un 5 surtout au niveau du service par exemple (pas d'accompagnement dans les chambres, les clients se débrouillent seuls avec leurs bagages) .

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HKlok, General Manager de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Google Traduction
Dear Dan226868,

Thank you for taking the time to post such a thorough review of your recent stay at NH Grand Hotel Krasnapolsky. We are delighted to read that you have enjoyed your breakfast in our Monumental Winter Garden and we will share your experience with our team as well!

It would be our great pleasure to welcome you back in NH Grand Hotel Krasnapolsky.

With kind regards,

Herman Klok – Hotel Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 590 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    916
    878
    467
    204
    125
Consultez les avis pour
270
1 056
152
449
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
evry
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil un peu limite pour un hôtel de cette catégorie.. Arrivé à 17h30 on nous informe que les chambres ne seront disponibles qu'une heure plus tard ! Séjour de 3 nuits nous aurions au moins apprécié la gratuité du parking pour la première journée mais il nous a été répondu par la négative .. Travaux autour et à l'intérieur de l'hôtel donc bruyant ! Petit déjeuner sympathique ... Je pense que l'on peut trouver mieux !

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HKlok, General Manager de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Google Traduction
Dear Pascalevry,

Thank you for taking the time to share your experiences after your stay with us.

We constantly aim to provide our guests with the finest of facilities and services and we very much regret that we did not completely meet your expectations. Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused.

In order to ensure that this matter is thoroughly investigated, we would appreciate it if you could contact us via guestservice.nhkrasnapolsky@nh-hotels.com

With kind regards,

Herman Klok – Hotel Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pas mal mais sans plus. A mon avis, selon les standards suisses, ce n'est pas un 5 mais un 3 étoiles. Ne pas croire que vous irez dans un palace grand luxe, loin de la. Les prix abordables sont à l'image de l'hôtel. L'emplacement par contre est le meilleur de la ville, tout est à portée de main.

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HKlok, General Manager de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Google Traduction
Dear Enzo D,

Thank you for presenting your feedback about our facilities and location here at the NH Grand Hotel Krasnapolsky. We are disappointed to learn that you were not wholly satisfied with your experience here, as it is our aim to provide service and accommodations that not only meet your expectations but exceeds them.

If you have any specific suggestions for us to emprove our 5 star quality, we would appreciate it if you could contact us via guestservice.nhkrasnapolsky@nh-hotels.com

Thank you once again for sharing your experience. It would be our pleasure to welcome you in Amsterdam soon!

With kind regards,

Herman Klok - Hotel Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous avons séjourné ma soeur et moi 3 nuits dans cet hôtel, nous sommes arrivés à 19h. Au niveau du check-in pas de problème la personne était accueillante et professionnelle. Elle nous annonce qu'il n'ont plus la chambre demandée du coup elle nous surclasse sur une Deluxe là on se dit chouette on a vite déchanté. La 5127 à éviter!
pour y aller, il faut passer par une ruelle minuscule et odorante à souhaits donc la nuit merci bien... à ne pas traverser seule.
et c'était la seule chambre qui donne sur le canal derrière tout au bout du couloir, nous n'avons pas dormi avant 4h du matin tellement c'était bruyant. Le lendemain même si c'est les vacances les jambes sont lourdes pour visiter.
Je suis allé dans des hôtels centre-ville beaucoup moins cher et nous n'avions pas autant de bruit même avec des bouchons d'oreilles on entendait les hurlements, voitures et la musique à fond.
Nous sommes descendu à 2h du matin pour nous plaindre et le personnel nous a dit "it's saturday night it's normal". Le triple vitrage me semblerait plus adapté dans ce cas, surtout dans un 5*.
La chambre en elle-même est spacieuse et très propre, mais au bout d'une nuit ça sentait le renfermé. Soit il fait bon et ça sent le renfermé soit il faut mettre la ventilation et avoir froid pour que l'odeur disparaisse. Nous avons essayé de monter la température mais cela ne s'est pas ressenti. SDB très propre rien à redire.
Le petit-déjeuner nous n'avons pas testé il est passé maintenant à 29€ par personne....
Situation idéale dans le centre ville mais cela ne vaut pas 5*. La taxe de séjour n'a pas été incluse dans le prix que nous avions payé donc on m'a demandé 22€ lors de mon départ.
La wifi est entièrement gratuite et les chambres équipées d'un câble éthernet.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HKlok, General Manager de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Google Traduction
Dear Celine D,

Thank you for taking the time to share your experiences after your stay with us.

We constantly aim to provide our guests with the finest of facilities and services and we very much regret that we did not meet your expectations. Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused.

In order to ensure that this matter is thoroughly investigated, we would appreciate it if you could contact us via guestservice.nhkrasnapolsky@nh-hotels.com

With kind regards,

Herman Klok – Hotel Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. La chambre deluxe était magnifique et moderne avec une très grande fenêtre, parfait pour un jeune couple. Et le personnel très serviable et agréable. Nous reviendrons !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HKlok, General Manager de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Google Traduction
Dear Vincent V,

We are delighted to read that you would recommend NH Grand Hotel Krasnapolsky to others – that is certainly the greatest compliment we can possibly receive.

On behalf of all the members of staff of NH Grand Hotel Krasnapolsky, we would be honored to welcome you back again.

With kind regards,

Herman Klok - Hotel Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels, Belgium
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis.Excellent hôtel, super service, chambre très confortable, très bien situé. Nous reviendrons sans aucunes hésitations. Très bon choix

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HKlok, General Manager de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Google Traduction
Dear Shimon B,

On behalf of all the staff members at NH Grand Hotel Krasnapolsky, thank you for taking the time to share your experiences of your stay with us.

We are delighted to read that you had such an enjoyable time with us. It is a pleasure to be informed that you were satisfied with all the provided facilities and services. We will share your kind comments with our staff members as well. Furthermore, we hope that the central location of the hotel could contribute to the overall experience of your trip to Amsterdam.

It is genuinely uplifting to read that you would return to our hotel when travels bring you to Amsterdam. That is one of the greatest compliments that we could receive.

Thank you once again for sharing your experiences with us and we all are looking forward to the opportunity of welcoming you back.

With kind regards,

Herman Klok - Hotel Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Quebec
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre plutôt grande p/r aux standards européen . Moins luxueuse qu'attendu pour un 5*. Insonorisation imparfaite. Notre chambre donnait sur une ruelle bruyante en journée mais tranquille la nuit et par chance, l'étage était
peu bruyant...avec des fêtards c'eût été différent. Enfin, et c'est un + , hôtel
situé sur le Dam donc très central avec activités et restauration pour tous les goûts à proximité.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HKlok, General Manager de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Google Traduction
Dear Marc D,

Thank you for taking the time to share your experiences of your stay at NH Grand Hotel Krasnapolsky.

We constantly aim to provide our guests with the finest of facilities and services and we regret that we have not been able to meet your expectations regarding the room. Please accept our sincere apologies for any inconveniences caused, especially regarding the noise pollution.

Besides this, we hope that you had a pleasant stay with us and that the central location of the hotel could contribute to the overall experience of your trip to Amsterdam.

Thank you once again for sharing your experiences with us and we are looking forward to welcoming you back.

With kind regards,

Herman Klok - Hotel Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

Adresse: Dam, 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Grand Hotel Krasnapolsky)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad , Dam Square , Red Light District
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°56 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°66 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°75 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°80 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 333 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky 5*
Nombre de chambres: 468
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Krasnapolsky
Nh Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Krasnapolsky Paramaribo
Krasnapolsky Amsterdam
Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.