“remarquablement bien placé!” 3 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dam 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Grand Hotel Krasnapolsky) (Red Light District (De Wallen))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 102 sur 355 hôtels à Amsterdam
paris
“remarquablement bien placé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

à mon avis, c'est l'hôtel le mieux situé dans le centre d'Amsterdam, parfais pour profiter de l'hôtel et de la ville, à vélo, à pied, en bateaux...
l'hôtel en lui même est assez décevant par rapport à ses étoiles et au prix des chambres, vieillot, sdb très petite, peu de produits de toilette, bruyant (écoulement d'eau des chambres voisines, couloir), petit déj pas à la hauteur. internet payant et hors de prix, on n'est plus habitué. C'est plus un bon 3 étoiles, ou un 4 étoiles standard.
Allez y pour son emplacement, pas pour le côté "palace"... la prochaine fois je n'excentre un peu pour un hôtel de meilleur standing.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Cet hôtel n'est pas au niveau d'un 5 étoiles mais plus d'un 4 cependant il est parfaitement situé sur la place prinicipale d'amsterdam, en face du palais et du monument. En taxi, il faudra compter un cinquantaine d'euros mais il est possible de prendre le train (la station se trouve à environ 700m de l'hôtel) mais je ne connais pas le tarif). A 2 pas du quartier rouge, de la principale rue commerçante du musée d'histoire, de la maison d'Anne Franck, du musée Van Gogh et Rembrandt. Vraiment parfait!

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — décoration un peu passée et pas au niveau d'un 5 étoiles
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Parfait pour visiter Amsterdam mais notre chambre était décevante. Bien qu'assez spacieuse, elle était tout en longueur, pas très pratique et une petite salle de bien. Etant non fumeur, nos avons été génés par une odeur persistante de cigarette froide. et nous avions vu sur un mur de brique.
Le petit déjeuner était à la hauteur du standing de l'hôtel, très complet.

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

J'y ais sejourner deux nuits, c'est un hotel que je recommande pour sa situation geographique, par contre rapport qualiter prix ce n'est pas le top, malgre tout j'y ai passer un tres bon week-end je reccomande cette hotel si vous en avez les moyen.

+ Tres bien situer, perssonel tres sympathique accesible, serviable et multilingue.
Tres bien situer on es partout tres vite

-ATTENTION au mini-bar automatiser qui debite votre compte des que vous enlever votre boisson du frigo, faire aussi attention au chaine payante tres facilement debiter juste a l'aide de votre numero de chambre.
Beaucouq de petite chose a renover.

Séjour du juillet 2007
Fleet UK
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

J'ai passé deux nuits à cet hôtel alors que j'étais à Amsterdam pour mon travail. Bien que ce ne soit pas un hôtel 5 étoiles il était parfait comme hôtel d'affaires avec ses chambres plus grandes que la moyenne et ses bons petits déjeuners. Il est aussi bien situé et en y revenant le soir je trouvais facilement un bon choix de restaurants où je pouvais me rendre à pied. J'ai aussi demandé une planche et un fer à repasser qui m'ont été apportés 5 minutes après ma demande. Le petit déjeuner que je me faisais servir en chambre arrivait toujours à l'heure et m'était servi avec le sourire (à 6h du matin). Je dois ajouter que les concierges étaient très sympathiques et serviables et pas du tout arrogants comme ceux qu'on trouve souvent dans les grands hôtels.
J'y retournerais volontiers, et si on vous le réserve pour un déplacement professionnel ou faisant partie d'un séjour touristique c'est parfait. Cependant, si j'avais eu le choix entre tous les hôtels d'Amsterdam, je pense qu'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2006

C'est un hôtel très classe à Amsterdam près de la place du Dam. J'y étais pour mon travail, pour un congrès qui se tenait aussi à l'hôtel. Les chambres sont bonnes, mais la porte de la salle de bain ne ferme pas complètement ce qui m'a un peu embêté, mais je m'y suis fait.
Le service est très bien, le restaurant principal est superbe, immense avec un sol en damiers, et le buffet du petit déjeuner était fabuleux, j'ai vraiment adoré.
Notre congrès a été très bien organisé. On a eu au départ quelques problèmes de connexion à Internet mais ça a fonctionné quand on en a eu besoin.
Je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
NH Amsterdam Barbizon Palace
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 54 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 008 avis
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 14 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 683 avis
NH City Centre Amsterdam
NH City Centre Amsterdam
N° 164 sur 355 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 1 927 avis

Vous connaissez NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

Adresse: Dam 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Grand Hotel Krasnapolsky)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District (De Wallen) , Binnenstad , Dam Square
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°60 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°62 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°72 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°81 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, NHHotels, EasyToBook, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Krasnapolsky
Nh Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Krasnapolsky Paramaribo
Krasnapolsky Amsterdam
Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.