“Hotel tres bien situer” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dam, 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Grand Hotel Krasnapolsky) (Binnenstad)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 98 sur 353 hôtels à Amsterdam
Geneve
“Hotel tres bien situer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

J'y ais sejourner deux nuits, c'est un hotel que je recommande pour sa situation geographique, par contre rapport qualiter prix ce n'est pas le top, malgre tout j'y ai passer un tres bon week-end je reccomande cette hotel si vous en avez les moyen.

+ Tres bien situer, perssonel tres sympathique accesible, serviable et multilingue.
Tres bien situer on es partout tres vite

-ATTENTION au mini-bar automatiser qui debite votre compte des que vous enlever votre boisson du frigo, faire aussi attention au chaine payante tres facilement debiter juste a l'aide de votre numero de chambre.
Beaucouq de petite chose a renover.

Séjour du juillet 2007

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Fleet UK
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

J'ai passé deux nuits à cet hôtel alors que j'étais à Amsterdam pour mon travail. Bien que ce ne soit pas un hôtel 5 étoiles il était parfait comme hôtel d'affaires avec ses chambres plus grandes que la moyenne et ses bons petits déjeuners. Il est aussi bien situé et en y revenant le soir je trouvais facilement un bon choix de restaurants où je pouvais me rendre à pied. J'ai aussi demandé une planche et un fer à repasser qui m'ont été apportés 5 minutes après ma demande. Le petit déjeuner que je me faisais servir en chambre arrivait toujours à l'heure et m'était servi avec le sourire (à 6h du matin). Je dois ajouter que les concierges étaient très sympathiques et serviables et pas du tout arrogants comme ceux qu'on trouve souvent dans les grands hôtels.
J'y retournerais volontiers, et si on vous le réserve pour un déplacement professionnel ou faisant partie d'un séjour touristique c'est parfait. Cependant, si j'avais eu le choix entre tous les hôtels d'Amsterdam, je pense qu'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2006

C'est un hôtel très classe à Amsterdam près de la place du Dam. J'y étais pour mon travail, pour un congrès qui se tenait aussi à l'hôtel. Les chambres sont bonnes, mais la porte de la salle de bain ne ferme pas complètement ce qui m'a un peu embêté, mais je m'y suis fait.
Le service est très bien, le restaurant principal est superbe, immense avec un sol en damiers, et le buffet du petit déjeuner était fabuleux, j'ai vraiment adoré.
Notre congrès a été très bien organisé. On a eu au départ quelques problèmes de connexion à Internet mais ça a fonctionné quand on en a eu besoin.
Je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

Adresse: Dam, 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Grand Hotel Krasnapolsky)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad , Dam Square
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°65 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°69 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°75 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, NHHotels, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Krasnapolsky
Nh Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Krasnapolsky Amsterdam
Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Krasnapolsky Paramaribo
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.