“Confort et bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dam, 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Grand Hotel Krasnapolsky) (Binnenstad)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°88 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Confort et bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Hotel idéalement situé pour visiter Amsterdam.
Chambre confortable, propre, literie formidable. Lit parapluie d'appoint pour notre jeune enfant.
La salle du petit déj est majestueuse et le buffet copieux et frais.
Notre chambre donnait (avec bow window) sur une petite rue assez vivante mais pas de soucis d'acoustique la nuit.
Accueil efficace et cordiale.
Très bonne impression générale !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Cet hotel est trés bien situé, mais la décoration est vieillissante, les chambres sont spacieuses mais obsoletes. Le service en chambre est le minimum. Seul point positif, la pression de l'eau dans la salle de bains. Le restaurant de l'hotel était ferme pour le mois d'aout...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

J ai réservé une nuit dans votre Hôtel que je connais pour l avoir fréquenté plusieurs fois.

Je suis donc arrivé avec un couple d’amis ayant réservé une Chambre dans un Hôtel 5 étoiles !

Nous sommes arrivés à 16 heures et on nous a attribué une chambre (ascenseur N°5) N° 4105 qui n a aucun des critères exigés par notre Association

Nous sommes entrés et nos valises n ont pu être qu’entassées, et nos trousses de toilette posées sur les WC !!! Drôle de 5 étoiles !!!!

Mètres carrés réduits, salle de bain minuscule sans baignoire, une seule sortie de bain …une climatisation bruyante et inefficace , mon ami qui occupait l autre chambre , Roger Sebbag,

Président des Experts comptables d’Issy les Moulineaux a eu moins de chance que nous puisque sa chambre versait sur une rue tres bruyante !

Je suis donc descendu à la réception afin qu’on nous attribue une chambre digne du Krasnapolsky, chambre que nous avions l habitude d’occuper …

et là, déception sans excuses … « Nous sommes complet et c est comme ca !!! »

J ai demandé à parler alors au General Manager et un jeune Monsieur , Mr.FELD est venu à notre rencontre et n a pas voulu accéder

à notre demande légitime. Devant mon assistance, il nous a proposé en compensation le petit déjeuner … que nous avions toujours eu lors de nos derniers séjours ! .

Je voulais porter à votre connaissance notre déception et notre désarroi, devant tant d’incompréhension, nous estimons avoir été lésés !

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avions au départ réservé un appartement (7137 de mémoire) pour un tarif très abordable (1168 euros pour 8 nuits). Le choc ... L’appartement, bien que propre et semblant fonctionnel, donnait sur un supposé « garden view » qui en réalité est un carré de 4 murs avec des ventilateurs, tuyaux et toitures. Si au moins c’était entretenu … Un des toits avait une grosse bâche orange avec des détritus provenant des autres appartements ou chambres? La bâtisse des appartements n’était pas dans la bâtisse principale de l’hôtel. Bien qu’adjacents, les appartements avaient une entrée directement sur la rue d’un canal directement en face du Red Light … Les escaliers y sont très escarpés et il ne semble pas y avoir d’ascenseur pour les appartements plus hauts, le nôtre étant le premier au rez-de-chaussée. Le pauvre porteur de bagages, avec nos 2 valises très lourdes, s’est donné tant de mal. Aussitôt assis et la porte fermée, j’ai dit à mon amoureux : une heure de plus ici et je déprime totalement. Impossible que je reste ici 8 nuits. C’est sombre et la vue de l’extérieur est horrible, je retourne à l’intérieur demander un accommodement.

J’ai été agréablement surprise du service, que je qualifie d’impeccable. Je demande d’avoir une chambre de l’hôtel au lieu d’un appartement, mais je demande à voir la chambre … Le toujours pauvre porteur de bagage me guide, tout sourire, vers l’aile AMSTERDAM qui je crois, est plus récente que les autres ailes. J’arrête mon choix au 3e étage, calculant qu’on était à mi-chemin … Il me fait visiter une chambre 3135 et j’adore la chambre, avec sa fenêtre baie, vue sur la rue Dam Straat. VENDU! Ils nous ont accordé cette chambre au même tarif que l’appartement et je crois qu’elle était environ 275 euros supplémentaires que l’appartement pour nos 8 jours. Je crois que toutes ces chambres, de ce côté de Dam Straat dans cette aile, sont appelées chambres DELUXE VUE VILLE. Le choix du 3e étage a été vraiment un bon choix : Au 3e étage de l’action, la nuit avec les fenêtres doubles, on a très bien dormi! Un peu plus bas, si vous avez le sommeil fragile, c’est peut-être un peu plus bruyant. Un peu plus haut, et vous perdez un peu de la magie de Dam Straat observée d’un peu plus près! Nous avons placé la table et les fauteuils au milieu de la fenêtre baie (voir la photo) à notre grand plaisir pour observer l’activité de la rue! Vraiment bien dormi, vraiment confortable dans le lit, propre et pas mal de rangement. Notez que le lit "King" était en fait 2 lits simples collés ensembles, mais c'était génial et j'ai vraiment bien dormi! Le seul commentaire négatif que j’aurais c’est à propos de la (ou des) femme de ménage … Malgré le DO NOT DISTURB, elle est quand même entrée et avait même tourné l’affiche de DO NOT DISTURB à « YOU MAY ENTER ». Lorsqu’on est parti vers 14 h PM, nous avons remarqué que l’affiche avait été tournée (et pas par nous) et nous n’avions JAMAI S mis ce côté d’affiche « YOU MAY ENTER » car cette journée, on ne voulait pas de femme de ménage ayant des biens plus chers laissés sur le lit (caméra photo professionnelle, laptop, etc…). Rassurez-vous, il n’y a eu aucun vol pendant notre séjour. L’autre incident, j’étais dans la chambre à travailler avec un DO NOT DISTURB sur la poignée et on m’a téléphoné à 3 reprises pour me demander quand je pourrais libérer pour la femme de ménage!!!! Je ne crois pas que le ménage soit obligatoire, alors la politique de l’hôtel devrait restreindre les élans afin d’avoir ce service obligatoire même si on en a pas besoin ou pas envie. Également internet était un peu dispendieux, si vous restez une semaine et plus, assurez-vous de prendre le forfait pour toute la semaine pour environ 70 euros, au lieu de 16 euros par jour à la pièce.
Sinon, tout le reste était très bien. Nous n’avons pas utilisé le service au chambre, ni les déjeuners, ni les restaurants de l’hôtel, alors aucun commentaire à cet effet.
Je recommande fortement l’hôtel pour une chambre DELUXE, en premier lieu pour sa situation géographique qui est vraiment no. 1. Vous ne pourrez trouver mieux. En deuxième lieu pour la chambre, avec pantoufles, robes de chambres, tous les produits dont vous avez besoin, température réglable, (chaleur et climatisation) le calme et la sécurité que j’en ai ressentis! Bon séjour au NH Krasnapolsky!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel durant trois nuits par Voyage Privé, soi disant avec des pris intéressants, mais au bout du compte cela ressemble plus à une arnaque qu’a une bonne affaire. C’est un hôtel sans charme et très décevant par rapport à ses étoiles, un soi disant 5 étoiles, et au prix des chambres. Il faut vraiment chercher pour lui trouver des qualités. Nous avons eu une chambre bruyante, à proximité de la machinerie de la climatisation. Le personnel de la réception peu aimable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Trondheim (NORVEGE)
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Hôtel très bien situé, beaux espaces communs (particulièrement la grande verrière de la salle breakfast) et chambres propres. Mais ce sont ses seules qualités. Chambre bruyante car située à proximité de l'ascenseur, décoration passable, accès internet payant, petit déjeuner hors de prix et pas de grande qualité, queue à la réception et personnel peu aimable. Pour un hôtel qui pratique des tarifs aussi élevés, je m'attendais à bien mieux!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Idéalement situé. Chambres correctes sans charme mais bruyantes (bruits de couloir).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

Adresse : Dam, 9, 1012 JS Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Grand Hotel Krasnapolsky)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad , Dam Square , Red Light District
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°53 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°62 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°72 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°74 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Krasnapolsky
Nh Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Krasnapolsky Amsterdam
Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Krasnapolsky Paramaribo
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.