“Hotel tout à fait correct” 3 5 étoiles
Avis sur Memphis EMB Hotel

Memphis EMB Hotel a été ajouté à vos Favoris
Memphis EMB Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Lairessestraat 87, 1071 NX Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 214 sur 346 hôtels à Amsterdam
Eaubonne, France
“Hotel tout à fait correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Bon on a pas eu trop de chance pour s'être vu proposer un chambre au RDC avec vue sur un mur à 2 mètres de la fenetre. A part ça l''Hotel est tout à fait correct à quelques centaines de mètres des musées VVG & Rijks. Les moins : .....Prix des chambres élévé (mais c'est Amsterdam !) et petit déjeuner sans plus.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous y sommes allés du 1 au 4 février, l'hôtel est pratique si vous souhaitez dormir dans un quartier calme mais proche du centre ( 5 min à pied du Museumplein). Le ménage était bien fait, le petit déjeuner (inclus dans notre formule) était très riche et diversifié. Cependant le matelas du lit est un peu trop mou à notre goût et choisissez de préférence une chambre côté cour ! Le bruit de la rue, même la nuit, peut en déranger certains car les vitres ne sont pas très bien isolées.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Nuits agréables mais la chambre est petite et le matelas mou.
Nous avons préféré prendre le petit dej en ville (moins cher) et nous avons trouvé que l'hotel ne vallait pas 4 étoiles.
L'accès au centre est cependant très facile via les transports en commun (la ligne 16 mène directement au P+R le plus proche -stade olympique- et au centre ville)

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Les chambres sont spacieuses mais ringardes
Matelas très mou
Moquettes passées
Mini bar vide
Accueil souriant mais pas un mot de français
Cher pour la prestation et excentré du centrum
Plutôt 3 étoiles que 4

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous revenons d'un séjour à Amsterdam. Nous avons été très déçus par les nuisances sonores. Certes l'hôtel n'est pas responsable du choix de nos voisins de chambre. Mais ce qui est clair c'est que les chambres ne sont pas du tout bien isolées! même le matin avec les dames de ménage... c'est jsute impossible de pouvoir dormir traquil. Le petit déjeuner n'était pas vraiment extraordinaire!
décu dans l'ensemble surtout pour le prix!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous avons séjourné du 2 février au 3 février, très accueillant, disponible et sympathique
nous avions lu les commentaires avant donc pas pris de petits dejeuners sur place
chambre calme, loin du centre mais à proximité d'une très bonne boulangerie et surtout de la brasserie VAN DAM (absolument exceptionnelle)
la chambre était petite mais globalement propre, juste une remarque : tache jaune sur le couvre lit (nous n'avons pas pu déterminer si cela était une tache ancienne ou ....récente)
dommage mais pour le prix c'est abordable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Ne vous attendez pas aux 4 étoiles annoncées!Traces de vomis dans la baignoire, poussière,petite chambre,moquette sale,personnel limite accueillant.
Mal insonorisé, portes des chambres qui claquent donc réveil difficile.Bref,je déconseille!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Memphis EMB Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memphis EMB Hotel

Adresse: De Lairessestraat 87, 1071 NX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
N°88 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memphis EMB Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memphis EMB Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memphis Emb Amsterdam
Memphis Emb Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis EMB Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.