“Chambre très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur NH Caransa

NH Caransa a été ajouté à vos Favoris
NH Caransa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rembrandtplein 19, Amsterdam 1017 CT, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip Caransa) (Rembrandtplein)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°130 sur 343 hôtels à Amsterdam
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Chambre très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

La chambre était très confortable. Le lit est parfait, on a le droit à une vraie couette et de très bons oreillers. On a l'impression de dormir chez soi et c'est très agréable. L'hotel est plutôt bien placé et nous avons eu la chance de ne pas être dérangé par le bruit de la rue ou de la boite de nuit dont parlent d'autres internautes. Le seul bémol c'est le personnel de l'hotel qui n'est pas agréable du tout : Pas servialbe et pas très compréhensif avec les gens qui essaient de parler anglais...
Un hotel à recommander malgré tout pour la qualité des chambres!

• a aimé — La chambre hyper confortable
  • n'a pas aimé — La reception
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Nous venons de rentrer d'un séjour à l'hôtel N H Caransa à Amsterdam. L'hôtel, le personnel et l'emplacement étaient tous excellents. Quel agréable moment nous avons passé ici et le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. L'hôtel est situé juste sur la place Rembrandt et les bars et les divertissements étaient super. C'était notre première fois à Amsterdam et nous cherchons déjà à réserver de nouveau, mais seulement dans cet hôtel. Un hôtel quatre étoiles à super tarifs. Génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Caransa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Caransa

Adresse : Rembrandtplein 19, Amsterdam 1017 CT, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip Caransa)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°68 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°98 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Caransa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsNL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Caransa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Caransa Amsterdam
Nh Caransa Amsterdam
Nh Caransa Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Caransa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.