Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur NH Caransa

Enregistrer Enregistré
NH Caransa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
NH Caransa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rembrandtplein 19, Amsterdam 1017 CT, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip Caransa) (Rembrandtplein)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°130 sur 343 hôtels à Amsterdam
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'emplacement est idéal pour visiter Amsterdam à pieds ou en tramway (arrêt de tramway devant l'hôtel). Nombreux bars, restaurants, discothèques à deux pas de l'hôtel. Chambre spacieuse et propre.
La réceptionniste nous a donné le choix entre deux chambres.

Personnel très agréable.

Il y a de nombreux endroits à quelques pas, voire devant l'hôtel, pour prendre un petit déjeuner en terrasse, moins cher que celui proposé par l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    82
    183
    62
    22
    9
Consultez les avis pour
30
158
18
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Crolles, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bien situé sur Rembrandtplein, plusieurs tram directs de Central Station, pas loin du marché aux fleurs, près des arrêts Rembrandtplein et City Hall pour faire le tour des canaux (les 4 lignes s'y arrêtent). L'hôtel est propre, la chambre est grande ce qui semble ne pas être le cas dans la plupart des hôtels d'Amsterdam. J'ai vu que certains s'étaient plaints du bruit. C'est vrai que dans la nuit de samedi à dimanche, on a eu un peu de bruit dans la rue mais bon, il faut savoir ce qu'on veut. Rembrandtplein est une place avec une vie nocturne importante...Nous, on a bien dormi quand même. Un petit bémol sur un des 2 matelas. On avait 2 lits rapprochés et un des 2 matera était franchement trop dur. L'autre était meilleur.
Rien à redire pour l'accueil: serviable, normal, prêt d'un grand parapluie sur simple demande.
Au total, le rapport qualité-prix est bon pour Amsterdam qui est une ville très chère. Nous n'avons pas pris le petit dej de l'hôtel (20€ par personne !!). Je conseille d'aller au bar d'à côté (L'Opéra), c'est beaucoup moins cher et l'accueil y est très bon.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mantes-la-Jolie, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil médiocre, l'hôtesse s'occupe de plusieurs personnes à la fois, nous attendons plus d'une demi-heure pour avoir les cartes pour ouvrir nos chambres alors que nous sommes avec des enfants, elle fait passer d'autres personnes en même temps donc perd... du temps !
C'est l'hôtel le plus cher que j'ai jamais réservé en Europe et alors que vous êtes en famille et que vous arrivez en pleine Gay Pride avec un concert et des basses qui font trembler murs, plafonds, sol et même lits, on vous place dans une chambre sur la place en vous disant que le bruit va s'arrêter à minuit (sur les affiches il est stipulé 1h du mat' !) et cela s'arrête finalement vers 3h du matin. Si l'hôtel n'est pas responsable du concert, en revanche, ils sont responsables de la non-isolation phonique des fenêtres, qui sont en double vitrage inutile à tel point qu'on entend même une personne parler à voix normale dehors, 5m en-dessous... Plus la musique du bar de l'hôtel, le bruit des tramways qui klaxonnent en pleine nuit, une des hôtesses peu aimable, qui n'essaie même pas d'accéder à notre demande quand nous voulons changer de chambre, la directrice qui ne nous offrira en compensation que 3 petits déjeuners (sous prétexte qu'on n'a été gênés dans une seule chambre), oui mais voilà, nous sommes 5, et qui s'est tellement mal exprimée en anglais que nous pensions avoir tous les petits déjeuners du lendemain gratuits + une réduction de 45 euros... Je n'y remettrai pas les pieds, c'est honteux de traiter les gens comme ça et de laisser un petit garçon de 10 ans ne pas dormir jusqu'à 3h du matin. En prétextant qu'on a choisi un hôtel en centre ville alors que nous sommes allés dans un hôtel Holiday Inn à Bremen, en Allemagne, juste à côté de l'aéroport, et nous n'avons entendu aucun avion décoller car c'était isolé ! Non, vraiment, c'est se fiche de la tête du monde...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bien situé sur la place Rembrandt. Chambres spacieuses, propres, mais sombres. Petit déjeuner correct. Demandez les chambres à l'arrière, car il y a de nombreux bars et restaurants sur la place et en fin de semaine un dj au bar situé au rez de chaussée. L'arrêt du tramway est juste devant l'hotel. Proche des magasins et des commodités. Le personnel ne parle pas français.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez NH Caransa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Caransa

Adresse : Rembrandtplein 19, Amsterdam 1017 CT, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip Caransa)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°68 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°98 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Caransa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsNL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Caransa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Caransa Amsterdam
Nh Caransa Amsterdam
Nh Caransa Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Caransa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.