“Son atout, c'est son emplacement !” 3 5 étoiles
Avis sur Die Port van Cleve

Die Port van Cleve a été ajouté à vos Favoris
Die Port van Cleve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 176 -180, 1012 SJ Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°109 sur 345 hôtels à Amsterdam
Meise, Belgique
“Son atout, c'est son emplacement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Logement dans une chambre "single" minuscule au décor spartiate. Isolation laissant à désirer.
L'atout de l'hotel est incontestestasblement sa situation en plein centre ville.
Par contre, le petit déjeuner "buffet" m'a complètement satisfait en raison de sa variété et de sa qualité.
Il manque à l'hôtel un espace accueil, l'existant étant lui aussi minuscule.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

923 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Orgon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les chambres sont petites et le lit difficile d’accès (lit collé entre deux murs). Chambre sous les toits sans lumières, avec une fenêtre ridiculement petite. Le rapport qualité prix reste cependant intéressant vu la position de l'établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sète
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour les allergiques à la fumée, attention ! Précisez vos besoins, ils seront pris en compte, mais mieux vaut prévenir....que de changer de chambre après-coup. (ce que nous avons fait : on a perdu en isolation phonique et en confort visuel mais on a échappé à "l'enfumage" !
Sinon, rapport qualité prix intéressant car l'emplacement est parfait selon nous. (petit déj pas testé)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel idéalement placé (si vous arrivez à la gare centrale, il se trouve à environ 10 minutes à pied) et avons été très impressionné par l'hôtel en lui-même. Vraiment efficace en tout point. Le personnel est très sympathique et serviable. Question langue, pas de problème. N'ayant que quelques notions d'allemand et d'anglais, que ce soit le concierge la journée ou le Maître d'hôtel le soir, ces personnes nous ont très gentiment parlés et renseignés en français. Notre chambre était suffisante pour s'y reposer et dormir par rapport au prix demandé. Coffre fort gratuit dans la chambre. Plateau thé et café, télévision, et téléphone. Notre chambre était toujours impeccable, tip-top en ordre. Nous avons eu le bonheur de manger au restaurant et de boire nos apéros dans un magnifique bar stylisé, juste à côté, rien à redire, tout simplement parfait et surtout très sympa. Pour nous, cet hôtel est L'EMPLACEMENT IDEAL ET LE MEILLEUR à Amsterdam !!!! A deux minutes à pied de la Place du Dam depuis laquelle vous pouvez rayonner dans tout le centre ville. Génial. Pour ceux qui auraient une mobilité réduite et qui se déplaceraient que dans des véhicules, un arrêt de tram, bus et taxi se trouve devant l'hôtel. Super accessible et pratique. L'Hôtel Die Port Van Cleve nous a prouvé qu'on pouvait voyager dans des hôtels super à petits prix !!. Sans blaguer, bien sûr, on peut y trouver des défauts, mais en faisant la part des choses, vu toutes les autres choses positives, l'emplacement et pour y passer quelques nuits, cet établissement est très bien pour les jeunes comme les aînés. Allez-y sans crainte, cela vaut le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, via un bongo city trip à 299 € petit déj compris. L'hôtel est super bien situé à proximité de la gare, à quelques pas du célèbre quartier rouge. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité; Le personnel est sympathique et agréable. Les chambres sont propres et confortables et calmes; Bref à recommander, n'hésitez pas. Ce qui somme toute dommage c'est qu'il n'y avait qu'une seule personne qui parlait français mais bon, avec un peu d'anglais, on se débrouille toujours pour se faire comprendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Courcome
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Pour la localisation, elle est très bonne( pas loin de la station de taxi, en face du tram, pas loin de la gare et dans le centre). Le petit déjeuner est très acceptable et le bar avant la réception vaut le coup d œil. Le restaurant ( au moins de ce que l'on a pu en goûter ) est plutôt à éviter, cher et une cuisine pas terrible. Personnel ni bien ni mal. Pour les chambres, un peu petite et froide ( en plus le chauffage ne fonctionnait pas) mobilier vieillot , salle de bains un peu petite aussi. L hôtel est quand même bruyant, je savais à quelle heure mon voisin se levait, ainsi que celui du dessus... On est loin d un quatre etoileś et je dirais plutôt un trois étoiles moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'appréhendais notre séjour dans cet hôtel en raison des commentaires que j'avais lu. Tout était faux! Certaines auberges sont plus dispendieuses que cet hôtel! Jolie chambre, très propre, pas bruyante (à l'exception des portes qui claquent). Personnel très sympathique. Petite boulangerie délicieuse en face à ne pas manquer. Possibilité de louer des vélos tout près. L'emplacement est simplement parfait, légèrement à l'écart du bruit du red light.
Une super expérience pour nous qui étions habitués de voyager en auberge jeunesse en raison des coûts. Die Port Van Cleve nous a prouvé qu'on pouvait voyager dans des hôtels super à petits prix!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Die Port van Cleve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Die Port van Cleve

Adresse : Nieuwezijds Voorburgwal 176 -180, 1012 SJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°61 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°85 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°87 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Die Port van Cleve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, HotelsNL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Die Port van Cleve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Die Port Van Cleve Amsterdam
Die Port Van Cleve Hotel Amsterdam
Hotel Die Port Van Cleve Amsterdam
Port Van Cleve Hotel
Amsterdam Die Port Van Cleve
Hotel Amsterdam Die Port Van Cleve
Cleve Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Die Port van Cleve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.