“Super!” 5 5 étoiles

N° 89 sur 346 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Amsterdam et avons apprécié les prestations de l'hôtel. Personnel agréable, excellente literie, propreté de la chambre. Le petit déjeuner vaut aussi le coup. La situation de l'hôtel permet en outre de tout faire à pied. Nous reviendrions avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Très bon et grand lit. Très grande baignoire avec bonne pression de l'eau. Mobilier confortable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hampshire Hotels

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il,y a quelques années et en avait gardé un excellent souvenir. Cette fois, j'ai vraiment été déçue. C'est un bon 3* mais certainement pas un 4*! Nous avions une chambre triple spacieuse mais très bruyante et avec une mini salle de bains, loin d'être luxueuse. La chambre double de mes enfants était vraiment petite. Sinon, personnel aimable mais sans plus, réservation oubliée au restaurant et bar peu avenant. Le petit dejeuner par contre est bien, ainsi que la localisation.

Astuce pour la chambre : Demandercune chambre sur le canal et éviter celles donnant sur la place ou rues car beaucoup de brui...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Flotte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Au regard du prix et de ce qu'il annonce, cet hôtel quoique très bien situé nous a un peu déçu. Les chambres sont défraichies, la literie ultra molle n'est pas digne de ce type d'hôtel, la télé "neigeuse" (même si on ne comprend pas le néerlandais) là aussi ne sont pas digne de ce type d'hôtel surtout vu les tarifs pratiqués. Ajoutez à cela l'absence de parking, il faut se garer dans un parking payant un peu plus loin (230€ pour trois jours... à ajouter au prix de l'hôtel). Amsterdam est par ailleurs une superbe ville et nous y avons passé un super WE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

C'est un hôtel dans lequel je descendais il y a quelques années. Je m'attendais à ce qu'il ait maintenu la qualité de son service mais les employés actuels ont du passer par une autre école d'hôtellerie à l’amabilité minimaliste. Arrivé tardivement un vendredi soir j'appelle de l'aéroport afin de confirmer l’adresse et il m’ait dit que je n’avais pas de réservation (alors que deux jours plus tôt on avait bien trouvé mon nom). Je vérifie dans mon ordinateur portable et rappelle. De nouveau rien à mon nom. Ce n’est qu’au troisième appel que ma réservation est trouvée. Pas d’excuses à mon arrivée à l’hôtel. Je descends dîner seul au restaurant vers 21 :30h et l’on me dit que pour le moment il n’y a pas de place du fait de la présence de nombreux groupes. Je repasse vers 22 :00h. Des tables se sont libérées et les 4 personnes devant moi sont placées. Quant à moi pour une raison que j’ignore encore et alors qu’il y avait beaucoup de tables sans clients on m’indique qu’un talk-show télévisé en direct du restaurant va bientôt commencer et qu’il n’y a pas de tables libre (rappel : je suis seul). Le serveur me dit que je peux néanmoins dîner au bar ou appeler le room service. Le bar est plein je téléphone donc au room service. 22 :15h premier appel en appuyant sur l’icône correspondant du téléphone je tombe sur un répondeur en hollandais. Deuxième appel en composant le numéro du room service même répondeur. Je redescends donc très mécontent à la réception et on ignore ma présence jusqu’à ce j’interpelle le concierge. La jeune femme de permanence à la réception sort de sa cachette et je lui expose la situation en indiquant que je posterai un commentaire sur trip advisor. Elle va parler avec le serveur du restaurant qui me reproche d’être parti sans rien dire (sic…). Il « m’offre » de choisir tout ce que je veux dans la carte des plats et « m’offre » également la boisson de mon choix le tout devant m’être servi rapidement dans ma chambre. Effectivement le plat et le verre de vin que j’avais choisis arrivent au bout de 20 minutes. Ils sont accompagnés d’une facture qui pour comble inclut 4 euros de room service. J’ai alors compris qu’ « offer » doit avoir un sens différent à celui que j’attendais et que cet hôtel n’a aucune attention commerciale vis-à-vis de ses clients lorsqu’ils sont confrontés à ces désagréments.
Quant à la chambre, elle était vieillotte mais spacieuse et correcte.
En bref, à moins que vous n’aimiez le service discret au point de vous ignorer je ne peux que déconseiller cet hôtel jusqu’à ce que ce que la direction comprenne que dans ce type de secteur l’importance accordée au client est essentielle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Que l'on ne s'y méprenne pas : les splendides façades Art Nouveau ne reflètent d'aucune manière l'intérieur bon marché et rénové dans le plus pure style des motels moches des années 80. La chambre (dit de luxe avec vue sur le canal) était relativement ample, mais mal agencée et surtout sale, malodorante et suffocante. Ameublement rudimentaire, moquette poussiéreuse et tachetée, rideaux déchirés. Sanitaires et douche datés, aucun confort, pas de prise d’électricité dans la salle de bain. La salle de gym et le spa situés dans le sous-sol sont particulièrement lugubres, ambiance film d'horreur. Petit-déjeuner standard et correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil à l'arrivée pro et souriant, réponse aux questions: impeccable, le concierge charmant.
Le petit déjeuner buffet parfait, avec la personne d'accueil très aimable. La suite Ruud de Wild Art avec balcon côté canal, très sympa, un petit couloir vous mène au salon et la chambre en mezzanine avec un lit très 2 mètres sur 2 confortable et déco design bien réussie. Sdb très propres, l'hôtel n'est plus de 1 ère jeunesse, mais très bien entretenu.
Situation idéale, à 5 minutes des Rijks, Stedelijk(à voir) et van Gogh museum, sur la Leidseplein quartier animé avec bar etc...
très bon souvenir et très bonne manière de découvrir Amsterdam.
2 nuits

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Emplacement central près du quartier animé de la ville , ou se situe les restaurants, le casino, les boîtes , les bars , le shopping, les canaux, tramway et bus devant la porte de l hôtel, et juste à 10minu à pieds du quartier des musées.
Un prix exceptionnel pour une hôtel majestueux avec une salle de petit déjeuner impressionnante, et personnel sympa.
La chambre est spacieuse, mais avec une literie très moyenne, une salle de bain minuscule, et bruyante, ne pas prévoir dans ce contexte de grasse matinée .
Le petit déjeuner assez moyen, le vin mousseux italien imbuvable.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hampshire Hotel - Amsterdam American ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Amsterdam American

Adresse: Leidsekade 97, 1017 PN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°9 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°57 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°66 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°81 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Amsterdam American 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Amsterdam American en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam American Hotel
Eden American Hotel Amsterdam
American Hotel Amsterdam
Hotel Eden Amsterdam American
American Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Amsterdam American, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.