“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Amsterdam City Centre

Crowne Plaza Amsterdam City Centre a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Amsterdam City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 5, 1012 RC Amsterdam, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 346 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était très confortable, salle de bain avec baignoire, bouilloire, bouteille d'eau et biscuits offerts, mais wifi payant, pas de vue et les fenêtres ne s'ouvrent pas. Décoration sobre, dans les standards des grandes chaînes hôtelières. Buffet du petit-déjeuner bien. Emplacement très central et près de la gare. Très bon hôtel, mais pas de coup de cœur non plus.

• Séjour du novembre 2012

• Indonésien en 1er
sète
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Tout y est dans ce que j'attends d'un hôtel : magnifique hall d'entrée, personnel aimable et réactif, chambre spacieuse, avec le nécessaire : coffre, penderie, sèche cheveux, télévision, lit très confortable, thé/café/biscuits offerts, baignoire, salle de bain agréable avec peignoir (pour le sauna de la salle fitness) , et même un kit à base d'huiles essentielles pour bien dormir ! Une conciergerie où l'on s'est occupé de poster pour nous notre courrier ... Nous n'avons pas testé les petits déjeuners.
L' Hôtel est parfaitement situé, à 2 minutes à pied du centre et 2 minutes du tramway vous amenant dans le quartier des musées. Mais le faire à pied un jour de beau temps est aussi très agréable et facile : il suffit de suivre la ligne du tramway! (30 minutes environ en ce cas mais plein de choses à voir qui peuvent vous arrêter en cours de route ..!).
Bref quand je retourne à Amsterdam, je prends le même hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'emplacement est idéal 5 min à pied de la Gare, 5 min à pied du centre ville, 10 min du Red light District.

Les chambres sont récentes et très bien équipés, le personnel est très accueillant. Le PDJ vraiment bon et copieux mais assez cher.

Seul point négatif pas de piscine, et salle de fitness très pauvre.

Mais dans l'ensemble, l'hôtel est TOP.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel de grand standing,contemporain, aux personnels toujours disponibles et accueillants.
Chambre spacieuse, raffinée et propre.
Ambiance feutrée.
Il est situé à moins de dix minutes à pied de la gare.
Le tout Amsterdam à pied ou à vélo ( maison Anne Franck, musées...)
Une adresse à recommander les yeux fermés.
Petit bémol, petit déjeuner copieux et varié mais il le peut à 25 euros......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Chambre spacieuse, avec le nécessaire : coffre, penderie, sèche cheveux, télévision, king size bed (2x2mètres) très confortable, thé/café offerts, baignoire , salle de bain agréable.
Hotel bien situé, à 10 minutes à pied du musée Anne Franck, 2 minutes du centre.
Petit déjeuner très bien : buffet très copieux, beaucoup de choix.
A conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CPamsterdam, Responsable réception de Crowne Plaza Amsterdam City Centre, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Cher guest

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au Crowne Plaza Amsterdam City Centre. Nous sommes très contents d’apprendre que vous avez passé un bon séjour et que la grandeur de la chambre était à votre goût et que les lits étaient confortables.

C’est merveilleux de lire que la location vous a plu grâce au fait d’être situé dans le centre de la ville près des attractions et pour cela accessible à pied ou avec les transports publics.

Merci aussi pour le compliment par rapport à notre petit déjeuner continental et les ingrédients frais dans notre bar et restaurant New Dorrius. Sachez, s’il-vous-plaît, que nous avons aussi passer cet compliment à nos employées.

Encore une fois merci d’avoir partagé votre avis positive et nous espérons de pouvoir vous souhaiter la bienvenue une autre fois dans le Crowne Plaza Amsterdam City Centre.

Bien cordialement,

Maurice Janssen
Rooms Division Manager
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons eu la chance d'être accueillis en français!
Chambre confortable,bien équipée (nécessaire thè ,café),propre.
Hôtel silencieux .
Petit déjeuner très varié.
Situation idéale pour visiter la ville.
Personnel attentif et souriant ,bref :un petit moment de bonheur!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

j'ai réservé une chambre "club" via leur site internet pour un prix très raisonnable. La chambre était absolument parfaite, digne d'un 4 étoiles. Rien ne manquait: de la place, un excellent lit, un équipement royal (il y a même une machine nespresso !) une salle de bain superbe. Avec une chambre "club" j'avais accès à un salon avec boissons à volonté (y compris vins), magazines, internet et, le matin, petit déjeuner sous forme de buffet très copieux.
Tout ça pour moins de 150 euros en plein centre d'Amsterdam et proche de la gare, que demander de plus ?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Crowne Plaza Amsterdam City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Amsterdam City Centre

N°15 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°16 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°18 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Amsterdam City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, IHG, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Amsterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza City Centre Amsterdam
Crowne Plaza City Centre Hotel Amsterdam
Crowne Plaza Amsterdam
Crowne Plaza Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Amsterdam City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.