“Situation centrale près de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Amsterdam City Centre

Crowne Plaza Amsterdam City Centre a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Amsterdam City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 5, 1012 RC Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 345 hôtels à Amsterdam
Metz, France
“Situation centrale près de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Il s'agit de notre troisième séjour dans cet établissement. Nous avons opté, comme à l'accoutumée, pour la formule Club qui inclut le petit déjeuner et l'accès illimité au salon réservé qui offre des snacks et boissons à discrétion toute la journée. Évidemment, ces services ont un prix relativement élevé. A noter 2 ordinateurs en libre accès dans ce salon.
Le personnel est sympathique, professionnel et discret.
La chambre est spacieuse, bien aménagée, très propre. La literie est très confortable et nous avions une chambre très calme, nous n'entendions aucun bruit, ni de la rue, ni de l'hôtel.
La salle de bain est équipée d'une baignoire, doublée d'une douche.
Dommage qu'il n'y avait qu'un peignoir et une seule paire de patins alors que nous étions 2 à séjourner, c'est le petit détail qui permet d'atteindre la perfection.
Géographiquement, cet établissement est très proche de la gare et du centre-ville commercial et historique, cela lui confère une situation idéale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est notre première "Crowne Plaza expérience". Il s'agit d'un très bon produit nous convenant parfaitement. Nous avons eu une chambre en coin, très éclairée, dotée d'une salle de bain grand confort. Dès l'accueil à la réception, nous nous sentons déjà "clients". L'employée nous a accompagné en chambre, et ne s'est pas privée de nous montrer sur un plan de ville les endroits à voir, après nous avoir demandé quelles étaient nos centres d'intérêts!
La literie est parfaite, la propreté des lieux sans reproches (même les communs, alors qu'il a plu sans discontinuer tout le week-end)(c'est la seule ombre au tableau de notre séjour dans cette ville fabuleuse).
L'hôtel se situe en plein centre, près de la gare centrale. Inutile de venir ici en voiture, les transports en commun sont efficaces.
On reviendra, cette fois lors de la belle saison estivale!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LA TURBIE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Tout a été superbe, le personnel est très professionnel et d'une gentillesse extrême( à signaler de nos jours). Le restaurant est correct .Je viens régulièrement à Amsterdam et je retournerai dans cet hotelEn ce qui concerne le wifi payant ,pourquoi ne pas s'inscrire au club ihg afin d'avoir quelques avantages comme la gratuité du wifi par exemple.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel fonctionnel. et moderne, bien situé au centre. Service agréable, chambres très propres et silencieuses. Pas de Wi-Fi gratuit .... Peu excusable pour un tel hôtel. Petit déjeuner correct, mais restaurant à éviter ! Rapport qualité prix satisfaisant

Séjour du octobre 2013
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel très bien situé, en plein dans le coeur de la ville et à quelques enjambées de la gare.
Quartier sympa : beaucoup d'endroits où sortir et de jolies boutiques.
Bon accueil, personnel discret et serviable.
Chambre un peu petite compte tenu du standing de l'hôtel, cependant, lit très confortable.
Point très négatif : internet payant (environ 20 euros les 24 heures).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Mon séjour était professionnel mais j'ai énormément apprécié cet hôtel extrêmement confortable mais intime et personnalisé . J'ai apprécie le salon ' comme a la maison' et la grande gentillesse du personnel . En plein centre ville mais près de la gare . Utilisation du tram obligatoire pour joindre le centre de congrès mais finalement très chouette . Vraiment une bonne adresse .

• Séjour du juillet 2013
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

4 nuits en Mai, en famille 4 adultes et un bb. Très bon accueil, personnel disponible et compétent, certains parlant parfaitement français. Conseils de qualité. Les chambres de bon niveau, mais un peu en deçà de l'attente pour cette catégorie, mais rien de grave. Par contre la vue sur les toits n'est pas folichonne et l'isolation phonique de l'extérieur est vraiment très faible.
Petit déjeuner satisfaisant sous forme de buffet, par contre quasiment pas de renouvellement en 4 jours. Salle de petit dej ( également restaurant) assez peu conviviale et manquant totalement de caractère. Nous avons dîner un soir, le restaurant est de bon niveau, mais relativement cher. Il est préférable de dîner dans les resto à proximité.
La localisation de cet hôtel est son point fort.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Crowne Plaza Amsterdam City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Amsterdam City Centre

Adresse : Nieuwezijds Voorburgwal 5, 1012 RC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
N°9 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°15 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°16 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°17 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Amsterdam City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Amsterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza City Centre Amsterdam
Crowne Plaza City Centre Hotel Amsterdam
Crowne Plaza Amsterdam
Crowne Plaza Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Amsterdam City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.