“très bon restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Amsterdam City Centre

Crowne Plaza Amsterdam City Centre a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Amsterdam City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 5, 1012 RC Amsterdam, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 344 hôtels à Amsterdam
Lille, France
“très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous ne sommes pas restés à l'hotel, mais avons mangés au restaurant vers 16h.
C'était vraiment très bon, plat et dessert ( cf photos )
Seul bémol, la bouteille d'eau minérale à 8euros... ( pourquoi ? ! )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel: tout d'abord sa situation idéale (très central, proche de la gare, de la place DAM et du coeur d'Amsterdam), l'accueil parfait, le petit déjeuner (buffet) très copieux et varié (et servi jusqu'à + de 11H) , les chambres spacieuses (la qualité de la literie également), l'insonorisation est un vrai "plus" également ce qui permet de vraiment se reposer. Tout le monde parle bien sûr anglais parfaitement compréhensible. J'y retournerais !

Astuce pour la chambre : Vu sur rue (bonne insonorisation) plutôt que vue sur une cours... Les derniers étages sont idéals.
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Que du positif ! L'hôtel est situé en plein centre d'Amsterdam et à proximité de la gare centrale. Les chambres sont spacieuses avec une très bonne literie. La salle de bain un peu petite mais très propre. L'insonoriastion de notre chambre était parfaite. Quant à l'accueil, il est lui aussi très bien. Bref, très bonne chaîne d'hotel que nous recommandons vivement

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Beaucoup de points positifs ! Très bon accueil, personnel motivé pour aider et donner des infos sur les sites à visiter. Chambre très spacieuse, lumineuse et literie de très bonne qualité.
Salle de bain très propre, baignoire + douche. Bonne isolation, nous n'avons pas entendu les bruits de la rue ni les voisins. Le petit déjeuner est très international. Seul bémol commun aux hôtels Crowne Plaza : les fenêtres ne s'ouvrent pas. Très bonne localisation, proche du centre (10min du Dam)

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Il s'agit de notre troisième séjour dans cet établissement. Nous avons opté, comme à l'accoutumée, pour la formule Club qui inclut le petit déjeuner et l'accès illimité au salon réservé qui offre des snacks et boissons à discrétion toute la journée. Évidemment, ces services ont un prix relativement élevé. A noter 2 ordinateurs en libre accès dans ce salon.
Le personnel est sympathique, professionnel et discret.
La chambre est spacieuse, bien aménagée, très propre. La literie est très confortable et nous avions une chambre très calme, nous n'entendions aucun bruit, ni de la rue, ni de l'hôtel.
La salle de bain est équipée d'une baignoire, doublée d'une douche.
Dommage qu'il n'y avait qu'un peignoir et une seule paire de patins alors que nous étions 2 à séjourner, c'est le petit détail qui permet d'atteindre la perfection.
Géographiquement, cet établissement est très proche de la gare et du centre-ville commercial et historique, cela lui confère une situation idéale.

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est notre première "Crowne Plaza expérience". Il s'agit d'un très bon produit nous convenant parfaitement. Nous avons eu une chambre en coin, très éclairée, dotée d'une salle de bain grand confort. Dès l'accueil à la réception, nous nous sentons déjà "clients". L'employée nous a accompagné en chambre, et ne s'est pas privée de nous montrer sur un plan de ville les endroits à voir, après nous avoir demandé quelles étaient nos centres d'intérêts!
La literie est parfaite, la propreté des lieux sans reproches (même les communs, alors qu'il a plu sans discontinuer tout le week-end)(c'est la seule ombre au tableau de notre séjour dans cette ville fabuleuse).
L'hôtel se situe en plein centre, près de la gare centrale. Inutile de venir ici en voiture, les transports en commun sont efficaces.
On reviendra, cette fois lors de la belle saison estivale!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LA TURBIE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Tout a été superbe, le personnel est très professionnel et d'une gentillesse extrême( à signaler de nos jours). Le restaurant est correct .Je viens régulièrement à Amsterdam et je retournerai dans cet hotelEn ce qui concerne le wifi payant ,pourquoi ne pas s'inscrire au club ihg afin d'avoir quelques avantages comme la gratuité du wifi par exemple.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Amsterdam City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Amsterdam City Centre

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 5, 1012 RC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°13 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°14 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°17 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°19 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Amsterdam City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Amsterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza City Centre Amsterdam
Crowne Plaza City Centre Hotel Amsterdam
Crowne Plaza Amsterdam
Crowne Plaza Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Amsterdam City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.