“Magnifique séjour ! un service fantastique sauf...” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Amsterdam City Centre

Crowne Plaza Amsterdam City Centre a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Amsterdam City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 5, 1012 RC Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Magnifique séjour ! un service fantastique sauf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un magnifique hôtel avec des super chambres, nous avons adoré passer ce séjour-là bas, nous avons eu un petit bruit désagréable situé au niveau du robinet de douche a l'eau chaude dans la chambre 619 , suite a cela il nous a étais proposer un surclassement que nous avons noblement refusé donc en compensation on nous a proposé un apéritif gratuit que l'on n'a jamais réceptionné ! Dommage sinon a part ceci l'hôtel était vraiment génial, le restaurant vraiment excellent ! Et le personnelle au top !
Il est vrai que les chaines télé ne sont pas génial par contre j'ai eu le droit au WIFI avant même d'avoir a demandé et gratuitement en plus, au niveau de la literie bah pas très bonne de notre point de vue.
Point de vue situation il est bien placé, à deux minutes de la gare et du red district !
Il faut absolument parler Anglais si vous comptez aller à Amsterdam, car très peut de personne parlent le Français.
Et pensez à réserver si vous comptez manger le soir car tout est blindé !
Dommage que je soit revenue avec une intoxication alimentaire, évitez de manger dans le quartier rouge ! Si vous souhaitez avoir des conseils MP moi !

Astuce pour la chambre : Pas de chambre en coin au 6ème étage car la vue porte directement sur une toiture (chambre 619 pour...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CPamsterdam, Rooms Division Manager de Crowne Plaza Amsterdam City Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Permettez moi de vous remercier de partager votre expérience avec la commmunauté touristique.

Je suis ravi de lire que vous avez tant apprecié votre séjour dans notre hôtel, que les chambres
étaient a votre goût et que avez profité de notre excellent emplacement.

Effectivement, vous avez averti mon collègue qui vous a accueilli du bruit venant de votre douche. Il se fait que nous devions changer une pièce du robinet, qui devait etre commandée. De ce fait, mon collègue, vous a proposé deux autres chambres, qui étaient toutes deux des surclassements sur notre categorie King size Clubroom. Il vous a proposé deux autres chambres pour que vous ne soyez plus derangé par le robinet de la 619, et pour que vous ayez le choix de deux autres belles chambres. Effectivement, lorsque vous avez decidé de rester dans la 619, mon collègue vous a offert des bons, qui s’echangent pour un apéritif de votre choix dans notre bar. Je m’excuse si vous aviez l’impression que nous allions livrer un apéritif dans votre chambre.

Oui, Amsterdam est Anglophone. En revanche, nous avons plusieurs membres de notre personnel qui pratiquent courrament le Français, et font de leur mieux pour etre toujours a votre disposition.

Je suis ravi de lire que vous avez apprecié les avantages de notre programme de fidélité , et vous remercie encore d’etre un de nos membres!

En attendant le plaisir de vous revoir, veuillez agreer, Monsieur, nos meilleures salutaions.

Maurice Janssen
Rooms Division Manager

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
CAGNES SUR MER FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'est un grand hôtel situé à 2 pas de la gare centrale (5mn maxi à pieds) et des commerces, restaurants de toutes origines à proximité. Le personnel est très bien formé, impeccable et poli rien à dire. La chambre est bien mais pas donnée dans les 160€ (double grand lit assez confortable) et le petit dèj n'est pas compris (+20€/personne) donc 200€ la chambre sans internet ni télé franchement c'est cher.
Pour l'internet c'est gratuit dans le hall je pense car tout le monde s'y trouve avec un portable. Mais dans la chambre, ils ont un système propriétaire du style je branche un clavier sur l'écran (il se trouve débranché dans l'armoire) et je paye dans les 9€ de l'heure ou environ 20€/24h, la télé nous propose que des chaînes (pas plus d'une dizaine) style BBC pas top en vacances et les films proposés sont payants bien-sûr (15€/film) et chers. Bref pas de cadeaux à l'heure ou le moindre bar pourri propose l'internet gratuit hé bien là pour 200€ pas d'internet ni télé, franchement heureusement que le reste est très bien car pour le prix le service est minimum.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CPamsterdam, Rooms Division Manager de Crowne Plaza Amsterdam City Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur,

Merci de partager votre expérience avec la communauté touristique.

Je suis ravie de lire que, comme moi-même, vous trouvez l’emplacement de l’hôtel si pratique. Nous sommes très proches de la gare centrale et de de nombreux sites incontournables d’Amsterdam.

J’étais désolée de lire vos commentaires concernant Internet. Nous proposons la même connexion Internet dans notre lobby que dans nos chambres. L’accès est gratuit pour les membres du Rewards Club (notre programme de fidélité) et l’adhérence au programme est gratuite et sans contraintes. Nos télévisions en chambres proposent 33 chaines gratuites. Outre cela, nous proposons aussi une option de location payante de films, accessibles depuis la télévision également. Si vous voulez nous contacter lors de votre prochaine venue dans notre hôtel, j’aurais le plaisir de vous expliquer le fonctionnement de ses services plus précisément et m’assurer que votre séjour se déroule de la meilleure façon possible.

En attendant le plaisir de vous recevoir, veuillez agréer, Monsieur, l’expression nos salutations distinguées.

Maurice Janssen
Rooms Division Manager
E-mail: Maurice.Janssen@ihg.com
vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hotel super bien situé, des chambres propres, des petits déjeuners grandioses jusqu'à 11 h, un service de consigne pour éviter de passer la dernière journée avec les valises, mais alors un matelas épouvantable...résultat 2 nuits blanches !!! dommage

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CPamsterdam, Housekeeping Manager de Crowne Plaza Amsterdam City Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame,

Merci de partager votre expérience avec la communauté touristique.

Je suis ravie de lire que vous avez tant apprécié l’emplacement de l’hotel. Je suis en revanche navrée de lire que notre literie ne vous convenait pas. Si possible, j’aimerais vous contacter personelement par e-mail.

Si vous voudriez bien me contacter via Marian.Jones@ihg.com, vos commentaires nous sont essentiels pour contrôler et améliorer nos service.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marian Jones
Executive Housekeeper
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous ne sommes pas restés à l'hotel, mais avons mangés au restaurant vers 16h.
C'était vraiment très bon, plat et dessert ( cf photos )
Seul bémol, la bouteille d'eau minérale à 8euros... ( pourquoi ? ! )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel: tout d'abord sa situation idéale (très central, proche de la gare, de la place DAM et du coeur d'Amsterdam), l'accueil parfait, le petit déjeuner (buffet) très copieux et varié (et servi jusqu'à + de 11H) , les chambres spacieuses (la qualité de la literie également), l'insonorisation est un vrai "plus" également ce qui permet de vraiment se reposer. Tout le monde parle bien sûr anglais parfaitement compréhensible. J'y retournerais !

Astuce pour la chambre : Vu sur rue (bonne insonorisation) plutôt que vue sur une cours... Les derniers étages sont idéals.
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Que du positif ! L'hôtel est situé en plein centre d'Amsterdam et à proximité de la gare centrale. Les chambres sont spacieuses avec une très bonne literie. La salle de bain un peu petite mais très propre. L'insonoriastion de notre chambre était parfaite. Quant à l'accueil, il est lui aussi très bien. Bref, très bonne chaîne d'hotel que nous recommandons vivement

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Beaucoup de points positifs ! Très bon accueil, personnel motivé pour aider et donner des infos sur les sites à visiter. Chambre très spacieuse, lumineuse et literie de très bonne qualité.
Salle de bain très propre, baignoire + douche. Bonne isolation, nous n'avons pas entendu les bruits de la rue ni les voisins. Le petit déjeuner est très international. Seul bémol commun aux hôtels Crowne Plaza : les fenêtres ne s'ouvrent pas. Très bonne localisation, proche du centre (10min du Dam)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Amsterdam City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Amsterdam City Centre

Adresse : Nieuwezijds Voorburgwal 5, 1012 RC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
N°9 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°15 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°16 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°17 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Amsterdam City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Amsterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza City Centre Amsterdam
Crowne Plaza City Centre Hotel Amsterdam
Crowne Plaza Amsterdam
Crowne Plaza Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Amsterdam City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.