“un peu désagréable” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Amsterdam City Centre

Crowne Plaza Amsterdam City Centre a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Amsterdam City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwezijds Voorburgwal 5, 1012 RC Amsterdam, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 345 hôtels à Amsterdam
Genève
“un peu désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

La chambre single est un peu petite qui donne sur la route où il y a le tram,c'est un peu bruyant mais cela ne m'a pas tellement dérangé. On ne peut pas ouvrir les fenêtres , la climatisation est très bruyante et on ne peut pas baisser ou l'arrêter. Effectivement, dans une petite chambre où on ne peut pas ouvrir les fenêtres et la climatisation qui est bruyante. Cela devient étouffante!!!!!! C'est dommage car l'hôtel est très moderne.!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Chimay - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Cet hôtel entièrement rénové ( novembre 2009 ) est d'une grande qualité.
Les chambres sont particulièrement séduisantes, d'un grand confort (mini bar à prix modérés, coffre-fort gratuit, clavier d'ordinateur à disposition, raccordement High speed payant , planche à repasser + fer, possibilité de dejeuner en chambre...)
Le personnel multilingue très compétent.
La situation de l'Hôtel proche de la gare (5 '), du centre ville est un grand atout.
Petit déjeuner copieux, sous forme de buffet ( de 6,30 h à 11 h ).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Bonjour j'ai séjourné avec mon mari et mon fils de 14 ans dans cet hotel deux nuits avant une croisiere.
Nous avions une chambre club avec accès gratuit au longe sur les toits : petit déjeuner, boisson et snack toute la journée et internet compris dans le prix.
Nous avions une magnifique chambre avec un très grand lit + un lit supplémentaire , + salon , écran tv plat , machine à café nespresso et bouilloire avec sachet de thé, peignoir...enfin tout le luxe pour un prix raisonnable pour Amsterdam .
170 euros la nuit.

le personnel est très accueillant et disponible.
On peut acheter des tickets de tram ou des excursions.

L hotel est très bien situé à coté des restaurants et des rues commercantes..

aucun regret vraiment . excellent choix . plutot luxeux pour un prix raisonnable pour amsterdam

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel, en rénovation lors de notre séjour. Dans le vieux centre et à 2 pas de la gare centrale. Personnel agréable. Belle chambre mais vieillissante (d'où la rénovation). Possibilité de prendre les tickets de Tramway à la réception sans supplément. Accès Internet gratuit dans le hall. Seul bémol, le prix du parking, 40 € par nuits ! Mais la sécurité dans les grandes villes à un prix. Pour ceux qui le souhaite, un parking souterrains publique est à proximité. A proximité, arrêt de tramway et divers restaurants.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Chambre standard petite mais bien équipée et confortable, TV française TV5, nécessaire pour thé et café, mini bar, séche cheveux, coffre fort, nombreux rangements, salle de bain agréable. La piscine était très fraîche, salle de sport et sauna. Mais le must c'est le buffet du petit déjeuner. Grand choix et fraîcheur des produits, salle de restauration agréable. Situé à 10 minutes à pied de la gare.Point de départ de belles promenades, shopping, tram, navettes fuviales tout est à proximité. Personnel courtois.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Nous sommes partis en week end de trois jours et comme je suis membre priority club, j'ai réservé cet hôtels avec mes points.

L'hôtel est bien situé à côté de la rue commerçante et proche de la Centraal Station. Le personnel est très acceuillant. Le prix de la chambre était de 158 euros par nuit, les hôtels à Amsterdam sont assez chers.

La chambre était spacieuse environ 30m2 avec deux grands lits, au calme côté rue commerçante et non celle du tram. L'hôtel est bien sécurisé car il faut une carte pour prendre l'ascenseur et accéder aux étages.

L'équipement est un peu basique, pas de télévision écran plat, ce qui est rare dans les hôtels hauts de gamme maintenant. La décoration est un peu passée, il faudrait remorderniser la décoration en adéquation avec les autres hôtels de la chaîne. La salle de bain est totalement à refaire, car les joints de carrelage sont noirs.

L'hôtels possède une jolie piscine mais pas de jacuzzi. Le déjeuner buffet est magnifique.

L'hôtel ne vaut pas le prix demandé pour la chambre mais vu les prix sur la ville, ca parrait correcte. Si vous avez des enfants la piscine est bien pour eux.

Séjour du décembre 2008
Audun-le-Tiche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Fidèle des hôtels du groupe 'holiday-inn' et soucieux de trouver une chambre pour mes parents agés en transit à Amsterdam ; j'ai choisi tout naturellement le Crowne Plaza d'Amsterdam centre pour sa situation proche de la gare et pour la mention "nous parlons le français"précisée sur le site de l'hôtel. Effectivement la situation géographique etait idéale mais à leur arrivée, aucun membre du personnel à la reception ne parlait la langue de molière ce qui occasionna de grosses difficultés pour l'enregistrement ; mon père (79 ans) a bien tenté l'italien, le français mais forcé de constater que le néerlandais et l'anglais était de rigueur. il eu d'énormes difficultés pour appeler de l'hôtel par le fait mais arriva enfin à me joindre.
Le lendemain et jour de son départ, l'hôtel lui présenta une note en anglais d'un montant de 19.50 € sensé correspondre à sa communication de 3 minutes de la veille, une fois rentré je lu le détail et m'aperçu qu'un film à la scéance lui avait été facturé à tort alors qu'il n'a même pas pris la peine d'allumer son téléviseur ; a t'on profiter de son âge, de sa méconnaissance de la langue ou des deux ? Sinon la chambre était propre et confortable, le petit déjeuner de t bonne qualité ; une chance ; à 289 euros la nuit ..........

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — personnel de la reception
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Crowne Plaza Amsterdam City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Amsterdam City Centre

Adresse: Nieuwezijds Voorburgwal 5, 1012 RC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°10 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°14 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°16 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°18 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Amsterdam City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, IHG, Agoda, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Amsterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza City Centre Amsterdam
Crowne Plaza City Centre Hotel Amsterdam
Crowne Plaza Amsterdam
Crowne Plaza Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Amsterdam City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.