Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Boelelaan 2, 1083 HJ Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 139 sur 350 hôtels à Amsterdam
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Hôtel de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons été en couple dans cet hôtel à Amsterdam. Nous avions une chambre très spacieuse pour nous deux, on nous a laissé le choix entre deux types de chambre pour le même prix, et nous avons choisi la chambre avec deux grands lits doubles (donc une chambre quatre personnes ! ). La salle de bain est très bien, avec gel douche, shampoing et serviettes. Dans la chambre, il y a un mini-bar (attention au prix...) et une TV mais la quasi-totalité des chaînes sont payantes (idem pour films). Le petit-déjeuner à volonté offre un large choix d'aliments !! Très bon petit-déjeuner ! Petit-hic : nous n'avons pas trouvé que l'hôtel soit si "centrique" que ça... Voire même assez loin du centre ! Mais effectivement très proche du tram qui nous conduit dans la coeur d'Amsterdam (je crois qu'un ticket coûte environ 2€).

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

959 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    257
    393
    203
    74
    32
Consultez les avis pour
148
218
35
304
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

l'essentiel pour amsterdam est de se trouver au coeur de la ville. cela est tres difficile de se rendre dans le centre en voiture, heureusement amsterdam est doté d'un systeme de transport plus que correct.

Cet hotel bien que decentré du centre ville, offre la possibilité de s'y rendre en une 20taine de minute grace au métro, bus de nuit. cela est vraiment tres appreciable et permet de connaitre correctement la ville.

Seul petit probleme le prix du parking qui est exorbitant...

Quand aux chambre elles sont correctes mais n'offre pas tout ce qu'on pourrais attendre d'un holiday Inn...

Point positif toutes les chambres sont non fumeur

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel proche de la gare (pour ceux qui arrivent en avion - ligne directe) et du Tram (petite ballade de 20mn en tram pour rejoindre le centre-ville).
Personnel aimable (parlant français) et chambre calme et propre - important après une journée découverte.
Seul bémol : le prix prohibitif du petit déjeuner : 22 Euros/pers!!!! (plus qu'un repas dessert inclus). Ce n'est qu'un petit déjeuner international avec pain-charcuterie-oeuf et café- donc rien d'exceptionnel- à prendre hors de l'hotel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Réservé sur internet autour de 160 € la nuit pour 2 adultes et 2 ados, petits déjeuner inclus, c'est un très bon prix pour cette prestation.
Une chambre avec 2 vrais lits et même une petite table ronde avec 2 fauteuils, il est vrai coincés entre la fenêtre et le lit.
La chambre est climatisé mais c'est un peu poussif et donc un peu chaud, surtout quand on y dort à 4.
Salle de bain, qui à besoin d'une rénovation et le rideau de douche d'un bon détartrage, ce qui fait que la salle de bain conserve une odeur d'humidité.
Le petit déjeuner est copieux et très diversifié, attention la majorité des yaourts à dispositions étaient périmés de la veille. La salle de restaurant est très grande et très sombre, comme souvent en hollande, ca donne une impression de cafétéria.
L’hôtel est situé dans un quartier d'affaire mais à 20-25 min du centre en tram. L’hôtel est de bon conseil et propose à la vente les tickets de tram.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Hotel tres agreable. Le personnel est tres professionnel, accueillant et serviable. Les chambres sont spacieuses. Un hotel a 200m de la station de tramway. Vous etes en 15 minutes au coeur de la ville (DAM) et a 10 minutes de l'aeroport. C'est vraiment tres pratique... Un hotel a recommander... Attention toutefois au prix du petit dejeuner ... 22€ par personne ;(((( ...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roussillon
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel confortable , mais effectivement loin du centre. Heureusement, il y a une station de tramway tout près (terminus ligne 4, après l'arrêt "station RAI"). Mais l'accueil est impersonnel et le personnel plutôt désagréable, évitez si possible de vous adresser à Eva, elle semble avoir un problème de zygomatiques qui lui interdit toute ébauche de sourire ...
De plus, contrairement à ce qui est annoncé sur leur site le wifi est payant dans tout l'hôtel !!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Cet hotel est prétendument au centre de la ville, en réalité il se trouve loin de tout, a plus de vingt minutes de tramway du début du centre, il se situe dans une zone où il n'y ni restaurant, ni boutique, mais bien plusieurs voies express qui font beaucoup de bruit (même à travers le double vitrage d'une chambre banale/standard où la bouteille d'eau minérale de 50 cl est facturée 5 euros 50. A fuir! Le personnel reconnait que cet hotel est mal placé : "Vous n'êtes pas la première personne à vous plaindre, ni la dernière" m'a t-on répondu quand j'ai exprimé mon mécontentement au desk. Nous voilà prévenu.

Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Amsterdam

Adresse: De Boelelaan 2, 1083 HJ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°74 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°78 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°106 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 264
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Amsterdam
Holiday Inn Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.