Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A ne pas louper” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Boelelaan 2, 1083 HJ Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 139 sur 345 hôtels à Amsterdam
Paris, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Excentré du centre ville et loin de tout commerce.
Néanmoins l’hôtel est hyper propre et moderne. Personnel a l'écoute. Chambre grand standing et petit dej royal !!
La déco est tout neuve. Rien a redire !!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

892 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    235
    365
    190
    71
    31
Consultez les avis pour
131
202
34
286
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ERMONT
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je rejoins complètement l'avis de pascale V. Je suis allée dans des 2 étoiles offrant de meilleures prestations. Trois jours passés ds cet hôtel en périphérie d'Amsterdam. SDB nettoyée mais l'aspirateur jamais été passé sur la moquette pendant notre séjour. Accueil désagréable. L'agent parle vite anglais et ne comprend pas ce que ns lui demandons. Il ne peut répondre à nos questions sur les transports(un personnel de la gare ns expliquera très gentiment). L'ascenseur démarre avec le badge,c'est un client qui ns l'indique... Nous sommes à la 415, en face de la gare.Impossible ouvrir fenêtre, on entend tramways et trains passer. Sommes réveillés à 6h par le tramway.Loin à pieds d'Amsterdam. Parking à 15 euros la nuit. Visiblement on ne peut se garer aux alentours.Si je devais donner un conseil, c'est qu'il vaut mieux aller en train à Amsterdam même et y réserver un hôtel.

Astuce pour la chambre : Vous faire préciser si la chambre est placé du côté gare. Si vous êtes anglophone; vous faire expliq...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laeken (Belgique)
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Cet hôtel n'est pas mal dans l'ensemble, mais ne vaut pas ses 4 étoiles annoncées.
La propreté des chambres est limite (l'aspirateur semble allergique au-dessous de lit!).
Pas de produit de soins dans la SDB (sauf un gros flacon de gel douche fixé au mur).
Par contre, petit déjeuner très correct.
Situation très calme et à 100m d'une ligne de tram et 200m du métro.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Il est difficile de dire plus de cet hôtel que "qualité acceptable"... Il répond aux attentes de base pour un tel hôtel plutôt orienté "affaires": les chambres sont propres (mais un peu datés) et calmes, l'hôtel est situé près du RAI (centre des congrès, on peut y aller à pied) et du tram pour aller dans le centre. Mais l'hôtel n'a aucun charme et son personnel n'est pas particulièrement agréable. Mais pour avoir testé un autre hôtel dans le coin, celui-ci est tout à fait acceptable. Bref, ne vous attendez à rien d'extraordinaire et vous ne serez pas déçu...

Séjour du mars 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
catania
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour très agrèable et reposant!Position de l'hotel très facile eu niveau des transports publics.
Les températures lègèrement trop chaudes mais nous avons très bien dormi et le petit déjeuner a été somptueux.Personnel fort sympathique.Nous le conseillerons vivement à nos proches .Nostalgie de Amsterdam.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012 par mobile

Un hôtel à 50 euros la nuit offre le wifi gratuit. Ici, non seulement le wifi est payant mais n'est disponible que dans l'entrée de l'hôtel. Dans les chambres c'est aussi payant mais par câble uniquement. Et encore faut-il se battre pour que ça fonctionne. On croit rêver... à presque 200 euros la nuit!

  • Séjour du mars 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous y sommes allés avec une offre Groupon, soit 50 % sur la chambre et c'était très bien.
L'hôtel se situe un peu en bordure de la ville, dans une zone où il y a des salles de concerts et des sièges d'entreprises. Donc plein de bureaux aux alentours, des hôtels et de la circulation.
Il est desservi par le train et le tram (ligne 4) arrêt : RAI (pour le Tram il s'agit du terminus).
Nous n'avons rien testé d'autres au vue des prix pratiqués (mais en lien avec les prix pratiqués pour les chambres) mais le jeudi soir, il y a une animation avec DJ et cocktails à 50 %.
La chambre était tjrs très très bien nettoyées et le personnel très cordial.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Amsterdam

Adresse: De Boelelaan 2, 1083 HJ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°73 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°76 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°110 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 256
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Amsterdam
Holiday Inn Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.