“Hotêl très correct !” 4 5 étoiles

Forfait
N° 147 sur 355 hôtels à Amsterdam
“Hotêl très correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel très agréable ! Les chambres sont propres et spacieuses. La litterie est de qualité. Grande salle de bain. La décoration est très sympa. Il y a une boutique de souvenir. Personnel très sympathiques, ils font des efforts sur le français. Petit bémol : le parking est un peu petit et les environs un peu tristes. Mais rien de très gênant (c'est calme, pas de bruits exterieurs). Le petit dejeuner est très correct il y a du choix. Au niveau du cout nous avons beneficié d'une offre très correcte avec Voyage Privé. Bref nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Vous mettez 15 mn en train direct depuis l'aéroport par el train jusqu'à la station "RAI" qui est juste à côté de l'hôtel. C'est aussi là que vous prenez le tram n°4 qui vous donne emmène en clin d'oeil en centre ville et même jusqu'à la gare. Pensez à acheter votre carte 'I Amsterdam' (48 ou 72h) qui vous donne accès à tous les musées et vous offre les transports gratuits.

Nous avons eu une très belle chambre "Executive" au 14ème étage (surclassés). Nous avons très bien dîné le soir de l'arrivée au restaurant (menu à 20€ délicieux) et le buffet petit-déjeuner était copieux pour bien commencer la journée. L'hôtel est rénové, propre et le personnel très gentil. Que demander de plus à un prix aussi raisonnable? Revenir à Amstedam sûrement, la ville est très agréable et les hollandais gentils.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plaisir
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons bénéficié d'une offre par Voyage Privé et dirais-je, heureusement. Cet hôtel ne mérite pas sa catégorie, le personnel à peine aimable à notre arrivée, pas de vente des tickets un ou deux jours pour les transports communs, pas d'indication sur les horaires ni sur le lieu du petit déjeuner, bref un accueil au rabais. La carte bleue est chargée d'un montant de 50 euros (pour d'éventuelles consommations) mais le mini bar est vide !
Pour le départ, en revanche l'organisation est sans faille et un personnel plus aimable était là.
La literie correcte et le petit déjeuner très varié et riche mais il faut parfois attendre pour avoir une table de disponible.
Les tickets de transport en commun se vendent à la gare du train/métro mais les cartes bleues étrangères sont refusées, pensez à prendre de la monnaie, 7.50 €/ la journée ou 12 € les 48 heures et ce sont de vraies 24 heures ou 48 heures qui commencent au moment de la première validation.
Le métro est plus rapide que le tram pour se rendre rapidement à la gare centrale d'Amsterdam;
Le tram permet de visiter la ville et de faire son repérage. Le parking à 8,40€ /jour de semaine se trouve au bout de la rue à gauche ou dans la rue elle-même, gratuit le week-end, de réelles économies par rapport au parking de l'hôtel à 24 euros/jour !
Ne pensez pas regarder la TV, tout est payant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pont-à-Mousson, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

bon accueil à notre arrivée.La chambre est très propre ,il y a une grande salle de bain très
propre aussi.
L hôtel est bien situé si l 'on veut visiter Amsterdam .Il se situe à 100 m du terminus du tram 4.
Il existe des cartes de transport en commun valable 24 h ou 48h .elles sont disponibles à l hôtel .nous les avons testées et c est bien pratique.
Il y a aussi un parking fermé et surveillé ,nous avons laissé notre voiture sans crainte et le prix (25 euros par jour )semble raisonnable quand on voit les prix pratiqués ailleurs.
Petit déjeuner buffet copieux.
par-contre la wifi est payante ,dommage.
nous reviendrons à Amsterdam et nous réserverons encore dans cet hôtel car c'est TRES BIEN

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

hotel propre mais pouvant répondre plutôt aux critères d'un voyage d'affaire.
points positifs:
- les transports à proximité (et le réseau de tram/bus/métro fonctionne parfaitement à Amsterdam)
- la chambre agréable
points à améliorer:
- accueil pas vraiement chaleureux
- accessibilité de la wifi (8€ la journée ...alors que c'est gratuit dans pas mal de cafés/restaurants)
- les fruits "en sirop" au petit-déjeuner donne l'impression d'un hotel d'un autre temps !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Cet hôtel, facile d'accès avec GPS, n'est pas très loin du centre de la ville (20 mn en tram avec station à côté de l'hôtel). Nous avons garé la voiture au "FLOW PARKING" à 10 mn à pied de l'hôtel, cela nous a coûté 24 € pour deux jours.
Ayant profité d'une promotion VOYAGE PRIVE, notre séjour était vraiment top - la chambre et la salle de bain sont belles et grandes, le petit-déjeuner copieux.
Rien de négatif sur cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis