Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon point de départ pour visiter Amsterdam.” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Boelelaan 2, 1083 HJ Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 138 sur 347 hôtels à Amsterdam
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Très bon point de départ pour visiter Amsterdam.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute. Ce qu'il faut prévoir, à mon avis et qui n'est pas forcément dit, c'est de dire si vous souhaitez avoir une place pour votre voiture, car il faut bien avouer qu'elles ne sont pas si nombreuses que cela devant l'hôtel, ou elles sont facturées 25€/jour au lieu de 40€ au Q park qui est juste à côté. Pour visiter, vous pouvez prendre le tram qui est un super moyen de découvrir la ville. La ligne 4 est juste à côté de l'hôtel et le coût à titre indicatif pour 2 jours est de 12€/ pers. Le billet est vendu à l'hôtel. Il faut compter 20 a 30 minutes pour arriver dans le vieux centre a partir de l'hotel. Rien a redire sur l'hôtel propre et avec un personnel agréable. Il est vrai qu'il est conseillé de se débrouiller un peu en anglais car personne ne parle français et les néerlandophones parlent parfaitement bien plusieurs langues dont l'anglais et l'allemand. Nous avons oublié 2 vestes dans la chambre et le personnel en particulier Myriam s'est débrouillée pour me les renvoyer à domicile.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

946 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    252
    390
    199
    73
    32
Consultez les avis pour
146
213
35
299
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suresnes, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Week-end à l'Hollyday Inn avec un coffret Smartbox belles villes d'Europe. On a été très bien reçus ! et même surclassés dans une chambre "executive" ! hôtel très propre. Accueil très aimable. Restau de l'hôtel sympa. Surtout super bien placé car au terminus de la ligne 4 du Tram qui traverse tout Amsterdam, donc génial pour se déplacer à toute heure ! grâce au ticket 24 ou 48h. L'hôtel est placé dans un quartier business..donc rien à voir avec un hôtel de charme..mais du coup très calme ! on a apprécié après les journées de marche.
résumé : bien placé, très bon accueil, bon standing rien à redire !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel très agréable ! Les chambres sont propres et spacieuses. La litterie est de qualité. Grande salle de bain. La décoration est très sympa. Il y a une boutique de souvenir. Personnel très sympathiques, ils font des efforts sur le français. Petit bémol : le parking est un peu petit et les environs un peu tristes. Mais rien de très gênant (c'est calme, pas de bruits exterieurs). Le petit dejeuner est très correct il y a du choix. Au niveau du cout nous avons beneficié d'une offre très correcte avec Voyage Privé. Bref nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
165 avis 165 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Vous mettez 15 mn en train direct depuis l'aéroport par el train jusqu'à la station "RAI" qui est juste à côté de l'hôtel. C'est aussi là que vous prenez le tram n°4 qui vous donne emmène en clin d'oeil en centre ville et même jusqu'à la gare. Pensez à acheter votre carte 'I Amsterdam' (48 ou 72h) qui vous donne accès à tous les musées et vous offre les transports gratuits.

Nous avons eu une très belle chambre "Executive" au 14ème étage (surclassés). Nous avons très bien dîné le soir de l'arrivée au restaurant (menu à 20€ délicieux) et le buffet petit-déjeuner était copieux pour bien commencer la journée. L'hôtel est rénové, propre et le personnel très gentil. Que demander de plus à un prix aussi raisonnable? Revenir à Amstedam sûrement, la ville est très agréable et les hollandais gentils.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaisir
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons bénéficié d'une offre par Voyage Privé et dirais-je, heureusement. Cet hôtel ne mérite pas sa catégorie, le personnel à peine aimable à notre arrivée, pas de vente des tickets un ou deux jours pour les transports communs, pas d'indication sur les horaires ni sur le lieu du petit déjeuner, bref un accueil au rabais. La carte bleue est chargée d'un montant de 50 euros (pour d'éventuelles consommations) mais le mini bar est vide !
Pour le départ, en revanche l'organisation est sans faille et un personnel plus aimable était là.
La literie correcte et le petit déjeuner très varié et riche mais il faut parfois attendre pour avoir une table de disponible.
Les tickets de transport en commun se vendent à la gare du train/métro mais les cartes bleues étrangères sont refusées, pensez à prendre de la monnaie, 7.50 €/ la journée ou 12 € les 48 heures et ce sont de vraies 24 heures ou 48 heures qui commencent au moment de la première validation.
Le métro est plus rapide que le tram pour se rendre rapidement à la gare centrale d'Amsterdam;
Le tram permet de visiter la ville et de faire son repérage. Le parking à 8,40€ /jour de semaine se trouve au bout de la rue à gauche ou dans la rue elle-même, gratuit le week-end, de réelles économies par rapport au parking de l'hôtel à 24 euros/jour !
Ne pensez pas regarder la TV, tout est payant

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-à-Mousson, Lorraine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

bon accueil à notre arrivée.La chambre est très propre ,il y a une grande salle de bain très
propre aussi.
L hôtel est bien situé si l 'on veut visiter Amsterdam .Il se situe à 100 m du terminus du tram 4.
Il existe des cartes de transport en commun valable 24 h ou 48h .elles sont disponibles à l hôtel .nous les avons testées et c est bien pratique.
Il y a aussi un parking fermé et surveillé ,nous avons laissé notre voiture sans crainte et le prix (25 euros par jour )semble raisonnable quand on voit les prix pratiqués ailleurs.
Petit déjeuner buffet copieux.
par-contre la wifi est payante ,dommage.
nous reviendrons à Amsterdam et nous réserverons encore dans cet hôtel car c'est TRES BIEN

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

hotel propre mais pouvant répondre plutôt aux critères d'un voyage d'affaire.
points positifs:
- les transports à proximité (et le réseau de tram/bus/métro fonctionne parfaitement à Amsterdam)
- la chambre agréable
points à améliorer:
- accueil pas vraiement chaleureux
- accessibilité de la wifi (8€ la journée ...alors que c'est gratuit dans pas mal de cafés/restaurants)
- les fruits "en sirop" au petit-déjeuner donne l'impression d'un hotel d'un autre temps !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Amsterdam

Adresse: De Boelelaan 2, 1083 HJ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°73 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°77 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°114 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 256
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Amsterdam
Holiday Inn Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.