“Très bon point de départ pour visiter Amsterdam.” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 138 sur 347 hôtels à Amsterdam
“Très bon point de départ pour visiter Amsterdam.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

L'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute. Ce qu'il faut prévoir, à mon avis et qui n'est pas forcément dit, c'est de dire si vous souhaitez avoir une place pour votre voiture, car il faut bien avouer qu'elles ne sont pas si nombreuses que cela devant l'hôtel, ou elles sont facturées 25€/jour au lieu de 40€ au Q park qui est juste à côté. Pour visiter, vous pouvez prendre le tram qui est un super moyen de découvrir la ville. La ligne 4 est juste à côté de l'hôtel et le coût à titre indicatif pour 2 jours est de 12€/ pers. Le billet est vendu à l'hôtel. Il faut compter 20 a 30 minutes pour arriver dans le vieux centre a partir de l'hotel. Rien a redire sur l'hôtel propre et avec un personnel agréable. Il est vrai qu'il est conseillé de se débrouiller un peu en anglais car personne ne parle français et les néerlandophones parlent parfaitement bien plusieurs langues dont l'anglais et l'allemand. Nous avons oublié 2 vestes dans la chambre et le personnel en particulier Myriam s'est débrouillée pour me les renvoyer à domicile.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Week-end à l'Hollyday Inn avec un coffret Smartbox belles villes d'Europe. On a été très bien reçus ! et même surclassés dans une chambre "executive" ! hôtel très propre. Accueil très aimable. Restau de l'hôtel sympa. Surtout super bien placé car au terminus de la ligne 4 du Tram qui traverse tout Amsterdam, donc génial pour se déplacer à toute heure ! grâce au ticket 24 ou 48h. L'hôtel est placé dans un quartier business..donc rien à voir avec un hôtel de charme..mais du coup très calme ! on a apprécié après les journées de marche.
résumé : bien placé, très bon accueil, bon standing rien à redire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel très agréable ! Les chambres sont propres et spacieuses. La litterie est de qualité. Grande salle de bain. La décoration est très sympa. Il y a une boutique de souvenir. Personnel très sympathiques, ils font des efforts sur le français. Petit bémol : le parking est un peu petit et les environs un peu tristes. Mais rien de très gênant (c'est calme, pas de bruits exterieurs). Le petit dejeuner est très correct il y a du choix. Au niveau du cout nous avons beneficié d'une offre très correcte avec Voyage Privé. Bref nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Vous mettez 15 mn en train direct depuis l'aéroport par el train jusqu'à la station "RAI" qui est juste à côté de l'hôtel. C'est aussi là que vous prenez le tram n°4 qui vous donne emmène en clin d'oeil en centre ville et même jusqu'à la gare. Pensez à acheter votre carte 'I Amsterdam' (48 ou 72h) qui vous donne accès à tous les musées et vous offre les transports gratuits.

Nous avons eu une très belle chambre "Executive" au 14ème étage (surclassés). Nous avons très bien dîné le soir de l'arrivée au restaurant (menu à 20€ délicieux) et le buffet petit-déjeuner était copieux pour bien commencer la journée. L'hôtel est rénové, propre et le personnel très gentil. Que demander de plus à un prix aussi raisonnable? Revenir à Amstedam sûrement, la ville est très agréable et les hollandais gentils.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plaisir
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons bénéficié d'une offre par Voyage Privé et dirais-je, heureusement. Cet hôtel ne mérite pas sa catégorie, le personnel à peine aimable à notre arrivée, pas de vente des tickets un ou deux jours pour les transports communs, pas d'indication sur les horaires ni sur le lieu du petit déjeuner, bref un accueil au rabais. La carte bleue est chargée d'un montant de 50 euros (pour d'éventuelles consommations) mais le mini bar est vide !
Pour le départ, en revanche l'organisation est sans faille et un personnel plus aimable était là.
La literie correcte et le petit déjeuner très varié et riche mais il faut parfois attendre pour avoir une table de disponible.
Les tickets de transport en commun se vendent à la gare du train/métro mais les cartes bleues étrangères sont refusées, pensez à prendre de la monnaie, 7.50 €/ la journée ou 12 € les 48 heures et ce sont de vraies 24 heures ou 48 heures qui commencent au moment de la première validation.
Le métro est plus rapide que le tram pour se rendre rapidement à la gare centrale d'Amsterdam;
Le tram permet de visiter la ville et de faire son repérage. Le parking à 8,40€ /jour de semaine se trouve au bout de la rue à gauche ou dans la rue elle-même, gratuit le week-end, de réelles économies par rapport au parking de l'hôtel à 24 euros/jour !
Ne pensez pas regarder la TV, tout est payant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pont-à-Mousson, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

bon accueil à notre arrivée.La chambre est très propre ,il y a une grande salle de bain très
propre aussi.
L hôtel est bien situé si l 'on veut visiter Amsterdam .Il se situe à 100 m du terminus du tram 4.
Il existe des cartes de transport en commun valable 24 h ou 48h .elles sont disponibles à l hôtel .nous les avons testées et c est bien pratique.
Il y a aussi un parking fermé et surveillé ,nous avons laissé notre voiture sans crainte et le prix (25 euros par jour )semble raisonnable quand on voit les prix pratiqués ailleurs.
Petit déjeuner buffet copieux.
par-contre la wifi est payante ,dommage.
nous reviendrons à Amsterdam et nous réserverons encore dans cet hôtel car c'est TRES BIEN

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

hotel propre mais pouvant répondre plutôt aux critères d'un voyage d'affaire.
points positifs:
- les transports à proximité (et le réseau de tram/bus/métro fonctionne parfaitement à Amsterdam)
- la chambre agréable
points à améliorer:
- accueil pas vraiement chaleureux
- accessibilité de la wifi (8€ la journée ...alors que c'est gratuit dans pas mal de cafés/restaurants)
- les fruits "en sirop" au petit-déjeuner donne l'impression d'un hotel d'un autre temps !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Amsterdam

Adresse: De Boelelaan 2, 1083 HJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°73 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°77 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°114 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Amsterdam
Holiday Inn Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.