“Très bon citytrip!!” 4 5 étoiles

Classé n°131 sur 343 hôtels à Amsterdam
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon citytrip!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes partis le 28 et 29 décembre 2013 à Amsterdam et avons logé dans le Holiday Inn. Tout d'abord, une station de métro, de tramway et de bus sont situées à une minute de marche. On peut rejoindre le centre ville en un rien de temps à l'aide du métro 51 ou du tramway 4 (très fréquenté en soirée!!). Ensuite, les chambres étaient propres et du huitième étage où nous étions s'élevait une vue sur Amsterdam. Le choix de l'hôtel de nous proposer sur les lits deux oreillers (un dur, un mou) afin de nous laisser choisir nous a beaucoup plu... Le petit déjeuner est très complet : oeufs, bacon ou tartines, il y en a pour tous les goûts! Pour finir, nous vous conseillons fortement le Holiday Inn pour un citytrip réussi et efficace!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez réserver une chambre avec lits jumeaux, précisez le bien!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

770 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je n'aime pas ce genre d'hôtel où l'on vous fait absolument tout payer ! Tout d'abord les points positifs : literie de bonne qualité. Les points négatifs : chambre glaciale et nous avons dû faire venir 3 fois la réception et finalement on nous a installé un radiateur d'appoint ce qui dans ce genre d'hôtel est un comble. Aucun plateau proposant café ou thé. Petit déjeuner hors de prix 22 euros (et oui). Prix du parking extérieur 25 euros par jour (pour ce prix lavage de la voiture, non ?) et pour finir 15 euros par jour pour un petit chien. Résultat du supplément pour deux jours 80.00 euros !!!!!!! sans petit déjeuner. S'il vous plait pour avoir été à l'étranger dans des ^hôtels 5 étoiles, prenez des leçons le luxe à un prix que vous facturez mais hôtel de luxe vous n'êtes pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Si vous ne voulez pas les inconvénients du centre ville cet hôtel est parfait car en bout de ligne de tram direct au centre / gare
Service simple mais efficace. Attention il n'y a pas beaucoup de restos autour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjour professionnel, pas de mauvaises surprise, un bon standard!
Un bon accueil, une chambre spacieuse et très fonctionnel, un bureau correct (avec assez de prises!).
Je recommande si vous venez pour une réunion de travail à Amsterdam!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Wkd passé en amoureux à amsterdam.
Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel, très propre, chambre très spacieuse.
Nous avions acheté un bon sur un site partenaire, ce qui nous a permis de ne pas trop dépenser puisque d'apres notre constatation, cet hotel semble assez luxueux. De l'extérieur il est correct, à l'intérieur très classieux et "riche" (ex : 17€ / pers le petit dej cela fait un peu cher le croissant, jus d'orange ... surtout pour des jeunes)

Inconvénient : le parking (couteux - 25€ la journée). Il vaut mieux se garer dans un parking extérieur et venir à l'hotel en tram (le n°4 arrive jusqu'au pied de l'hotel). Il y a de nombreux parkings gratuits.

Le jour ou nous étions la, le personnel ne parlait qu'en anglais, il faut donc savoir parler un minimum. Sinon très accueillant, très gentil.

Centre d'amsterdam, pas très loin, environ 15-20 min en tram (et environ 1h a pied)
Ville très peuplée le wkd, différente population, des petites rues très sympathiques et d'autres... un peu moins =/ (commes les rues des coffee shop qui sont assez désagréables pour les non fumeurs), beaucoup de choses à voir et à faire.
Shopping, marché aux fleurs, ballade sur le canal... etc...

Le centre ville est largement fait en une journée, en revanche pour les musées il faut prévoir du temps pour les files d'attente notamment.

Une ville à découvrir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Helsinki, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai passe deux nuits dans cet hotel avec deux amis. Le personnel etait très professionnel, la chambre double suffisamment spacieuse pour trois personnes et bien tenue.
J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner et son buffet généreux.
Le parking est toujours un plus non negligeable a Amsterdam.
Station de tramway pour le centre a 5 mn de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une chambre executive qui n'offre de différence avec une autre que le prix. Un petit déjeuner pris au milieu des restes des clients précédents. Le wifi qui ne marche pas dans ma chambre et qui est tout de même facture 15 euros. Nourriture qualité Hall de gare. Pour sauver tout cela, un accueil charmant.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Amsterdam

Adresse : De Boelelaan 2, Amsterdam 1083 HJ, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°69 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°76 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°94 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Amsterdam
Holiday Inn Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.