“Ensemble correct, mais peu mieux faire !” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°127 sur 345 hôtels à Amsterdam
Vitry-sur-Seine, France
“Ensemble correct, mais peu mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel facile d'accès à la fois par le métro (ligne 51, arrêt "Station RAI") ou par le tram ligne 4, même arrêt (c'est aussi le terminus, y'a pas à se tromper), la durée du transport, dans un cas comme dans l'autre est rapide (une vingtaine de minutes). A l'accueil quelle ne fût pas notre surprise, quand le réceptionniste a compris que nous étions français et qu'il s'est précipité (et je suis soft) pour nous "fourguer" (je ne trouve pas d'autre mot) à sa collègue qui, elle, s'est avérée d'une efficacité et d'une amabilité redoutable. Merci à elle !!! La chambre, bien que petite pour un quatre étoiles, était correcte. Cependant, quelques taches sur la moquette (bonjour eau de javel !), une qualité de téléviseur d'un autre temps et une ventilation assez bruyante. Le restaurant, bien que limité en offres de plats, est de bonne facture, y compris le petit déjeuner. Un gros regret sur le wi-fi payant (20 euros pour 24h00 !!!). C'est pour toutes ces raisons, même si le séjour fût agréable et le reste du personnel qui faisait de gros efforts pour nous aider et nous comprendre que je note cet hôtel "Moyen". Dommage!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

790 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Avec Groupon,j'ai eu l'occasion de passer 4 nuits dans cet hôtel et je n'ai pas été déçu.
Pour 289 € pour 2,nous avons eu le vol direct Bordeaux-Amsterdam et retour par KLM avec les 4 nuits, petits déjeuners compris.C'est exceptionnel ,comme le rapport qualité/prix.
L'hotel a une position remarquable,car il y a une station de train et une de tram à moins de 5 minutes à pied.De l'aeroport de Schiphol,il ne faut que quelques minutes et 2,50 € pour arriver à la station RAI,.......une fois que vous avez trouvé le bon train ! (dans l'autre sens,c'est plus facile,il suffit de prendre le 1er qui s'arrête,car tous y vont )..Quant au tram,on est en bout de la ligne No 4-station DRENTEPARK-et en 30 minutes on est, sans changement, à la gare ou avant,en plein centre ville.Et il y a aussi des bus que nous n'avons pas testés à ce niveau.Quant au prix,pour 72 h / 3 jours,il en coûte 16,50 € en illimité.
Le personnel s'est montré très accueillant et disponible.On nous a même offert le wifi.
Les petits déjeuners sont dignes du niveau de ce genre d'établissement (salé,sucré à profusion,avec un choix important et tout est bon).
Nous n'avons pris qu'un diner au" Vermont ",très satisfaisant
Les chambres sont à la hauteur d'un 4*.
En définitive,un séjour de rêve pour nos 50 ans de mariage,le fait de ne pas être en plein centre ville n'étant pas une forte gêne avec de bons transports en commun.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pas de surprises, la chambre est correcte, la literie aussi...
Le petit déj super ( beaucoup de choix, produits de qualité) , il y a un tram en bas de l hôtel qui vous emmène au centre ville ( ligne 4)...
Le personnel est très courtois.
Par contre le ménage laisse à désirer, le wi fi est payant, la tv de qualité médiocre, la salle de sport limitée et pour un quatre étoiles l hotel, les chambres n ont vraiment rien de particulier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

le personnel est très compétent et disponible,
les chambres étaient impeccables et bien que nous soyons venus en bus, donc considéré comme un groupe, l'accueil a été irréprochable de même que les chambres. Les "singles" ont été logés à la même enseigne ce qui est appréciable.
petit déjeuner tarif "groupe" donc moins copieux que les individuels mais quand même très très correct en quantité et en qualité
Hôtel situé à proximité du tram, accès direct en 20 mn au centre ville

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes assez d'accord, 25 euros la journée quand en plus de ça il faut payer le billet pour aller en centre ville (25-30 minutes de trajet quand même) ça fait un peu beaucoup. La chambre est très bien et très propre (tant qu'on ne regarde pas sous le lit ;)). Le petit déjeuner est parfait, le service aussi, malgré un réveil un peu matinale le deuxième matin ! Sympa mais sans plus

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Points positifs :
-emplacement si vous venez en voiture depuis la France car hotel situe au sud de la ville en sortie d'autoroute
-nous avons ete upgradé sans rien demander ce qui nous a permis de bénéficier d'une splendide suite
- accueil sympathique, personnel serviable

Points faibles :
-prix du parking exhorbitant 25 euros par jour
-petit déjeuner en desaccord avec le standing de l'hôtel, pour etre honnête je n'y suis meme pas alle le 2e jour...
- hotel légèrement excentré mais a proximité du tram (20min pour rejoindre le centre ville)

Mention spéciale a un certain CHARLES a l'accueil pour son exemplarité et son sens de l'humour affûté!!

• Séjour du décembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes partis le 28 et 29 décembre 2013 à Amsterdam et avons logé dans le Holiday Inn. Tout d'abord, une station de métro, de tramway et de bus sont situées à une minute de marche. On peut rejoindre le centre ville en un rien de temps à l'aide du métro 51 ou du tramway 4 (très fréquenté en soirée!!). Ensuite, les chambres étaient propres et du huitième étage où nous étions s'élevait une vue sur Amsterdam. Le choix de l'hôtel de nous proposer sur les lits deux oreillers (un dur, un mou) afin de nous laisser choisir nous a beaucoup plu... Le petit déjeuner est très complet : oeufs, bacon ou tartines, il y en a pour tous les goûts! Pour finir, nous vous conseillons fortement le Holiday Inn pour un citytrip réussi et efficace!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez réserver une chambre avec lits jumeaux, précisez le bien!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Amsterdam

Adresse : De Boelelaan 2, 1083 HJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°68 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°78 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°89 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Amsterdam
Holiday Inn Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.