Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Marriott Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Marriott Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stadhouderskade 12, 1054 ES Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°72 sur 344 hôtels à Amsterdam
Caen, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

A deux pas de la gare et de la vieille ville. Accueil sympathique. Chambres très confortables... même si certaines demandent pas mal de marche à pied.
Moderne, confortable, clean.
TRES GROS REGRET : PAYER LA CONNEXION INTERNET !!!
Autre chose : le prix du petit-déjeuner est prohibitif.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 490 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    585
    635
    183
    54
    33
Consultez les avis pour
381
401
66
284
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aigues-Mortes, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

bel hotel , très bien placé pour visiter amsterdam, proche de toutes les attractions touristiques,, des commerces et restaurants.
Nous avions une chambre pour 4 avec 2 grands lits confortables.La chambre était propre et fonctionnelle.
La wifi est payante dans les chambres, mais gratuite dans le loby.
le prix du petit déjeuner est prohibitif, mieux vaut le prendre à l'exterieur.
Un petit plus:bus direct pour l'aéroport à 2 pas de l'hotel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

C'est un Marriott, donc inutile de rechercher du dépaysement. Mais c'est un Marriott donc on n'est pas déçu : prestations de qualité, raffinement, et confort.
Mais le wifi est payant : à ce niveau de prix ça mérite juste un carton rouge !
Attention : si vous venez en voiture, le parking voisin vous coutera 68 euros la nuit...

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au mois d'avril dernier, en famille. (2 adultes et 2 enfants) Nous nous y sommes rendus en voiture en provenance de France. Nous avons eu quelques difficultés à le trouver dans toutes ces rues, mais finalement, nous avons fini par arriver à destination. Pour se garer, plusieurs possibilités : Dans la rue (A éviter), ou dans les 2 parkings à proximité (Un à côté, mais prohibitif) et l'autre proposé par l'hôtel : A utiliser.
A noter que l'hotel est idéalement situé, c'est vraiment un gros plus : Proximité du centre ville (Facilement accessible à pieds), du Vondelpark, d'un embarquement pour la visite de la ville ( Nous l'avons fait et c'était sympa), et également du Rijksmuseum (Absolument à faire). Cela avait motivé notre décision et nous ne l'avons pas regretté.
Pour les prestations, il y a du bon et du moins bon :
Pour le ++ :
- La taille de la chambre et la propreté
- La qualité du petit déjeuner et la gentillesse des serveuses
- La proximité géographique
Pour les -- :
- L'accueil : C'est efficace, mais cela ne va pas beaucoup plus loin : Pas d'explications ou de conseils sur le tourisme de la ville
- La salle de PDJ : Il y a du monde et c'est un peu bruyant
- La chambre : C'est vieillissant et cela mériterait un petit coup de jeune.
Cela donne un ensemble moyen, et ce notamment par rapport à la qualité de l'enseigne.

Quelques trucs : Il est possible de louer des vélos à l'hôtel - Pour les joggeurs, prenez vos baskets, le VondelPark est à côté et cela doit être sympa.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guus V, Front Office Manager de Marriott Amsterdam, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time sharing your experience with the Amsterdam Marriott Hotel. We are glad to learn that you enjoyed our convenient location and had the opportunity to visit the Rijksmuseum and the Vondelpark. With pleasure did we learn that you found our rooms clean and the quality of the breakfast met your expectations. I am sorry to learn that you experienced our reception as effective only and that you did not had the chance to speak to one of our concierges who are more knowledgeable what’s going on in the city. Once again, thank you for sharing your feedback and if travel brings you back to Amsterdam we hope to have the pleasure of welcoming you again.

Kind regards,

Guus Verhulst
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Ayant voyagé par ailleurs dans différents MARIOTT, celui-ci ne mérite pas ces 5 étoiles. Au mieux un petit 4 étoiles....
Chambre vieillissante à tous les niveaux, la dernière réfection doit avoir au moins 15 ans.
Wifi payante, petit déjeuner très cher...
Cependant l emplacement de cet hôtel est excellent pour visiter Amsterdam
Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel...

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guus V, Front Office Manager de Marriott Amsterdam, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for sharing your experience regarding your stay at the Amsterdam Marriott Hotel. We are sorry to learn that the condition of your room did not meet your expectations and we regret if the pricing of our breakfast and internet was disappointing. You’re a valued customer; everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience. We would like to regain your trust and hope to serve you again in the future. If I may be of assistance, please don’t hesitate to contact me.

Kind regards,

Guus Verhulst
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Bien situé, les chambres sont fonctionnelles et le matelas bien confortable. Service moyen mais correct. Vue sympathique sur la place. Musée Van Gogh à proximité et possibilité de faire des balades en bateaux juste en face de l'hotel sans oublier le shopping dans les rue d'en face

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
158 avis 158 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Il est regrettable que l'hôtel confie la réception à des stagiaires qui font erreur sur erreur et vous font perdre beaucoup de temps au check-in. Dommage car l'hôtel a une excellente situation géographique, on peut aller à pied partout. Buffet de petit déjeuner correct, mais service très lent là aussi. Chambres confortables mais sans chaleur ni personnalisation, vue sur cour et systèmes de conditionnement d'air pour la nôtre... Plateau de thé et café fourni, mais plus de sachets de thé hélas. Bref, hôtel correct mais sans plus. Dommage pour l'image de Marriott !

Astuce pour la chambre : Pas sur cour !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guus V, Front Office Manager de Marriott Amsterdam, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your experience with us. We always appreciate hearing from our guests since the comments we receive are valuable to us in order to maintain and or improve where possible and necessary. You indicated in your review that the service during your stay was unsatisfactory upon arrival and that you felt a lack from our Hosts to connect with you. Please accept our sincere apologies for the inconvenience you may have experienced. We take great pride in ensuring our guest’s satisfaction. Our goal is to address your concerns so that we can ensure you have an exceptional experience on your next visit.

Kind regards,

Guus Verhulst
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marriott Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Amsterdam

Adresse: Stadhouderskade 12, 1054 ES Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°43 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°53 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°60 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 411 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marriott Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 392
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott Amsterdam
Marriott Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.